Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima évoque Kiefer Sutherland et David Hayter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima évoque Kiefer Sutherland et David Hayter
Devinez pour quel acteur il botte en touche...
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima évoque Kiefer Sutherland et David Hayter
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima évoque Kiefer Sutherland et David Hayter
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima évoque Kie
Moi, j'ai une hypothèse ! Un peu grosse peut être mais hypothèse tout de même.
Je pense que malgré le fait que The Phantom Pain se passe à l'époque de Big Boss, j'adorerais qu'il y a aie des flash forward jusque nos jours afin d'incarner, en parrallèle, Solid Snake , que David Hayter doublera.
Kojima n'a pas annoncé officiellement que Hayter ne collaborerait pas pour MGS 5 comme il n'a pas réfuté non plus l'apparition de Snake dans le jeu.
Kiefer s'occuperait donc de Big Boss , lui donnant une véritable identité, et Hayter s'occuperait de Solid, Le pied total quoi ...
Parce que sérieux, aussi charismatique soit la voix de Sutherland, Un snake sans Hayter, ça va me faire mal au coeur !
Bref, Stay tuned !
Je pense que malgré le fait que The Phantom Pain se passe à l'époque de Big Boss, j'adorerais qu'il y a aie des flash forward jusque nos jours afin d'incarner, en parrallèle, Solid Snake , que David Hayter doublera.
Kojima n'a pas annoncé officiellement que Hayter ne collaborerait pas pour MGS 5 comme il n'a pas réfuté non plus l'apparition de Snake dans le jeu.
Kiefer s'occuperait donc de Big Boss , lui donnant une véritable identité, et Hayter s'occuperait de Solid, Le pied total quoi ...
Parce que sérieux, aussi charismatique soit la voix de Sutherland, Un snake sans Hayter, ça va me faire mal au coeur !
Bref, Stay tuned !
-
Sylanor Gamer du Dimanche
c'est bien beau tout ça, mais avec Emmanuel Bonami ça se passe comment? ...
-
Rafi857 Gamer du Dimanche
- Prénom: Raphael
Kiefer Sutherland a une voix de ouf, ca collerait super bien !
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Rafi857 Wrote:c'est bien beau tout ça, mais avec Emmanuel Bonami ça se passe comment? ...
tu rigoles là
-
assasmourad
assasmourad Wrote:Rafi857 Wrote:c'est bien beau tout ça, mais avec Emmanuel Bonami ça se passe comment? ...
tu rigoles là
bien sur que je rigole ! mais pourquoi y a plus de VF c'est dégueu et je suis sur qu'il n'y a pas que moi qui regrette ça malgré ce qu'on veuille nous faire croire!
-
Rafi857 Gamer du Dimanche
- Prénom: Raphael
Vive la VO !!! 

MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
-
yoks sama Gamer Pro
- Pays: Nouvelle Caledonie
yoks sama Wrote:Vive la VO !!!
Heu ... c'est quoi la VO dans ce cas là ? La version américaine ? la version japonaise ?
-
Schadows Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1