Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Hideo Kojima nous dit s'il est plus simple ou plus dur que Ground Zeroes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Hideo Kojima nous dit s'il est plus simple ou plus dur que Ground Zeroes

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Aoû 2015, 13:24

Le créateur japonais donne quelques précisions sur le challenge offert par son prochain jeu. Alors ?

Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Hideo Kojima nous dit s'il est plus simple ou plus dur que Ground Zeroes
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Hideo Kojima nous

Message non lupar BigSnake1524 » 14 Aoû 2015, 13:40

Plus simple c'était à prévoir, surtout quand on voit l'arsenal à disposition (fusil d'assaut, sniper tranquillisant...), avec ça tu peux endormir toute une base à distance, fultoner les gardes un à un et se balader tranquillement (surtout avec Quiet). Et si un corps est découvert, il se réveille simplement. :D
Oui le gameplay proposent tellement que c'est au joueur d'adapter ses techniques, stratégies et de se poser des difficultés.

Mais en rien, ça ne diminue mon attente. C'est juste dommage de devoir finir le jeu pour débloquer le mode difficile, je commençais à m'y habituer avec GZ.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar An7_-_0nY » 14 Aoû 2015, 13:54

GZ difficile c'est une blague?
Avatar de l’utilisateur An7_-_0nY Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Glatze Metzger » 14 Aoû 2015, 16:46

Seule déception : Quit
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Message non lupar unltd971 » 14 Aoû 2015, 21:16

j'ai essayer GZ c'est pas mal .c'est vrai qu'a la premieres partie je me suis fait spotted souvent mais c'etait surtout parce que je testai la demo et que j'essayait de freezer les soldats et comme je passait devant eux ils m'attaquait?
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar seb6719 » 14 Aoû 2015, 22:15

c'est normale que les gens le trouve difficile dés le début il nous plonge direct dans le jeu, on ne passe pas par des phase de préparation, mais après 2 a 3 partie on fait toute les mission en S sans grande difficulté majeur. je parle en difficulté en normale j'ai pas encore commencer en difficile.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen