Forums GAMERGEN
Metal Gear solid V: The Phantom Pain - La fameuse Companion App arrive sur smartphones et tablettes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear solid V: The Phantom Pain - La fameuse Companion App arrive sur smartphones et tablettes
Le genre d'utilitaire ultra pratique dont certains joueurs ne peuvent se passer. La Companion App arrive à grands pas.
Accéder à la news : Metal Gear solid V: The Phantom Pain - La fameuse Companion App arrive sur smartphones et tablettes
Accéder à la news : Metal Gear solid V: The Phantom Pain - La fameuse Companion App arrive sur smartphones et tablettes
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Metal Gear solid V: The Phantom Pain - La fameuse Compan
C'est cool !
Mais concernant le support, ce sera IOS,ANDROID, WIN10?
Car pour ground zero c'était seulement IOS, ANDROID.
PUNAISES!! hâte la semaine prochaine ^o^
Mais concernant le support, ce sera IOS,ANDROID, WIN10?
Car pour ground zero c'était seulement IOS, ANDROID.
PUNAISES!! hâte la semaine prochaine ^o^
-
bl0ups Gamer du Dimanche
- Prénom: Tom
- Pays: France
Re: Metal Gear solid V: The Phantom Pain - La fameuse Compan
Mais comment ça me gaaaaaave ! Les mecs font une sortie sur PC je me dit "SUPER pas besoin d'acheter une PS4", et je vois que sur PC déjà on aura pas le droit à l'édition collector, donc la déjà je l'ai eu très très mauvaise ! Mais en plus de ça on à pas accès à l'application ? Il on envi que je le tipiak leur jeu à force ou quoi ?
Foutage de gueule complet !
Foutage de gueule complet !

-
ichigo74 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1