Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les configurations minimale et recommandée dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les configurations minimale et recommandée dévoilées
Cette fois-ci, il va falloir une machine un peu plus puissante que pour le prologue Ground Zeroes.
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les configurations minimale et recommandée dévoilées
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les configurations minimale et recommandée dévoilées

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les configuration
WTF ? Un i7 ?
Il a été fini a la pisse sur PC c'est pas possible.
Faut pas prendre a la lettre toute les configuration que nous donne les éditeurs mais faut pas abuser là.
Une FX 6300 OC tient très bien dans les derniers jeux et je ne pense pas que ça soit ce jeu qui va le mettre a mal. Surtout avec ma CG qui n'est pas dégueulasse.
Donc je vais tester GZ au max pour voir me donner un petit aperçu. Même si ça ne sera pas pareil.
Il a été fini a la pisse sur PC c'est pas possible.
Faut pas prendre a la lettre toute les configuration que nous donne les éditeurs mais faut pas abuser là.

Une FX 6300 OC tient très bien dans les derniers jeux et je ne pense pas que ça soit ce jeu qui va le mettre a mal. Surtout avec ma CG qui n'est pas dégueulasse.
Donc je vais tester GZ au max pour voir me donner un petit aperçu. Même si ça ne sera pas pareil.

-
Minarulother Ancien
Minarulother > yep exactement ce que je me suis dit^^ mon i5 4690k oc devrait faire l'affaire, puis bon un désert en théorie ya pas trop de choses à afficher (selon la distance d'affichage quoi^^)
si j'ai pas de gros problèmes sur the witcher 3, MGSV devrait bien tourner
si j'ai pas de gros problèmes sur the witcher 3, MGSV devrait bien tourner

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
ne cherchez pas, ça sent l'optimisation bidon....
-
HeavySonic Gamer Hardcore
Dans tous les cas, no soucy de mon côté 

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
HeavySonic Wrote:ne cherchez pas, ça sent l'optimisation bidon....
La version PC de GZ était super bien optimisée, ça a même étonné beaucoup de monde vu ce qu'on nous sort ces temps ci niveau opti PC. Je vois pas pourquoi pour TPP ça serai différent vu que c'est le même moteur graphique et la même base.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:HeavySonic Wrote:ne cherchez pas, ça sent l'optimisation bidon....
La version PC de GZ était super bien optimisée, ça a même étonné beaucoup de monde vu ce qu'on nous sort ces temps ci niveau opti PC. Je vois pas pourquoi pour TPP ça serai différent vu que c'est le même moteur graphique et la même base.
Ça reste un processeur nettement plus balaise que celui de la ps4/one donc c'est quand même bizarre...
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
ça passe large 

-
Loctomas Gamer Averti
surtout que les dernier jeux sortie arrive a mettre a genoux un i7 avec un sli 960 ...... faut pas oublier que la config optimale est prévue pour le 4k et pas la simple hd ( ma config suis pas sur witcher 3 en 4k donc mgs pourquoi pas )
-
notyoann Gamer Averti
Quand j'ai demandé conseil pour mon PC sur des forums (y'a un an), on m'a dit "bof, i7, ça sert à rien, seul Crysis utilise vraiment les capacité d'un i7, prend un i5, ça fera tourner les jeux actuels tout aussi bien pour moins cher".
Et j'ai bien fait de prendre un i7
Et j'ai bien fait de prendre un i7

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-