Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Hideo Kojima s'attarde sur la résolution 4K et donne des détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Hideo Kojima s'attarde sur la résolution 4K et donne des détails

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Aoû 2015, 11:09

Hideo Kojima continue de titiller les joueurs du monde entier et parle de 4K. Metal Gear Solid V: The Phantom Pain en approche !

Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Hideo Kojima s'attarde sur la résolution 4K et donne des détails
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Hideo Kojima s'at

Message non lupar Kats_XV » 03 Aoû 2015, 11:13

Le jeu est encore plus beau qu'a l'E3-2013. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babyfayce » 03 Aoû 2015, 11:16

Bah ouais c'est tellement intéressant et tout ce qu'on recherche dans un jeu, pouvoir lire un nom sur un branche de lunette ou voir un poil de fesse... :lol: Aaaah le marketing... Mais y'aura évidemment des gens pour dire que la 4K c'est super utile ou tellement différent des résolutions habituelles LoL :?
Avatar de l’utilisateur babyfayce Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fayce
Pays: France

Message non lupar Uriel Archange » 03 Aoû 2015, 11:38

Il n'est pas rancunier ce type. Bon, c'est sur c'est son bébé, mais bon Konami a fait la pu.. dans l'histoire de la jaquette
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar foudupad76 » 03 Aoû 2015, 12:21

Babyfayce :

On peut cracher autant qu'on veut sur la 4K, mais si on a le matos qui va avec et bien oui, la différence est flagrante à l'écran...

Alors certes le contenu natif 4K est rachitique, les upscale bas de gamme ne sont pas terrible, etc etc... Je dis pas le contraire...

Mais je suis équipé en bon matos et la différence est flagrante, encore plus lors de visionnage de film 3D :

- Tv Sony 4K 9005 en 60'
- Lecteur et traitement d'image par Oppo 105D Signature

Le rendu est juste ahurissant!
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Message non lupar KamiTeru » 03 Aoû 2015, 14:02

foudupad76 > ouais! faut le voir pour s'en compte à quel point c'est top la 4K, enfin bien sûr pouvoir jouer en 4K sur pc c'est pas encore accessible pour tout le monde^^'
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ryuga » 03 Aoû 2015, 15:56

j’hésite de plus en plus entre la version ps4 et pc, alors qu'aux début je me disait "mgs sa se fait sur playstation". :?
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pimousse320 » 03 Aoû 2015, 17:30

foudupad76 Wrote:Babyfayce :

On peut cracher autant qu'on veut sur la 4K, mais si on a le matos qui va avec et bien oui, la différence est flagrante à l'écran...

Alors certes le contenu natif 4K est rachitique, les upscale bas de gamme ne sont pas terrible, etc etc... Je dis pas le contraire...

Mais je suis équipé en bon matos et la différence est flagrante, encore plus lors de visionnage de film 3D :

- Tv Sony 4K 9005 en 60'

avec une télé 60'' je veux bien te croire que tu voit une différence mais avec une 40,42 ou 46' la différence tu ne la vois pas et je pense que pas mal de gens ne vont pas foutre au moin 1500 euro dans une télé pour voir cette différence.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Minarulother » 03 Aoû 2015, 17:35

La différence tu peux la voir a partir de 32 pouces.
Faut arrêter de croire qu'il faut une diagonale de malade pour voir la différence.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar babyfayce » 03 Aoû 2015, 19:15

foudupad76 Wrote:Babyfayce :

- Tv Sony 4K 9005 en 60'

Oui mais la tu parles de télévision, moi je parle de jeux PC, des écrans d'ordi 4K qui dépasse les 32 pouces il me semble pas qu'il y en ait pour le moment, de plus ça coûte près de 900€ le moniteur pour une différence graphique qui sera a peine visible par rapport a un moniteur pc de taille et de résolution plus classique.
J'ai fait le MGS Ground Zero sur mon écran 24 pouces, graphismes a fond, je l'ai ensuite fait sur PS4 baaah... Quasi aucune différence, a part peut être au niveau des éclairages, et la 4K n'y changera rien à moins de prendre une loupe, mais en plein action jeu on verra pas la différence.
Avatar de l’utilisateur babyfayce Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fayce

Message non lupar madaotaku » 03 Aoû 2015, 19:30

Pour le moment rien à battre de la 4K. Mais bon il faut bien un os pour les joueurs PC. Mais quand ça sera démocratisé chez tout le monde là ça pourrait devenir intéressant.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen