Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les configurations minimale et recommandée dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les configurations minimale et recommandée dévoilées

Message non lupar Amaury M. » 04 Aoû 2015, 00:11

Cette fois-ci, il va falloir une machine un peu plus puissante que pour le prologue Ground Zeroes.

Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les configurations minimale et recommandée dévoilées
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29045
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les configuration

Message non lupar Minarulother » 04 Aoû 2015, 00:50

WTF ? Un i7 ?
Il a été fini a la pisse sur PC c'est pas possible.
Faut pas prendre a la lettre toute les configuration que nous donne les éditeurs mais faut pas abuser là. :roll:
Une FX 6300 OC tient très bien dans les derniers jeux et je ne pense pas que ça soit ce jeu qui va le mettre a mal. Surtout avec ma CG qui n'est pas dégueulasse.
Donc je vais tester GZ au max pour voir me donner un petit aperçu. Même si ça ne sera pas pareil.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les configuration

Message non lupar KamiTeru » 04 Aoû 2015, 01:35

Minarulother > yep exactement ce que je me suis dit^^ mon i5 4690k oc devrait faire l'affaire, puis bon un désert en théorie ya pas trop de choses à afficher (selon la distance d'affichage quoi^^)

si j'ai pas de gros problèmes sur the witcher 3, MGSV devrait bien tourner :)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les configuration

Message non lupar HeavySonic » 04 Aoû 2015, 02:19

ne cherchez pas, ça sent l'optimisation bidon....
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 609
Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les configuration

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Aoû 2015, 02:31

Dans tous les cas, no soucy de mon côté :D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24338
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les configuration

Message non lupar azertyxpp » 04 Aoû 2015, 05:02

HeavySonic Wrote:ne cherchez pas, ça sent l'optimisation bidon....

La version PC de GZ était super bien optimisée, ça a même étonné beaucoup de monde vu ce qu'on nous sort ces temps ci niveau opti PC. Je vois pas pourquoi pour TPP ça serai différent vu que c'est le même moteur graphique et la même base.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les configuration

Message non lupar Archimondice » 04 Aoû 2015, 09:00

azertyxpp Wrote:
HeavySonic Wrote:ne cherchez pas, ça sent l'optimisation bidon....

La version PC de GZ était super bien optimisée, ça a même étonné beaucoup de monde vu ce qu'on nous sort ces temps ci niveau opti PC. Je vois pas pourquoi pour TPP ça serai différent vu que c'est le même moteur graphique et la même base.

Ça reste un processeur nettement plus balaise que celui de la ps4/one donc c'est quand même bizarre...
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les configuration

Message non lupar Loctomas » 04 Aoû 2015, 17:11

ça passe large :D
Avatar de l’utilisateur Loctomas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 20 Mai 2014, 13:39
Localisation: Corse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les configuration

Message non lupar notyoann » 04 Aoû 2015, 23:29

surtout que les dernier jeux sortie arrive a mettre a genoux un i7 avec un sli 960 ...... faut pas oublier que la config optimale est prévue pour le 4k et pas la simple hd ( ma config suis pas sur witcher 3 en 4k donc mgs pourquoi pas )
notyoann Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 21 Juil 2011, 16:42
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les configuration

Message non lupar Minarulother » 05 Aoû 2015, 11:14

sli 960

Tout s'explique :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les configuration

Message non lupar FCSKZBC » 10 Aoû 2015, 14:26

Quand j'ai demandé conseil pour mon PC sur des forums (y'a un an), on m'a dit "bof, i7, ça sert à rien, seul Crysis utilise vraiment les capacité d'un i7, prend un i5, ça fera tourner les jeux actuels tout aussi bien pour moins cher".

Et j'ai bien fait de prendre un i7 :mrgreen:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen