Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Deux fois plus de recettes qu'Avengers 2 lors du premier jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Deux fois plus de

Message non lupar FaceTween » 15 Oct 2015, 20:52

vladimirex Wrote:
PhenixWhite Wrote:Sauf que Metal Gear ne continue pas a se vendre contrairement au film qui continue de generer un fric monstre avec Dvd/BluRay et autre produit dérivé :D

Par contre que MGS V est généré autant d'argent n'est pas mérité. Le jeux n'est vraiment pas bon :/
Pour le moment je ne connais personne de mon entourage ayant eu le courage d'aller jusqu'au bout du jeu... Ce qui est assez révélateur.

Vraiment pas bon ? ce qu'il faut pas lire !! j'ai rarement pris mon pied , le gameplay infiltration est pour moi ce qui se fait de mieux ! L'histoire kojimaesque au possible (on aime ou on aime pas ). Si tes potes l'ont pas fini c'est qu'ils n'ont pas eu la patience car le contenu est gargantuesque et qu'il vaut mieux le jouer par petites doses .
J'en suis à une cinquantaine d'heures et 39% (je prends mon temps sur les missions secondaires pour bien développer les armes , mother base etc ... ) Bref moi mon entourage c'est l'inverse on se tire la bourre pour qui le finira le premier .... Donc révélateur de pas grand chose :shock:

Superbe jeu , succés mérité merci Kojima !

Non il n'est pas bon en tant qu'MGS... je vais pas répéter ce que je dis partout, mais quand t'es un fan de la saga c'est une aberration : un scénario intéressant mais une narration dégueulasse complètement hachée, répétitif à souhait, et surtout un jeu inachevé ! Je l'ai terminé à 100% et clairement j'en ai largement eu ma dose, quand tu vois ce que deviennent les missions principales après la mission 31...
Je préfère me taper 30h de jeu rythmées où je ne m'ennuie pas que 130h où je me fais chier comme un rat mort les 3/4 du temps. Y'a autant de cinématiques dans MGS V que dans MGS 3, sauf que le jeu dure 20 fois plus longtemps. Et ça, ça passe pas. Un tel succès est pas mérité, du moins pas pour moi. Et ça c'est sans parler de la politique de Konami sur le online entre autres, un régal :lol:

Au passage heureusement que son gameplay a été fini, lui... ça sauve franchement le jeu de la noyade, sinon je l'aurais probablement jeté après l'avoir fini.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 16 Oct 2015, 01:25

Par ce que les gens ne savait pas pour l'amputation du chapitre 3 :lol:
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spammafaute » 16 Oct 2015, 12:45

C'est pas gentil de censurer mes messages alors qu'ils disent la même chose que d'autres membres qui disent pareil...

Y'a absolument aucune réflexion dans cet article, c'est comparer l'incomparable... :roll:
Avatar de l’utilisateur Spammafaute Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen