Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Démarrage record au Royaume-Uni, mais c'est seulement le 3ème de l'année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement TW3 m'a tenu plus en haleine que mgs v actuellement, même si le scénar de TW3 était pas aussi passionnant je trouve que TW1 et TW2
Après c'est mon opinion mais les changements de mgs v par rapport aux précédents est trop important, je retrouve plus trop le jeu que j'aimais, ça m'emmerde bien.. puis bon entre les missions bouche trou dans les missions principales et les missions secondaires répétitives........ mince c'est le syndrome de certains jeux japonais ça ou quoi? (xenoblade chronicles et ses quêtes annexes à chier par exemple).
Personnellement TW3 m'a tenu plus en haleine que mgs v actuellement, même si le scénar de TW3 était pas aussi passionnant je trouve que TW1 et TW2

Après c'est mon opinion mais les changements de mgs v par rapport aux précédents est trop important, je retrouve plus trop le jeu que j'aimais, ça m'emmerde bien.. puis bon entre les missions bouche trou dans les missions principales et les missions secondaires répétitives........ mince c'est le syndrome de certains jeux japonais ça ou quoi? (xenoblade chronicles et ses quêtes annexes à chier par exemple).
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Démarrage record
KamiTeru Wrote:Pour TW3, j'aurais plus vu Yennefer dans le genre avec peu d'expressions mais soit^^
Personnellement TW3 m'a tenu plus en haleine que mgs v actuellement, même si le scénar de TW3 était pas aussi passionnant je trouve que TW1 et TW2![]()
Dans mgs peace walker il y avait aussi des mission secondaire répétitive mais sa te permettais de débloquer les combat de boss et sa cettai bien.
Le problème de TPP sai que 1- il y a trop de spec ops
2- il n'y a pas de coop (dans PW cettai vraiment bien fait et bien penser du genre si on est proche de l'autre, avec une interaction, on partageais vie et munitions et il y avait des armes coop du genre un lance pierre humain). sérieux se balader dans se monde avec 1 ou 2 potes sa l'aurait grave fait.
3- Il n'y a pas de fin ! et sa sa ma tuer !
Apres le jeux est vraiment cool et je pence le continuer histoire de bien le finir du genre toute les mission en S.
-
med18med Gamer du Dimanche
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2