Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le jeu accusé de downgrade graphique par un joueur, le producteur réagit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le jeu accusé de

Message non lupar BigSnake1524 » 09 Juil 2015, 13:46

Zer01neDev Wrote:
BigSnake1524 Wrote:Sérieux, faut arrêtez là, faut pas pousser.
Ces joueurs font passer la communauté de joueurs pour un publique de haters, jamais content, voir parfois naïfs (Quoi on n'a pas le rendu de W_D E32012 sur PS3 ?). Ils donnent une mauvaise image des JV et de sa communauté, une image malsaine à mon avis. Si je n'était pas un joueurs, je ne poserais vraiment des questions sur les joueurs, en voyant les débats actuels.

Mais bon, je suis sûr que ces haters se considèrent, comme "une élite de consommateurs exigeants".

Même sur PC ont y a pas u droit au rendu de 2012 !

Oui, sur PC ils se sont foutu de votre gueule, je crois même qu'un ancien dévs avait lâché comme quoi le downgrade de la version PC était volontaire, pour coller au versions console (une honte).
Mais il n'y a rien à dire sur le rendu des versions consoles (visible des mois avant sa sortie).
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar azertyxpp » 09 Juil 2015, 14:13

J'aime les soit disant photos comparatives de preuve, il suffit que le briefing prenne en compte comme dans l'open world la position du soleil, l'heure de la journée pour les conditions d'éclairage ce qui jouerai aussi indirectement sur les couleurs, ainsi que les conditions climatique... tout ceci est même fort probable et logique je pense. Et voilà les preuves vole en éclat.

Moi je remarque surtout un gros effort fait sur les clipping qui n'est plus du tout un problème contrairement à GZ et aux anciennes vidéos de gameplay de TPP et le jeu est plus beau généralement que ce présenté avant 2015, on note aussi une réelle upgrade de GZ à TPP ça ce voit nettement surtout de jours la ou s'était réellement un problème sur GZ aussi.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 09 Juil 2015, 15:18

Façon ce genre de personne ce résume à une chose "le BUZZ", il veut qu'on parle de lui par tout les moyens.

Vu la réponse il va ce faire démonter mais en restera pas la et reviendra avec autre chose pour continuer son petit BUZZ ... Espéreront juste qu'il sorte pas le couteau :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar crazymehdi » 09 Juil 2015, 16:13

OH MON DIEU LES OMBRES....LES OMBRES ELLES SONT PLUS MOCHE D UN PIXEL :o !!!!!! JE PEUT PAS JOUER ET M AMUSER DANS CES CONDITIONS :x !!!!!!!........ :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar HeavySonic » 09 Juil 2015, 18:17

Attendons la sortie avant de critiquer.
Faut pas tomber dans la paranoïa.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MAR-CAN » 09 Juil 2015, 20:07

tous ces problèmes a cause des consoles , cette sois disons nouvelle génération "ps4 et xo" es déjà a bout de souffle ne vous attendez pas a des miracle de ces deux consoles elle on était exploité dé le début.
MAR-CAN Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: DAHMEN

Message non lupar Hakase » 09 Juil 2015, 20:23

@MAR-CAN
Les gens disaient la même chose en 2008 que la PS3 était arrivé à bout de course graphiquement, déjà exploité à fond et que aucun jeu à venir pouvait être plus beau que ceux déjà sorties sur PS3.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Zer01neDev » 09 Juil 2015, 20:28

Hakase Shinonome Wrote:@MAR-CAN
Les gens disaient la même chose en 2008 que la PS3 était arrivé à bout de course graphiquement, déjà exploité à fond et que aucun jeu à venir pouvait être plus beau que ceux déjà sorties sur PS3.

CELL vs x86...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar angel-nikita » 09 Juil 2015, 20:39

MAR-CAN Wrote:tous ces problèmes a cause des consoles , cette sois disons nouvelle génération "ps4 et xo" es déjà a bout de souffle ne vous attendez pas a des miracle de ces deux consoles elle on était exploité dé le début.

En fait la crise économique , c'est à cause des consoles aussi ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Phantasm » 09 Juil 2015, 22:38

angel-nikita Wrote:
MAR-CAN Wrote:tous ces problèmes a cause des consoles , cette sois disons nouvelle génération "ps4 et xo" es déjà a bout de souffle ne vous attendez pas a des miracle de ces deux consoles elle on était exploité dé le début.

En fait la crise économique , c'est à cause des consoles aussi ?

T'oublies la guerre au proche orient et le fait que quand les extra-terrestres nous observent et voient le graphisme des consoles, ils se disent "on ne veut pas de ceux là, technologiquement ils ne sont pas au niveau" xD

Bref, d'habitude je suis friand de ce genre de remarque, j'aime avoir un jeu avec des graphismes magnifiques comme on peut en faire maintenant et honnêtement, si un jeu est nul, je l'achèterai peut être si j'entend des vieux (40-50 ans è_é) passer devant et dire "C'est quoi ce film ?", juste pour les graphismes donc.

Mais là '-' y a quoi comme différence si ce n'est l'angle de la lumière ? Peut être que le filtre sur l'écran de jeu scintille un peu pour faire un effet de mouvement et de déplacement de la lumière et que le screen a été pris a ce moment là xD
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 13 Juil 2015, 21:00

Pour en revenir à ce fameux sujet, je viens de tomber sur cette photo comparative, et perso moi je dis grosse grosse upgrade plutôt, jugez par vous même (en haut trailer E3 2013, en bas trailer E3 2015):

Image

Et à priori c'est la même scène au même endroit, c'est peut être une cinématique mais elle est calculée avec le moteur du jeu, c'est largement net comme upgrade. Sinon je ne peux pas m’empêcher vous avez vu comment Quiet matte Snake au début dans l'hélico et cette position genre c'est open si tu veux me mettre un coup de rein avant de partir en mission la salope:
:mrgreen:
Image
Dernière édition par azertyxpp le 14 Juil 2015, 19:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kats_XV » 14 Juil 2015, 15:46

La différence entre les photos est vraiment de bas niveau. Ce dernier mgs est toujours au top. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen