Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima présente les effets de lumière et le climat en photos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima présente les effets de lumière et le climat en photos
Hideo Kojima cherche à toucher la perfection et diffuse de nouvelles images sur le travail de Kojima Productions.
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima présente les effets de lumière et le climat en photos
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima présente les effets de lumière et le climat en photos
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima présente l
Trop la classe cette combinaison de solid snake style mgs1 sur venom snake. Après kojima devrait donner la date de sortie du jeu, il semble qu'il est fini. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Qu'en est-il de l'IA ? Parce que si l'on doit avoir une IA aussi pourrave que celle-ci :
https://m.youtube.com/watch?v=HFqsELtc4sw
...
https://m.youtube.com/watch?v=HFqsELtc4sw
...
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France

Déjà vu cette vidéo , elle me fait toujours autant rire.
Je l'attend avec impatience .

-
Minarulother Ancien
Mais comment j'ai hâte de me plonger dans ce jeu!!!!
Grand fan de la série, Je me suis déjà regalé avec Ground Zero (malgré ses défauts) L'attznte est longue...
Top3 Attente:
1- MGS 5
2- Uncharted 4
3- SFV

Grand fan de la série, Je me suis déjà regalé avec Ground Zero (malgré ses défauts) L'attznte est longue...
Top3 Attente:
1- MGS 5
2- Uncharted 4
3- SFV

-
milhouse38 Gamer Débutant
- Prénom: Lionel
5 messages
• Page 1 sur 1