Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain en est à six millions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain en est à six millions
Konami a dévoilé son bilan financier pour les neuf mois écoulés. Snake porte l'éditeur.
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain en est à six millions
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain en est à six millions
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain en est à six millio
c'est une honte car il est mauvais le mode solo 5/10 car les missions a effectuer sont répétitif le scenario de snake et bien bas , les musiques qui doivent être entrain-ente ne le sont pas et les boss sont juste lamentable car yen a pas beaucoup bouuuuuuuuuuuu!!!!!! 

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Certes pas le meilleurs des métal gear mais il le mérite.
Après les goûts et les couleurs sont dans....
Beaucoup de personne ont commencer la licence avec cet épisodes, ils n'ont donc pas à comparer se jeu avec le reste de la saga.
Chaque jeux vidéo est en soit répétitive et on fait à peu près la même choses au bout d'une ou deux heures de jeux.
Je suis de ton avis, ce jeu manque de boss mais bon on fait avec^^
Après les goûts et les couleurs sont dans....
Beaucoup de personne ont commencer la licence avec cet épisodes, ils n'ont donc pas à comparer se jeu avec le reste de la saga.
Chaque jeux vidéo est en soit répétitive et on fait à peu près la même choses au bout d'une ou deux heures de jeux.
Je suis de ton avis, ce jeu manque de boss mais bon on fait avec^^
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
Si on exclut le divorce entre Konami et Kojima (qui demeure jusqu'au là obscure...), cet opus est simplement magnifique (pour informations je connais bien la saga pour avoir jouer à presque tous les épisodes).
SPOIL: SPOIL: SPOIL: SPOIL: SPOIL:
Bref, le jeu mérite bien plus que les 6 millions de copies vendues et qui sait, peut être que Kojima-dono nous pondra une suite bien garnie dans un avenir proche.
SPOIL: SPOIL: SPOIL: SPOIL: SPOIL:
Bref, le jeu mérite bien plus que les 6 millions de copies vendues et qui sait, peut être que Kojima-dono nous pondra une suite bien garnie dans un avenir proche.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Non, le problème du jeu vient du fait que Kojima n'a pas terminé l'ensemble de son travail, ce qui résulte d'un t'as de défauts anormaux pour un jeu de cette envergure. :s
Avec le recul, après l'avoir pas mal bashé, je ne pense pas que le jeu soit mauvais, mais il manque des détails très Métal Gear pour l'apprécier autant que le 1, 3 et 4
Avec le recul, après l'avoir pas mal bashé, je ne pense pas que le jeu soit mauvais, mais il manque des détails très Métal Gear pour l'apprécier autant que le 1, 3 et 4

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Peut-tu éclairé ma lanterne stp?
Homo homini lupus est
-
Par rapport à ton spoil, je ne pense pas que la 2e fin soit le mécontentement ressenti par les joueurs, je pense a beaucoup de petites choses qui ont rendu le jeu très rébarbatif (avis personnel) et a un manque de clarté et de détails dans le scénario. Et surtout, des incohérences qui ne pardonne pas et des explications tirées par les cheveux... :s
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Vous - toi et les autres- ne faites que dire et redire la même chose ; jeu rébarbatif, histoire incohérente et manque de clarté.
Pour ma part, je trouve certes le fait de devoir faire deux fois la même mission avec une difficulté élevée est nul, il aurait du faire comme avec les autres opus, une difficultés accrue une fois le jeu terminé ; mais en aucun cas des incohérence à moins que j 'ai raté quelque chose.
Concernant la rudesse du jeu, le créateur l'a clairement mentionné avant la sortie du jeu ; et l'information à été reliée par ce même site.
PS: C'est quoi a juste les défauts dont tout le monde parle ?
Pour ma part, je trouve certes le fait de devoir faire deux fois la même mission avec une difficulté élevée est nul, il aurait du faire comme avec les autres opus, une difficultés accrue une fois le jeu terminé ; mais en aucun cas des incohérence à moins que j 'ai raté quelque chose.
Concernant la rudesse du jeu, le créateur l'a clairement mentionné avant la sortie du jeu ; et l'information à été reliée par ce même site.
PS: C'est quoi a juste les défauts dont tout le monde parle ?
Dernière édition par Glatze Metzger le 31 Jan 2016, 09:59, édité 1 fois.
Homo homini lupus est
-
Je ne dis pas avoir raison, je donne juste mon ressenti 
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. J'aurais aimé un scénario plus mis en avant.

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. J'aurais aimé un scénario plus mis en avant.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1