Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La prochaine bande-annonce encore plus "dure à regarder"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La prochaine bande-annonce encore plus "dure à regarder"
Il va falloir s'accrocher ?
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La prochaine bande-annonce encore plus "dure à regarder"
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La prochaine bande-annonce encore plus "dure à regarder"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La prochaine band
J'aime ça. Quand il y à violence ça doit être rude à regarder. C'est les jeux qui font de la violence un motif "fun" et limite sympa à contempler qu'il y à un problème.
Les jeux rude, tragique, traumatisant si il faut sont ceux qui montre vraiment ce que ces scènes apportent.
Les jeux rude, tragique, traumatisant si il faut sont ceux qui montre vraiment ce que ces scènes apportent.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
La violence qui sert le scénario je veux bien mais du gore pour du gore, surtout pour un jeux d’infiltration.
Enfin on verra.
Enfin on verra.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Stope le sensationnalisme, plus de gameplay et surtout une date de sortie sans report svp.
-
Hakase Admin
J'avais trouvé la scène de fin de Ground Zeroes particulièrement réussie et un peu hard à regarder (ceux qui l'ont fait savent de quelle scène je parle), surtout très bien racontée et mis en scène. Je pense que Kojima sait ce qu'il fait, ce n'est pas du vent.
-
Azerka Gamer Maitre
Oui la scène de fin de Ground Zeroes est à la fois dure et touchante. C'est vraiment bien scénarisé. Kojima ne fera pas du gore pour du gore. Ca servira le scenario
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
vous avez tous tord la il vont presenté une video ou il y aura encore moin a faire que dans Ground Zeroes et vendue a 70e
sa c'est plus violent
sa c'est plus violent
-
didiwarior Gamer Hardcore
la violence dans ce jeux franchement jla voie presque pas vu que l'histoire est passionnante XD (c'est bien marquer interdit au moin 18) et ufc le jeux vidéo reste aussi violent et c'est pas plus critiquer
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
MGS va devenir un jeu d'épouvante 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
thebigbass Wrote:la violence dans ce jeux franchement jla voie presque pas vu que l'histoire est passionnante XD (c'est bien marquer interdit au moin 18) et ufc le jeux vidéo reste aussi violent et c'est pas plus critiquer
l'ufc c'est moin violent actuellement et de plus en plus pourrie le k-1 sa c'etait good
-
didiwarior Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1