Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain expliquera comment Snake est devenu Big Boss

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain expliquera comment Snake est devenu Big Boss

Message non lupar Amaury M. » 28 Mar 2014, 16:06

Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26261
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain expliquera comment

Message non lupar siiyama » 28 Mar 2014, 16:29

Personnellement je trouve ça dommage ce surplus d'informations. Aujourd'hui ce sont les développeurs eux mêmes qui limite te spoil le scénario de leurs jeux.

Vraiment ça devient difficile de ne pas connaître quasi intégralement tout d'un jeu avant même sa sortie, il suffit de voir tout ce qui a été montré sur ground zeroes durant les mois précédent, qu'un joueur s'y soit essayé ou pas, franchement ça ne change pas grand chose, tout a été montré précédemment. C'est un phénomène qui se banalise et pour ma part ça m'agace un peu, qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur siiyama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2010, 17:11
Prénom: Peter
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain expliquera comment

Message non lupar Kiori » 28 Mar 2014, 16:45

Ca te barbera ... :lol:
Quoi personne ne sait ?
Franchement, j'ai rien compris à l'histoire de MGS ... Peut-être pour ça que j'ai décroché au 3.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain expliquera comment

Message non lupar Gin-Sama » 28 Mar 2014, 16:47

C'est vrai que c'est de pire en pire ... Tu te fais spoiler de tout les côtés. Suffit de regarder l'exemple FF13 lightning returns avant sa sortie.
Gin-Sama Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 28 Mar 2014, 16:42
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain expliquera comment

Message non lupar Wirus » 28 Mar 2014, 16:50

Effectivement j'aurai préféré le savoir en jouant au jeu, mais bon, ça rajoute un petit plus alléchant... :roll:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain expliquera comment

Message non lupar Cr-RoNaLdO-83 » 28 Mar 2014, 17:16

Depuis le temps, avec Kojima il faut toujours resté prudent..

Il nous surprendra quand même, j'en suis persuadé! ;)
Avatar de l’utilisateur Cr-RoNaLdO-83 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 07 Jan 2008, 17:58
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain expliquera comment

Message non lupar Bedounette » 28 Mar 2014, 17:45

Pourquoi Snake fait il une quenelle sur la photo ? Serait ce M. Valls qui l'aurait fait devenir Big Boss ? :p

/me sors
Avatar de l’utilisateur Bedounette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 27 Fév 2014, 15:45
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain expliquera comment

Message non lupar alown » 28 Mar 2014, 17:59

C est vraiment du spoil ? ca fait longtemps qu'on sait que le snake qu'on connait est un clone(mgs1) de l'original(mgs3), et qu'il a fait partie du projet des enfants terribles (mgs2)...
Etre aware sur mgs, c'est mission impossible, tellement les jeux ont un scénario complexe et entremêlés... il a voulu calmé un peu le jeu a mon avis...
En tout cas, j'ai hâte ^^
alown Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 10 Fév 2014, 23:28

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain expliquera comment

Message non lupar snake ripper » 28 Mar 2014, 21:24

Heu...... c'est justement pour ca que j ai hate qu'il sorte !! grosse news les gars ;)
snake ripper Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 08 Sep 2013, 12:24
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain expliquera comment

Message non lupar EdWard89 » 28 Mar 2014, 22:29

Si tu connais l'histoire de MGS, ce n'est pas un spoile du tout ^^ mais bon c'est sur les personnes qui commence par Metal Gera Solid Ground zeroes ça va être dur de comprendre ^^
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain expliquera comment

Message non lupar azertyxpp » 29 Mar 2014, 06:15

Et bien Naked Snake devient déjà Big Boss à la fin du 3, je pense plutôt qu'il faudrait y comprendre, "le Big Boss qu'on nous a présenté au commencement de la saga MG et MGS avec son empire Outer Heaven" c'est à dire sombre, "méchant" et sans pitié dans la ligné d'un Liquid ou Solidus dans la finalité, une quête de pouvoir en usant des pires méthodes.

En terme d'imagerie pour exprimer à quel point Big Boss était mauvais avec son empire Outer Heaven, voici un logo qui est inspiré de certaines références nazis pour bien montrer le coté extrême.

Image

Ce logo représente Outer Heaven en 1995 soit pour les premiers Metal Gear sur MSX, soit après TPP chronologiquement. Big Boss c'est presque Dark Vador avec son empire, d'ailleurs Kojima qui aime puiser son inspiration dans le cinéma ici il y a de forte similitude avec l’accession d'un héros qui crée son empire et sombre du coté obscure à la tête d'un armée surpuissante, sauf que Big Boss garde plus un coté humain victime de son destin, ça nous le verront dans TPP mais l'histoire notamment autour de la jonction MGS3 - MGS V soit l'épisode Peace Walker met déjà pas mal de chose au clair à ce niveau.

Depuis qu'on joue avec Big Boss dans MGS3 puis PW, on peut déjà noter que bien que sombre et de plus en plus torturé pour des raisons vraiment pertinente il a pour le moment toujours l'étiquette "gentil". On est encore bien loin des récits qu'on fait de lui dans les premiers MGS, et du Big Boss à la tête de son Outer Heaven dans les MG, et bien TPP nous montrera cette décente aux enfers, les raisons et la motivation de cette haine et vengeance.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain expliquera comment

Message non lupar EdWard89 » 30 Mar 2014, 14:49

Si Kojima donne le jeu à d'autre personne.. ça ne sera plus jamais pareil. Une grande tristesse de ne plus avoir Kojima au commande d'une magnifique licence ! Par contre, on peut avoir droit à un autre jeu encore plus fort ! L'avenir nous le dira ;) Pour le moment on va attendre LE MAGNIFIQUE " The Phantom Pain " !
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen