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Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima craint que le jeu soit impossible à terminer

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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima craint que

Message non lupar snake_jack » 06 Mar 2014, 19:40

@gears44 :

C'est pas comme si Kojima était célèbre pour sa modestie xD
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima craint que

Message non lupar Pierre Wilmart » 06 Mar 2014, 19:41

Ça s'échauffe pour pas grand chose ici ^^

Personellement je rejoins Kiori sur le fait que cette déclaration, même si elle peut s'avérer exacte, est un peu mégalo ^^ Autant parfois il m'épate par son humilité (je pense notamment à sa déclaration sur GTA V), autant parfois il sort des déclarations un peu provocante ^^ Mais ça fait partie du personnage, et c'est pour ça qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas :p

Du reste, je connais des gens qui ont passé des centaines d'heures sans jamais les terminer à 100% (Skyrim en l'occurence, j'ai un ami qui y a joué près de 570 heures selon Steam ^^), donc oui il n'est pas impossible si Kojima a bossé à fond sur le scénario et sur les quêtes annexes que le jeu propose des centaines d'heures de jeu. Mais ça nous le verrons à sa sortie :)

En attendant, pas besoin de vous greffer le chignon, à chacun son opinion et le droit de la donner, tant que ça ne devient pas du matraquage et que les posts se font dans le respect de l'autre :D
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima craint que

Message non lupar Kainhunter » 06 Mar 2014, 19:46

@94742 :

Si tu fait référence a mon dernier petit troll, j'avoue j'ai pas pu m'en empêché juste pour renvoyer un peu de ce que nous font les fanboy microsoft sur les news Sony :D
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima craint que

Message non lupar snake_jack » 06 Mar 2014, 19:55

@pomopop :

Au cas ou c'est ce que tu crois, je ne lui ai pas répondu avec agressivité lol

Et oui Kojima est un mégalo y'a pas à dire lol bon il fait preuve d'une grande humilité (ce qui m'a surprit xD) quand il a parlé de GTA V, mais le coup ou il disait que Peace Walker c'est lui qui avait toutes les idées, ou encore le coup de la Xbox 360 Slim xD
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima craint que

Message non lupar azertyxpp » 06 Mar 2014, 20:08

@snake_jack:
Mouais t'as raison, sinon on ce rejoint vraiment en tout point concernant PW ça fait plaisir ^-^", tout ça c'est une suite logique. Et il faut bien avoir joué à PW pour comprendre la porté de ces paroles dans cette news. Après je veux dire un mec qui fait des RPG sort ça, ça passerai mieux et ça semblerai logique, et justement pour moi Kojima avec PW a plutôt que de juste moderniser MGS à créer un nouveau genre l'Infiltration-RPG (fait un lien avec Action-RPG) enfin moi je le défini comme ça, on a une base qui a beaucoup de similitude avec les RPG pour leur donner cette densité, cette richesse, ces temps de jeu inouïe, son contenu annexe, du leveling, cette rejouabilité, de la gestion... bref j’arrête la on va encore me jeter du fanboy par si et par la.
:D
Après c'est vrai que Kojima est un peu mégalo, faut voir comment il a traité l'équipe qui ont pondue Snake's Revenge sur Nes, ceux qui ont travaillé sur le portage Nes de Metal Gear 1 eux l'ont vraiment cherché en même temps ^-^". Ce qu'il a dit du boss de fin de Rising qu'il a filé à Platinum Games, qu'il n'avait aucun charisme et qu'il était ridicule en même temps c'est un peu vrai mais c'est vrai que c'est pas très fin... Mais dans le fond c'est un vrai passionné et si il s'emballe autant souvent c'est que je pense tout ça lui tient vraiment à cœur c'est son bébé, et il est toujours beaucoup plus humble quant il parle d'autres choses qui sortent du cadre des MGS et de ces jeux.
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima craint que

Message non lupar nathrakh » 06 Mar 2014, 20:38

sur gamespot ils ont fait un point sur ces rumeurs

- Rumor: Ground Zeroes is a glorified $30 demo.--> Reality: Ground Zeroes is a $30 game.
- Rumor: Ground Zeroes is two hours long. -- > Reality: Ground Zeroes has over ten hours of content.
- Rumor: Ground Zeroes is easier with the slow-motion stealth mechanic. --> Reality: Ground Zeroes is just as difficult with the slow-motion stealth mechanic.
- Rumor: Ground Zeroes is an open-world game.--> Reality: Ground Zeroes is not an open-world game.

Avev la justification point par point ici : http://www.gamespot.com/articles/metal- ... 0-6418111/
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima craint que

Message non lupar snake_jack » 06 Mar 2014, 20:48

@azertyxpp : Oui j'ai aussi remarqué qu'on a le même avis sur Peace Walker :lol:

Et pour Kojima, c'est Kojima quoi et puis c'est tout xD

@ nathrakh : Oui j'ai vu aussi que tout le monde dit que c'est une bombe ce MGS V GZ
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima craint que

Message non lupar Hakase » 06 Mar 2014, 20:52

Que retenir de cette déclaration ?

Qu'il a tout simplement peur que la majorité des joueurs n'aient pas la patience d'aller jusqu'au bout du jeu ou du contenu annexe.
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima craint que

Message non lupar algaroth » 06 Mar 2014, 20:52

8-)
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima craint que

Message non lupar EdWard89 » 06 Mar 2014, 21:25

Je ne comprends pas qu'on puisse se plaindre sur le fait que la durée de vie est monstrueuse ? La plus part des jeux, se termine en en deux jours voir 3.. Bref, si il n'y a avait pas Kojima dans le monde du jeu vidéo ça serait bien triste et répétitif.
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima craint que

Message non lupar Jonyjack » 06 Mar 2014, 21:38

@Hakase Shinonome:
+1

30€, c'est le prix des season pass...
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima craint que

Message non lupar MetalRaiden » 07 Mar 2014, 10:39

@azertyxpp:

Kojima est amoureux de sa série et en attend par conséquent énormément. Ce que certaines personnes qualifieront de mégalomanie, moi j'aurais plutôt tendance à dire exigence ou ambition.
Mais j'avoue que c'est assez difficile à reconnaître de notre temps, dans cette époque où les studios sortent les mêmes jeux tous les ans, avec plus ou moins de contenu mais que les gens achètent quand même sans rechigner (probablement les mêmes qui qualifient le prologue de TPP de "démo")... :|

Certes Kojima se lance parfois des fleurs mais je vois pas pourquoi il ne le ferait pas dans la mesure où il est également capable d'admettre ses propres erreurs et faiblesses (cf ses commentaires sur GTA V).

Mais bref, je comprends ce qu'il a voulu dire et effectivement, il faudra certainement beaucoup de temps pour arriver au bout, surtout quand on voit PW qui n'est "que" sur PSP... et on ne va certainement pas s'en plaindre, surtout avec le mode online en plus ! Adieu notre vie sociale. :lol:
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