Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Différences visuelles entre le jour et la nuit en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Différences visue

Message non lupar Zer01neDev » 21 Fév 2015, 13:22

@azertyxpp
Ces vrai que niveau re-jouabilité, GZ est au dessus mais Blacklist n'est pas non plus un navet, je l'est même plutôt apprécié.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 21 Fév 2015, 16:10

Oui moi aussi j'aime bien les SC mais dans une moindre mesure, la c'est bien un parallèle d'un jeu à l'autre pour imager la chose, il n’empêche que j'ai tout de même apprécié Blacklist. Mais on est forcé de constater que la licence MGS a fait un bond en avant et c'est totalement remise en question sur tous les plans, il en résulte un jeu beaucoup plus abouti et ambitieux quant je parle de ce MGS j’englobe GZ et TPP, alors que Blacklist même si la licence a quelque peu évoluée c'est pas non plus une révolution par rapport aux précédents épisodes et au final c'est un gouffre qui sépare les licences MGS de SC aujourd'hui. Je considérais déjà que s'était un fait auparavant avec les anciennes productions mais pas de manière aussi significative et importante qu'aujourd'hui.

Ce Blacklist a aussi de sérieux défauts je trouve, certaines missions annexes qui sont pensées pour jouer en mode bourrin les missions du mec qui gère notre équipement, le mode COD avec le black alors la pas compris du tout l’intérêt, la personnalité et la finition de la plupart des protagonistes limite cliché et pas assez travaillé je trouve même Sam. Mais comme le jeu reste un bon SC dans l'ensemble avec aussi des choses plus appréciable ajoutées et un gameplay d'infiltration un peu plus nerveux, je l'ai tout de même apprécié.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zer01neDev » 21 Fév 2015, 17:47

Ces sur qu'avec GZ Kojima est repartie de 0, après SC le dernier pour moi est le meilleur car il est limite 100% Stealth.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen