Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain aurait coûté 10 milliards de yens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain aurait coûté 10 milliards de yens
Un média japonais révèle le supposé budget de la prochaine aventure de Big Boss. Et cela ne comprend même pas le marketing.
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain aurait coûté 10 milliards de yens
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain aurait coûté 10 milliards de yens
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain aurait coûté 10 mil
10 milliards de yens ne comprennent que le coût de développement, signifiant que la facture finale sera beaucoup plus salée en ajoutant le marketing. À titre de comparaison, GTA V et Destiny ont respectivement atteint les 260 et 500 millions de dollars,
Et combien de dinars pour watchdog pour encore mieux comparer tant que vous y êtes!
Et combien de dinars pour watchdog pour encore mieux comparer tant que vous y êtes!
-
juhnino Gamer Averti
@juhnino
J'avoue que je ne comprends pas ta réaction

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Et encore ça ne doit même pas compter les coups de développement du Fox Engine.
-
azertyxpp Gamer Or
Mykkoo Wrote:@juhnino
Moi je la comprend il y a une maladresse de la part du rédacteur...
Comparer 10 Milliards de Yen et 500 Millions de Dollars...
Il aurais mieux fallut comparer les 75 Millions de Dollars (73.5M d'€ ) plutôt que les Yens

Bref ce commentaire m'aura bien fait rire

Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Maintenant faut voir les ventes du jeu, vu qu'il a fait une promo qui je pense à touchée beaucoup de joueurs bien plus que les fans de base, on le voit déjà sur les préco tout est raflé édition classique, collector, PS4 collector, guide complet... A chaque fois ils réévaluent les productions en conséquence de la demande pour en remettre à dispo et c'est direct raflé dans la journée ou que ce soit Micromania, Fnac, Amazon...
Donc je pense que le succès de ce MGS sera sans précédent par rapport aux autres. Je pense que Konami va vite regretté d'avoir prit cette décision quand on pourra jauger de l’investissement pour les bénéfices engrangés. Déjà qu'en plus sans parler de super promo, teaser... il est multisupport.
Donc je pense que le succès de ce MGS sera sans précédent par rapport aux autres. Je pense que Konami va vite regretté d'avoir prit cette décision quand on pourra jauger de l’investissement pour les bénéfices engrangés. Déjà qu'en plus sans parler de super promo, teaser... il est multisupport.
-
azertyxpp Gamer Or
C'est un peu la news qui enfonce une porte ouverte, puisque comme précisé, c'est un budget standard pour un AAA (même sans le marketing, etc). Après c'est vrai que pour un AAA japonais, on est dans le haut du panier, il me semble qu'il ne reste plus que Square Enix qui touche encore à ce genre de chiffre pour ses jeux.
-
Near Ancien
@Darthreign et juhnino
La conversion étant disponible quelques lignes plus haut, je n'en ai nullement été dérangé
Je comprends, néanmoins, votre point de vue.
La conversion étant disponible quelques lignes plus haut, je n'en ai nullement été dérangé

Je comprends, néanmoins, votre point de vue.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1