Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima a prévu des invités de marque pour le TGS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima a prévu des invités de marque pour le TGS

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Sep 2014, 11:13

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima a prévu de

Message non lupar r0mu » 08 Sep 2014, 11:15

Ce qu'on veut, c'est la date de sortie bordel !! :D
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Squalll-Leonhart » 08 Sep 2014, 11:50

r0mu Wrote:Ce qu'on veut, c'est la date de sortie bordel !! :D

Idem ! Même si on se doute bien d'un mars... :(
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Message non lupar azertyxpp » 08 Sep 2014, 15:23

A priori ça serai plus début Décembre même si rien n'en confirmé, je suis presque sur qu'on aura enfin cette date.

Sinon je serai curieux de savoir ce que cache ce fameux MGSV Stage, il y a eu un concours organisé par Koji Prod pour ce TGS ou il fallait envoyer un de ces gameplay sur GZ concours auquel j'ai participé, j'espère qu'on y verra les gagnants ainsi que leurs gameplay que j'en fasse ou non parti.
:)
J'aurai bien aimé avoir les dates des versions Steam aussi voir si il y aurai moyen de TAS"er" ça en Ultra si possible, ça serai une autre approche, vision d'un speedrun sur MGSV. J'aimerai bien aussi voir une communauté de moddeurs naître sur la version PC de MGS V ça pourrai être bien sympathique.
:D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar hes59 » 08 Sep 2014, 19:30

r0mu Wrote:Ce qu'on veut, c'est la date de sortie bordel !! :D

TOTALEMENT D'ACCORD!!!
Mgs 5 c'est bien,top graphisme,top infiltration,top chépakoi mais C'EST QUAND QU'IL SORT MERDE??????? :evil:
Avatar de l’utilisateur hes59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Squalll-Leonhart » 08 Sep 2014, 21:28

azertyxpp Wrote:A priori ça serai plus début Décembre même si rien n'en confirmé, je suis presque sur qu'on aura enfin cette date.

Sinon je serai curieux de savoir ce que cache ce fameux MGSV Stage, il y a eu un concours organisé par Koji Prod pour ce TGS ou il fallait envoyer un de ces gameplay sur GZ concours auquel j'ai participé, j'espère qu'on y verra les gagnants ainsi que leurs gameplay que j'en fasse ou non parti.
:)
J'aurai bien aimé avoir les dates des versions Steam aussi voir si il y aurai moyen de TAS"er" ça en Ultra si possible, ça serai une autre approche, vision d'un speedrun sur MGSV. J'aimerai bien aussi voir une communauté de moddeurs naître sur la version PC de MGS V ça pourrai être bien sympathique.
:D

Oui décembre circule beaucoup, mais je trouve ça short côté pub.... En tout cas je croise fort les doigts moi aussi pour décembre, mais bon ce serait trop beau pour être vrais !
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Retourner vers Commentaires des news GamerGen