Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima craint que le jeu soit impossible à terminer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tant mieux si le jeu est riche/complet/vaste mais annoncer ça comme ça c'est prendre les chasseurs de trophées pour des billes.
Moi je préfère lire les tests plutôt que de prendre les paroles de Monsieur Art du Teasing pour parole d'Évangile.

Tant mieux si le jeu est riche/complet/vaste mais annoncer ça comme ça c'est prendre les chasseurs de trophées pour des billes.
Moi je préfère lire les tests plutôt que de prendre les paroles de Monsieur Art du Teasing pour parole d'Évangile.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima craint que
No pavé je lui ai filé un lien ou je lui répondais déjà sur un autre topic, et j'ai développé un peu dans mon précédent post. Sinon il est bien vendu pour ce qu'il est un prologue à 30 euro au passage oui plus long que Ryse vendu lui 70 euro en plus d'être une daube ce jeu ^-^", un prologue pour introduire le jeu immense que sera TPP en terme de durée de vie ce qui rejoint cette news.
Au final pour 100 euro entre GZ + TPP, quant tu vois TitanFall et son Season Pass à 30 euro pour en profiter pleinement. C'est pas présenté de la même manière mais ça revient un peu de chose au même, sauf que TPP contiendra également MGO3 en plus soit un multi compétitif aussi en plus d'une expérience solo vraiment très dense et riche encore une fois voir cette news.
Donc GZ un prologue OUI, d'une durée de 2h NON.
Au final pour 100 euro entre GZ + TPP, quant tu vois TitanFall et son Season Pass à 30 euro pour en profiter pleinement. C'est pas présenté de la même manière mais ça revient un peu de chose au même, sauf que TPP contiendra également MGO3 en plus soit un multi compétitif aussi en plus d'une expérience solo vraiment très dense et riche encore une fois voir cette news.
Donc GZ un prologue OUI, d'une durée de 2h NON.
-
azertyxpp Gamer Or
@azertyxpp tant que tu y crois c'est bien 

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
@Darkpimp94 :
Il te répondra en te disant que c'est pas de la croyance mais en te rajoutant un lien vers un de ces précédent post avec l'avis de divers testeur sur GZ
Il te répondra en te disant que c'est pas de la croyance mais en te rajoutant un lien vers un de ces précédent post avec l'avis de divers testeur sur GZ

-
Kainhunter Gamer Bronze
A quoi précisément la durée de vie de GZ ? c'est confirmé par les testeurs dans leurs preview bien que ce soit un prologue, à la durée de vie de TPP ? J'en tiens pour preuve mon avancée sur PW ou j'en suis à plus de 400h dessus, pour moi c'est une suite logique, comme je disais.
Désolé de maîtriser mon sujet.
Et toi tu crois en TitanFall ?
S'était déjà presque le cas sur PW, donc avec la même mécanique, les possibilités de l'open world, en faisant évoluer cette mécanique avec les possibilités de la Next Gen, avec MGO3 qui prendra part dans TPP et à priori dans le même open world que le solo façon MMO, plusieurs zones dites 200x plus grand que GZ ... Je veux bien le croire c'est une suite logique.
Ayant beaucoup joué à PW s'était une question que je me posais déjà quant à l'évolution vers TPP et GZ dans un premier temps.
Désolé de maîtriser mon sujet.

-
azertyxpp Gamer Or
@Kainhunter :
Je préfère pas parler avec ces gens là... je n'attends donc pas de réponse
Je préfère pas parler avec ces gens là... je n'attends donc pas de réponse

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Bah pourquoi tu engages une conversation alors
Je vois pas ce que j'aurais fait de mal j'essaie souvent de donner des compléments d’information sur les MGS pour les gens que ça intéressent vraiment comme ici, et je suis un peu fatigué des gars comme Kiori qui troll tous les sujets en lien avec les derniers MGS.

-
azertyxpp Gamer Or
Je croyais qu'il parlait du développement en lisant le titre lol
C'était déjà le cas dans Peace Walker qui avait une énorme durée de vie... mais limité à cause de la PSP, je me damandais tout le temps à quoi ça ressemblerait sur PS3, ce Phantom Pain viendra sur PS4 et répondra à ma question, et c'est carrément un reve devenu réalité
@azertyxpp :
Laisses-les, ça les fait juste rager de te voir poster de longs messages en donnant de bonnes infos et de bons arguments.
C'était déjà le cas dans Peace Walker qui avait une énorme durée de vie... mais limité à cause de la PSP, je me damandais tout le temps à quoi ça ressemblerait sur PS3, ce Phantom Pain viendra sur PS4 et répondra à ma question, et c'est carrément un reve devenu réalité

@azertyxpp :
Laisses-les, ça les fait juste rager de te voir poster de longs messages en donnant de bonnes infos et de bons arguments.

-
snake_jack Gamer Argent
@Darkpimp94
Tu t'adresses directement à lui pour ensuite sortir que tu ne ne souhaite pas pas discuter avec lui... ? Quel est le but de tout ceci alors ?
Tu t'adresses directement à lui pour ensuite sortir que tu ne ne souhaite pas pas discuter avec lui... ? Quel est le but de tout ceci alors ?
-
Anon960
Kiori moi j'en ai marre de Microsoft qui raconte des conneries pourtant je viens pas le dire à chacune de leur news
Alors tu peux dire à ton petit frère qu'il arrête de piquer tes identifiants ? Merci

Dernière édition par 94742 le 06 Mar 2014, 19:34, édité 1 fois.
-
94742 Gamer Maitre
Autant avant je buvais chacune de ses paroles, autant maintenant, même si j'aime beaucoup MGS, le gars me débecte limite quand il ouvre la bouche quand il l'ouvre sur ses jeux
J'ai l'impression qu'il a pris le melon mais sévère quoi 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
ils a pas les chevilles qui enfle Kojima craint que le jeu soit impossible à terminer.déjà qui nous sort un demi jeu les escrocs.
-
gears44 Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4