@Zek :
Il ne prend pas que l'open world en compte quant il dit ça, mais aussi des mécaniques de gameplay bien particulières et variées comme je disais, donc comme je disais c'est un tout.
Cela dit 200x plus grands il y aura plusieurs zones en fait on en connait que l’Afghanistan pour le moment, mais il y aurai aussi une jungle semblable à celle de MGS3 à priori, d'autres bases recluses, et peut être d'autres encore. C'est le résultat de toutes ces zones qui donne 200x plus grands que GZ. Quant à ce que représente la base de GZ on en sait rien, mais cela dit c'est un open world d'infiltration de par le concept d'un tel jeu ça sera forcément présenté différemment qu'un Skyrim ou un GTA.
Pour en revenir à la jungle regarder cette vieille photo que Kojima avait posté en tant que Projet Ogre c'est bien l’Afghanistan, mais si le jeu et Big Boss on particulièrement évolué depuis.

Maintenant comparons à cette photo postée de façon pour simplement montrer les possibilités du Fox Engine dans une conférence.

Techniquement ça serai ce qui ce rapprocherai le plus de la zone de la jungle avec le même Big Boss du projet Ogre. Mais encore d'autres photos présentées encore une fois de manière anodine pour monter les débuts du Fox Engine, Kojima avait promis que s'était juste pour illustrer les possibilités du Fox Engine et que ce n'était pas en lien avec un futur jeu. Mon œil on y voit un enfant soldat, ainsi que la race de chien qui représente le logo Diamond Dogs et qui sera bien présent dans TPP on voit ce chien accompagné Big Boss sur certaines illustrations de Yoji, et la jungle de TPP à priori.

Kiori Wrote:Au passage il y a un compte rendu sur GB sur le jeu.
Il s'agit bien d'un
prologue ... avec une durée de 2h.
Alors bon ... que les fanboys me taxe de fanboys je trouve ça juste ... drôle.

Bah non ici il s'agit de TPP pas de GZ, et puis il y a eu plein de preview depuis hier elles infirment toutes les deux heures de jeu. Je te revois encore dans mon lien sur mon précédent post ou je te répondais déjà sur un récent topic.
EDIT: Tu as bien regardé la vidéo preview de Julien Chièze de Gameblog de plus de 9min, un peu kikoo au passage, il y a dit surtout qu'il a fini la mission principale en 2h et qu'il avait écrit 9% de jeu fini et il lui restait 5 missions annexes à faire et implicitement on peut dire qu'il lui reste 91% de chose restante à faire, Julien Chièze dit plein de chose intéressante dans cette preview aussi.
http://www.gameblog.fr/news/41501-metal ... ideo-au-coEnfin bref si tu lis en diagonale c'est pas la peine. Je ne t'ai jamais traité de fanboy j'ai juste dit que tu étais plus sur la réserve quant il s'agit de la One et qu'elle avait toujours le bénéfice du doute, et parallèlement ici que tu ne maîtrise pas du tout ton sujet et tu t'avance autant sur une phrase sortie de son contexte et que tu es très catégorique, autant dire que c'est ridicule. Toutes les preview encensent le jeu et infirment les 2h de durée de vie même celle que tu brandis de Julien Chièze.
EDIT 2: A la fin de la vidéo il donne l'embargo pour les tests complet soit le 20 Mars pour la sortie du jeu.