Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le bug de corruption de sauvegarde identifié, d'autres solutions pour l'éviter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le bug de corruption de sauvegarde identifié, d'autres solutions pour l'éviter
Mais ne vous inquiétez pas, un patch arrive.
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le bug de corruption de sauvegarde identifié, d'autres solutions pour l'éviter
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le bug de corruption de sauvegarde identifié, d'autres solutions pour l'éviter
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le bug de corrupt
D'ici que je le commence (1 semaine minimum), le patch devrait être sorti !
Et je ne parle même pas du temps pour arriver au niveau indiqué dans mgs...

Et je ne parle même pas du temps pour arriver au niveau indiqué dans mgs...

-
DplanetHD Gamer Argent
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le bug de corrupt
La 29 je l'ai fait avec quiet et pas eu de soucis, j'ai eu de la chance faut croire surtout que j'avais noté ce bug pour pas faire la mission avec ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:La 29 je l'ai fait avec quiet et pas eu de soucis, j'ai eu de la chance faut croire surtout que j'avais noté ce bug pour pas faire la mission avec ^^
J'ai fait la même chose

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
4 messages
• Page 1 sur 1