Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Comparaison vidéo entre les versions PS4/Xbox One et PS3/Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

N'abuse pas. Ça "lag" par petits moments, mais pas durant toute la présentation. Pas de quoi être affreux à voir ou à jouer.

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Comparaison vidéo
C'est sûrement moi, mais je suis déçu qu'il y ai autant de flou partout dans ce jeu, il est beau, il est bien mais le flou me dérange, comme dans quasiment tout les jeux vidéo qui joue sur la profondeur de champs, c'est pas génial...
Pour ce qui est des comparatifs, je comprends que ça puisse intéresser les joueurs qui ont les deux consoles mais ça reste rare...
Pour ce qui est des comparatifs, je comprends que ça puisse intéresser les joueurs qui ont les deux consoles mais ça reste rare...
---------------------------------
Sly Cooper
Sly Cooper
-
Thomas Lautrédou Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
SlyCooper Wrote:Pour ce qui est des comparatifs, je comprends que ça puisse intéresser les joueurs qui ont les deux consoles mais ça reste rare...
Je me tate d'acheter la ONE pour jouer a Forza 6 et FH2, mais je me dis que ça fait cher pour juste 2 jeux
-
Uriel Archange Gamer Maitre
Big Boss Wrote:Sinon, oui, les comparatifs sont utiles, pour ceux qui ont les deux consoles, ceux qui sont indécis pour leur futur achat de console, et, aussi, pour savoir, où trouver la meilleure version d'un jeu console. (je précise console, sinon les pro-PC vont débarquer)
Je dois être un extra terrestre, car à moins que le différence soit vraiment flagrante (genre des bugs en pagaille sur une version) je préfère jouer à la version One d'un jeu... Parce que je préfère le pad de la One

Ce qui me fait rire, c'est que sur la précédente gen, les comparatifs étaient très souvent à l'avantage de la 360, sauf exceptions (FFXIII), les joueurs Xbox étaient les premiers à troller la concurrence et à dire que la PS3 était naze, et aujourd'hui que c'est l'inverse, les joueurs Xbox sont les premiers à dire que les comparatifs sont inutiles. Attention, je ne parle pas pour toi, je ne te connais pas, mais de manière générale, c'est le cas
Je ne me sens pas visé rassure toi. J'ai toujours aimé les machines de Sony autant que celles de MS pour les exclus qu'elles me proposaient.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
@P Pito: et les vieux trolls pro-amiga, ils étaient légions ceux là, quelle plaie !!!
@Big Boss: même constat aussi sur forum et ailleurs. C'est marrant ces retournements quand même
@Big Boss: même constat aussi sur forum et ailleurs. C'est marrant ces retournements quand même
-
Anonyme4
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2