Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Konami fait le point sur les microtransactions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais façon tout les sites font ça, à partir du moment ou on t'envoie un jeu voir même qu'on t'ouvre les portes du studio il est clair que sans spécialement le vouloir tu seras moins sévère sur ton test ou preview !
Pour en revenir à la news moi j'ai bien quand y a les micros transactions, c'est toujours un plaisir de mettre une raclé a un mec qui a fait chauffé la CB
Pour en revenir à la news moi j'ai bien quand y a les micros transactions, c'est toujours un plaisir de mettre une raclé a un mec qui a fait chauffé la CB

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Konami fait le po
Y a quand même beaucoup de c***** à lire la..
Konami invite les testeur.. On peut clairement dire que 8h par jour avec un max de 40h c'est "peut" maintenant de la a dire que le testeur inviter va m'être un 18 parcequ'il à des ptit four et autre... Faut arrêté 5min Konami à sue mettre dans l'ambiance avec pièce décorer et tout... Il on mis le parquet ensuite c'est qu'il avait confiance à leur jeux si ils ont autorisés la parution 1 semaine avant.. Pour ce qui est du multi la on verra mais je sens la carotte qu'il vont nous mettre...
Konami invite les testeur.. On peut clairement dire que 8h par jour avec un max de 40h c'est "peut" maintenant de la a dire que le testeur inviter va m'être un 18 parcequ'il à des ptit four et autre... Faut arrêté 5min Konami à sue mettre dans l'ambiance avec pièce décorer et tout... Il on mis le parquet ensuite c'est qu'il avait confiance à leur jeux si ils ont autorisés la parution 1 semaine avant.. Pour ce qui est du multi la on verra mais je sens la carotte qu'il vont nous mettre...
-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Konami fait le po
mopral110 Wrote:Mais façon tout les sites font ça, à partir du moment ou on t'envoie un jeu voir même qu'on t'ouvre les portes du studio il est clair que sans spécialement le vouloir tu seras moins sévère sur ton test ou preview !
Non, Gamekult à reçu le jeu Zombi sur xbox360 et ils l'ont defoncer, même en live

Big Boss Wrote:Ça s'est déjà vu chez un site concurrent très très influent, qui a été blacklisté quelques jours par Sony pour avoir mit 14 a Heavy rain. Et oh, miracle, quelques heures après, la note a subitement augmentée
La différence c'est que gamergen est le seul site professionnel à percevoir 0€ ttc pour chaque note, bonne ou mauvaise. Nous sommes à 100% indépendants et jamais un editeur ne nous a imposé une note. MaGiX tient beaucoup a cet état d'esprit et à l'âme du site, c'est une valeur a laquelle nous tenons tous. Lorsqu'un jeu est mauvais, le test est mauvais, point. Alors oui, des événements comme ceux-ci existent, mais nous sommes, et resteront intègre jusqu'au bout.
Tout ceci a d'ailleurs été expliqué par MaGiX lors de son dernier edito de mars.
Edit : pour ceux qui ne l'ont pas lu :
http://www.gamergen.com/actualites/edit ... r-260352-1
Vu toutes les pubs que y'a sur Gamergen encore heureux j'ai envie de dire
-
MCTheMiz59 Gamer Averti
- Prénom: Nathan
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3