Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les serveurs sont pleinement fonctionnels, sauf sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les serveurs sont pleinement fonctionnels, sauf sur PS4

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Sep 2015, 08:55

La situation semble se résoudre petit à petit, et rapidement.

Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les serveurs sont pleinement fonctionnels, sauf sur PS4
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les serveurs sont

Message non lupar angel-nikita » 05 Sep 2015, 09:38

Comme de par hasard ça déconne sur PS4
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Uriel Archange » 05 Sep 2015, 10:13

J'avoue, c'est toujours pareil. Mais là, c'est pas les serveurs de Sony. La PS4 est maudite de ce coté là
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ocelot 54 » 05 Sep 2015, 10:50

Victime de son succès , il doit y avoir trop de monde dessus :lol:
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar DplanetHD » 05 Sep 2015, 12:16

Juste installé ce PP sur Ps4 j'y jouerai plus tard :lol: , je viens de commencer Batman (superbe), après avoir fini Until Dawn et l'incroyable TW3 (qui m'a tenu en haleine pendant 3 mois)... 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Joker » 05 Sep 2015, 12:54

Assez logique, il y a genre 2x plus de joueurs sur PS4 que sur One. Et puis ça fonctionne pas sur les serveurs de Sony donc pour le coup ils y peuvent rien. ;)
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Jae Eun Kim » 05 Sep 2015, 13:06

Joker Wrote:Assez logique, il y a genre 2x plus de joueurs sur PS4 que sur One. Et puis ça fonctionne pas sur les serveurs de Sony donc pour le coup ils y peuvent rien. ;)

Sauf que y'a 4x plus de joueurs sur ps3 et 360 donc le pro-s remballe toi. Sur ps4 le online c'est la misère la beta de street 5 te salue voir le portage de street 4 etc :lol:
Avatar de l’utilisateur Jae Eun Kim Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Minarulother » 05 Sep 2015, 13:08

ça ne veut pas dire qu'il y a plus de joueur ayant acheté le jeu sur Old gen.
Même si vos arguments se valent :|
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Kainhunter » 05 Sep 2015, 13:25

Car vous croyez que chaque possesseurs de console a acheté un exemplaire? Sérieusement c'est pourtant pas dur d'imaginer où se situe la majorité des ventes. Je suis convaincu qu'il y a plus de version ps4 vendu que des 3 autres réuni ce qui explique pourquoi ça prend autant de temps.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 05 Sep 2015, 13:29

Jae Eun Kim Wrote:Sauf que y'a 4x plus de joueurs sur ps3 et 360 donc le pro-s remballe toi. Sur ps4 le online c'est la misère la beta de street 5 te salue voir le portage de street 4 etc

Je pense que le top des ventes confirmera l'hypothèse de Joker, et que les versions Old Gen ne seront pas les plus vendues.
Quant à la beta de SF5, je ne savais pas que Capcom est un studio Sony :mrgreen:
Et qualifier les autres membres de pro quelque chose, ce n'est pas le meilleur moyen de discuter avec eux, et ne t'apporte aucune crédibilité.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar mopral110 » 05 Sep 2015, 13:48

Jae Eun Kim Wrote:
Joker Wrote:Assez logique, il y a genre 2x plus de joueurs sur PS4 que sur One. Et puis ça fonctionne pas sur les serveurs de Sony donc pour le coup ils y peuvent rien. ;)

Sauf que y'a 4x plus de joueurs sur ps3 et 360 donc le pro-s remballe toi. Sur ps4 le online c'est la misère la beta de street 5 te salue voir le portage de street 4 etc :lol:

Sauf que 70% des joueurs PS3/360 sont passé sur PS4 ou One donc non y a pas 4 fois plus de joueurs sur PS3/360 :mrgreen:

Tu crois quand même pas que les mecs qui ont une PS4/One achète d’abord leur jeux sur PS3/360 puis après PS4/One :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar angel-nikita » 05 Sep 2015, 13:55

Jae Eun Kim Wrote:

C'est quoi le rapport entre ce qu'a dis Joker et le PRo-S ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen