Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Différences visuelles entre le jour et la nuit en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Différences visuelles entre le jour et la nuit en images
Hideo Kojima continue de peaufiner son chef d’œuvre et partage quelques captures pour nous en mettre plein les yeux.
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Différences visuelles entre le jour et la nuit en images
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Différences visuelles entre le jour et la nuit en images
-
Martial Duchemin Administrateur
- Messages: 24339
- Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
- Localisation: Tokyo
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Différences visue
De jour comme de nuit, le jeu reste moche et les couleurs ainsi que le contraste ne sont pas du tout réalistes. Bizarre pour un jeu qui veut faire "comme dans la réalité" (et encore, avec des vaches qui volent attachées à des ballons).
-
Hollyvier Gamer du Dimanche
- Messages: 38
- Inscription: 08 Avr 2010, 22:31
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Différences visue
@Hollyvier
Je pense que tu as du loupé le concept de Metal Gear.
Il n'a jamais eu la prétention d'être 100% réaliste aussi bien sur le gameplay que sur le scenario, le coup de la boite en carton qui est là depuis MGS1 devrait t'en faire prendre conscience, même si Kojima s'inspire de quelques faits historique il a modifier certains faits et en ajoute des nouveaux pour que l'histoire colle à l'univers et aux personnages auxquels il veut mettre en place.
Ce n'est pas parce que MGS s'inspire de fait réels que ça en fait pour autant une oeuvre réaliste.
Je pense que tu as du loupé le concept de Metal Gear.
Il n'a jamais eu la prétention d'être 100% réaliste aussi bien sur le gameplay que sur le scenario, le coup de la boite en carton qui est là depuis MGS1 devrait t'en faire prendre conscience, même si Kojima s'inspire de quelques faits historique il a modifier certains faits et en ajoute des nouveaux pour que l'histoire colle à l'univers et aux personnages auxquels il veut mettre en place.
Ce n'est pas parce que MGS s'inspire de fait réels que ça en fait pour autant une oeuvre réaliste.
-
Hakase Admin
- Messages: 4972
- Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Différences visue
Hollyvier Wrote:De jour comme de nuit, le jeu reste moche et les couleurs ainsi que le contraste ne sont pas du tout réalistes. Bizarre pour un jeu qui veut faire "comme dans la réalité" (et encore, avec des vaches qui volent attachées à des ballons).
Euh... rassure moi là, tu n'es pas sérieux quand tu dis ça pas vrai ?
-
Meruem Gamer Débutant
- Messages: 8
- Inscription: 06 Déc 2014, 16:30
- Prénom: Manutahi
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Différences visue
Meruem Wrote:Hollyvier Wrote:De jour comme de nuit, le jeu reste moche et les couleurs ainsi que le contraste ne sont pas du tout réalistes. Bizarre pour un jeu qui veut faire "comme dans la réalité" (et encore, avec des vaches qui volent attachées à des ballons).
Euh... rassure moi là, tu n'es pas sérieux quand tu dis ça pas vrai ?
Je l'espère aussi

-
tonysoff Gamer Maitre
- Messages: 421
- Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Différences visue
Oui MGS a toujours été dans un univers SF pleinement assumé, c'est comme si on essayait de trouver une logique au sabre laser de Star War ou à Dark Vador qui est en fait un tronc dans une combinaison... ça n'a pas de sens dans un univers SF assumé. En revanche ce qui est très réaliste dans MGS c'est tout le côté relationnel entre les personnages, le charisme et la personnalité des personnages très cherché et pronfond, background et univers très riche et cohérent même sur des petits détails, ainsi que le corps du scénario... un peu comme Stat War encore une fois.


Dernière édition par azertyxpp le 20 Fév 2015, 15:14, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Messages: 5275
- Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
- Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Différences visue
Une date de sortie mr Kojima svp et avant la fin de l'année si possible j'en peu plus de l'attendre celui la 

-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Messages: 380
- Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
- Prénom: david
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Différences visue
Hollyvier Wrote:De jour comme de nuit, le jeu reste moche et les couleurs ainsi que le contraste ne sont pas du tout réalistes. Bizarre pour un jeu qui veut faire "comme dans la réalité" (et encore, avec des vaches qui volent attachées à des ballons).
tu sais il y a d'autres photos de meilleur qualités.

http://cdn4.dualshockers.com/wp-content ... jpg?eaa32f
http://cdn3.dualshockers.com/wp-content ... jpg?eaa32f
http://cdn4.dualshockers.com/wp-content ... jpg?eaa32f
-
Kats_XV Gamer Bronze
- Messages: 1456
- Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
- Sexe: Femme
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Différences visue
Hollyvier Wrote:De jour comme de nuit, le jeu reste moche et les couleurs ainsi que le contraste ne sont pas du tout réalistes. Bizarre pour un jeu qui veut faire "comme dans la réalité" (et encore, avec des vaches qui volent attachées à des ballons).
J’aimerais tellement voir ta conception de "Beau jeu"
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Messages: 3641
- Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Différences visue
Oublier Phantom on en a déjà eu ras le bol avec l'arnaque de Zero.
-
kajjun Gamer Bronze
- Messages: 1347
- Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Différences visue
@kajjun
Arnaque pour toi !
Arnaque pour toi !
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Messages: 3641
- Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Différences visue
Il dit ça le mec il a fini Blacklist
Tu aurais vraiment joué à GZ tu serai que la vraie blague c'est Blacklist plutôt, j'ai passé beaucoup plus de temps sur GZ que sur Blacklist comme tout ceux qui ont fait les deux et qui savent de quoi ils parlent. Pourquoi ? Parce qu'il y a un gouffre énorme entre les deux productions et à tous les niveaux c'est même pas comparable, c'est comme comparer un épisode de "Salut les musclés" à une série mythique d'aujourd'hui ça sera ce que vous voulez selon vos goûts.

-
azertyxpp Gamer Or
- Messages: 5275
- Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
- Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
- Pays: France
- Sexe: Homme
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2