Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - À quoi servent les données de Ground Zeroes ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De rien ^-^" je suis pas chez moi encore mais de ce que j'ai vu sur le net il y a plein de chose qui se débloquent au fur et à mesure dont des surprises simples les gens n'en disent pas plus pour éviter de spoil.
EDIT: Bon j'arrive chez moi et les serveurs sont en maintenance -_-" même moi j'aurai bien voulu essayé, je reviendrai plus tard pour te dire. Sinon j'ai 51h de jeu et j'ai que 40% sur le scénario dans les stats que sur le scénar hein, c'est plutôt bien détaillé dans les stats justement à "Achèvement global" j'ai 33% par exemple, je prend mon temps et je profite pas mal du contenu annexe à coté. Sérieusement ce jeu est juste dément c'est pas le jeu de l'année c'est le jeu du siècle ^-^"
EDIT: Bon j'arrive chez moi et les serveurs sont en maintenance -_-" même moi j'aurai bien voulu essayé, je reviendrai plus tard pour te dire. Sinon j'ai 51h de jeu et j'ai que 40% sur le scénario dans les stats que sur le scénar hein, c'est plutôt bien détaillé dans les stats justement à "Achèvement global" j'ai 33% par exemple, je prend mon temps et je profite pas mal du contenu annexe à coté. Sérieusement ce jeu est juste dément c'est pas le jeu de l'année c'est le jeu du siècle ^-^"
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - À quoi servent le
@azertyxpp
j'ai tout mon temps, ne t’inquiète pas
Tu propose déjà d’essayer, que demander de plus ?
j'ai tout mon temps, ne t’inquiète pas

Tu propose déjà d’essayer, que demander de plus ?
-
Zer01neDev Gamer Argent
Bon, perso, j'ai une heure 30 de jeux, Big Boss à dit 3 phrases, et j'ai pas l'impression de jouer à un MGS.... j'attends de voir.....
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Big Boss Wrote:Bon, perso, j'ai une heure 30 de jeux, Big Boss à dit 3 phrases, et j'ai pas l'impression de jouer à un MGS.... j'attends de voir.....
C'est clair on peut même dire qu'il est carrément muet. Par contre le gameplay est juste génial. J'y retourne.

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
C'est bon Kojima et son équipe ont pensés à tout ^-^", on peut effectivement faire du transfering sur une partie avancée, par contre comme déjà dit ça arrive pas tout cuit dans l'assiette après le tranfering on a quelques petits bonus et les autres arrivent au court son évolution, je peux pas en dire plus pour le moment mais même moi sur une partie bien avancée faut que je patiente encore apparemment pour les fameuses surprises.

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:C'est bon Kojima et son équipe ont pensés à tout ^-^", on peut effectivement faire du transfering sur une partie avancée, par contre comme déjà dit ça arrive pas tout cuit dans l'assiette après le tranfering on a quelques petits bonus et les autres arrivent au court son évolution, je peux pas en dire plus pour le moment mais même moi sur une partie bien avancée faut que je patiente encore apparemment pour les fameuses surprises.
Merci l'ami

-
Zer01neDev Gamer Argent
Si j’ai bien compris, quand on avance dans TPP il y a des soldats capturé qu’on peu aller récupérer dans ground zero ????
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Non , plus tu avances dans TPP plus tu pourras récupérer les soldats que tu as récupérer dans Ground zeroes.
GZ==>TPP
GZ==>TPP

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:Non , plus tu avances dans TPP plus tu pourras récupérer les soldats que tu as récupérer dans Ground zeroes.
GZ==>TPP
Et mince... la flemme de refaire GZ....
-
Squalll-Leonhart Wrote:Minarulother Wrote:Non , plus tu avances dans TPP plus tu pourras récupérer les soldats que tu as récupérer dans Ground zeroes.
GZ==>TPP
Tu n'as pas récupérer de soldats dans GZ ?

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:Squalll-Leonhart Wrote:Minarulother Wrote:Non , plus tu avances dans TPP plus tu pourras récupérer les soldats que tu as récupérer dans Ground zeroes.
GZ==>TPP
Tu n'as pas récupérer de soldats dans GZ ?
Non j’ai fait le solo... Quand je dis refaire c’est y retourner alors que j’ai TPP qui me donne envie d’y retourner...
-
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2