Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain investit Paris avec un Metal Gear Store et un Metal Gear Café

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain investit Paris avec un Metal Gear Store et un Metal Gear Café

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Aoû 2015, 16:34

Deux lieux éphémères pour fêter l'arrivée en fanfare du jeu d'Hideo Kojima. Qui dit mieux ?

Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain investit Paris avec un Metal Gear Store et un Metal Gear Café
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain investit Paris avec

Message non lupar ogyme » 20 Aoû 2015, 16:39

culé de parigo .. ya jamais rien chez nous .. ya pas que paris en france merde quoi
Image
Avatar de l’utilisateur ogyme Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 09 Fév 2008, 21:01

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain investit Paris avec

Message non lupar Minarulother » 20 Aoû 2015, 18:26

God DAMN SHIT :o

Je rage....
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain investit Paris avec

Message non lupar olex94 » 20 Aoû 2015, 23:20

J'habite très près de Paris, mais franchement ça me donne pas envie d'y aller. Déjà parce qu'il y aura bien trop de monde, et que dépenser de trop ne me tente pas plus que ça (50€ pour 1 jeton, vous êtes sérieux, les gars ?).

Je laisserai les mangeurs de Muktuk entre eux :lol:
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain investit Paris avec

Message non lupar kajjun » 21 Aoû 2015, 00:53

Deux lieux éphémères pour fêter l'arrivée en fanfare du jeu d'Hideo Kojima. Qui dit mieux ?

Je préfèrerais que Konami fasse un excellent MGS V parfaitement terminer ,donc sans être suivi de multiple patch.
Que Konami accepte que les tests se fassent plusieurs jours avant sa sortie pour nous montrer que Konami à confiance en son jeu ,malgré la guerre qu'il a fait au studio et à Kojima durant son développement.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain investit Paris avec

Message non lupar Sirdek1 » 21 Aoû 2015, 06:57

kajjun Wrote:
Deux lieux éphémères pour fêter l'arrivée en fanfare du jeu d'Hideo Kojima. Qui dit mieux ?

Je préfèrerais que Konami fasse un excellent MGS V parfaitement terminer ,donc sans être suivi de multiple patch.
Que Konami accepte que les tests se fassent plusieurs jours avant sa sortie pour nous montrer que Konami à confiance en son jeu ,malgré la guerre qu'il a fait au studio et à Kojima durant son développement.

Et surtout un excellent MGO. :twisted:
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain investit Paris avec

Message non lupar The Last Saurien » 21 Aoû 2015, 08:26

Rassuré moi, les 300 premiers visiteurs n'auront pas leur jeu gratuit ? ils vont le payer et après ils peuvent gagner des lots ?
Avatar de l’utilisateur The Last Saurien Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 07 Nov 2014, 23:32
Prénom: Jean-Philippe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen