Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima veut surprendre à l'E3 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima veut surprendre à l'E3 2014
Les joueurs n'attendent que ça.
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima veut surprendre à l'E3 2014
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima veut surprendre à l'E3 2014
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Je n'est jamais acheter de Metal Gear Solid, et celui ci m'interesse.. Mais je pense que je vais être trop perdu dans l'histoire.. 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima veut surpr
Je pense qu'il va avoir matière pour surprendre, en même temps Ground Zero est déjà pas mal 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Re:
y0Freezy Wrote:Je n'est jamais acheter de Metal Gear Solid, et celui ci m'interesse.. Mais je pense que je vais être trop perdu dans l'histoire..
Tu risques effectivement d'être perdu... mais tu peux lire sur Internet l'histoire. En tout cas moi perso' j'attends avec impatience ça nouvelle bande annonce pour The Phantom Pain !!! (avec une date de sortie si possible)
-
EdWard89 Gamer Argent
Il a tout de même à rajouté à cette déclaration:
Ce qui n'est vraiment pas rien, c'est vrai qu'il y a un épisode qui reste mystérieux entre GZ et TPP, la "corne" dans la tête de Big Boss n'est pas dût à l'accident d'hélico juste avant son coma pourtant il l'a bien en ce réveillant de son coma, comment Kaz se retrouve prisonnier mutilé en Afghanistan alors qu'il était entre de bonne main juste avant le coma de Big Boss, comment est réintroduit Ocelot dans TPP, qui logiquement a l'air de faire son entrée en scène avant la sortie du coma de Big Boss ?... Je pense qu'il y a eu un autre événement majeur et grave pendant le coma de Big Boss. Enfin on verra bien.

Après avoir reçu les commentaires des personnes qui ont joué à Ground Zeroes voulant se venger dans The Phantom Pain, je suis en train d’ajouter, dans le trailer de l’E3, des indices sur ce qui est arrivé à Snake et à son équipe.
Ce qui n'est vraiment pas rien, c'est vrai qu'il y a un épisode qui reste mystérieux entre GZ et TPP, la "corne" dans la tête de Big Boss n'est pas dût à l'accident d'hélico juste avant son coma pourtant il l'a bien en ce réveillant de son coma, comment Kaz se retrouve prisonnier mutilé en Afghanistan alors qu'il était entre de bonne main juste avant le coma de Big Boss, comment est réintroduit Ocelot dans TPP, qui logiquement a l'air de faire son entrée en scène avant la sortie du coma de Big Boss ?... Je pense qu'il y a eu un autre événement majeur et grave pendant le coma de Big Boss. Enfin on verra bien.

-
azertyxpp Gamer Or
être surpris ? Mais je ne voyais pas les choses autrement ^^
-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
je vais me faire des ennemis mais ce mec me fait trop rire 

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
7 messages
• Page 1 sur 1