Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les serveurs sont pleinement fonctionnels, sauf sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les serveurs sont
Jae Eun Kim Wrote:Sauf que y'a 4x plus de joueurs sur ps3 et 360 donc le pro-s remballe toi. Sur ps4 le online c'est la misère la beta de street 5 te salue voir le portage de street 4 etc
Avant de dire des sottises on se renseigne un peu, Ground Zeroes PS4 a fait deux plus de ventes que la version PS3 qui elle meme a fait deux fois plus de ventes que la version ONE.
Il y a rien d'étonnant à ce que la majorité des joueurs MGSV soit sur PS4 et que Konami galère avec ses serveurs à cause de la masse de joueurs Playstation.
Pour ce qui est de Street Fighter V c'est Capcom qui gère ses stress serveurs, ils ont ouvert la bêta à trop de monde pour faire des premiers tests. Malgré tout grâce aux soucis rencontrés ils ont élargit le nombre de bêtas, on ne perd rien en tant que joueur.
Pour le cas Ultra Street Fighter 4 sur PS4 joues y avant de critiquer, le jeu a eu des bugs qui n'ont rien à voir avec le online, le développement du jeu a été fait par Other Ocean et non Capcom ou Sony.
-
Hakase Admin
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Oh bah, merci tout le monde, vous lui avez répondu à ma place, avec certainement plus de courtoisie que j'en aurais eu. 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
mopral110 a écrit :
La ps4 = 25 million,donc avec tout mon respect expliques nous comment t'arrives à trouver 70% des joueurs Ps3/360 dans seulement 25 million de Ps4,alors que la Ps3 + 360 ce totalisent à env.+- 160 millions ?
.....................................................................................
Ce sera le treizième Tomb Raider en date si je fais pas erreur.
Je me souviens du premier qui fut sortie en 1996 sur la Saturne de Sega puis plus tard sur Pc et Ps1
Sauf que 70% des joueurs PS3/360 sont passé sur PS4 ou One donc non y a pas 4 fois plus de joueurs sur PS3/360
La ps4 = 25 million,donc avec tout mon respect expliques nous comment t'arrives à trouver 70% des joueurs Ps3/360 dans seulement 25 million de Ps4,alors que la Ps3 + 360 ce totalisent à env.+- 160 millions ?
.....................................................................................
Ce sera le treizième Tomb Raider en date si je fais pas erreur.
Je me souviens du premier qui fut sortie en 1996 sur la Saturne de Sega puis plus tard sur Pc et Ps1
-
kajjun Gamer Bronze
Jae Eun Kim Wrote:Joker Wrote:Assez logique, il y a genre 2x plus de joueurs sur PS4 que sur One. Et puis ça fonctionne pas sur les serveurs de Sony donc pour le coup ils y peuvent rien.
Sauf que y'a 4x plus de joueurs sur ps3 et 360 donc le pro-s remballe toi. Sur ps4 le online c'est la misère la beta de street 5 te salue voir le portage de street 4 etc
Calme ton string mon petit ! "le pro-s remballe toi" Juge pas sans savoir.

-
Jake Lonergan Gamer Pro
- Prénom: Jake
- Pays: Etats-Unis
@kajjun
N'oublie pas de rajouter 13.6 millions de Xbox One
Pour etre exact, le jeu est sorti sur Saturn 3 semaines avant la sortie PC/PS1.
Mais je ne vois pas ce que cela vient faire dans un topic Metal Gear
N'oublie pas de rajouter 13.6 millions de Xbox One

kajjun Wrote:Ce sera le treizième Tomb Raider en date si je fais pas erreur.
Pour etre exact, le jeu est sorti sur Saturn 3 semaines avant la sortie PC/PS1.
Mais je ne vois pas ce que cela vient faire dans un topic Metal Gear

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Donc à croire les conclusion de certains, impossible de jouer sur ps4 car trop de monde, mdr, fini le jeu en ligne pour tous les gros jeux, les Fifa, Swbf, cod, R6.... Non mais sérieusement certains semblent convaincu en plus D
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Mouais, visiblement lire les commentaires c'est bien, essayer de les comprendre c'est mieux.
Hypothese de base: serveurs sous-dimensionnés pour la partie PS4 (succes commercial en vue ?).
Avant de betement généraliser...
Hypothese de base: serveurs sous-dimensionnés pour la partie PS4 (succes commercial en vue ?).
Avant de betement généraliser...

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Ah bah mince... J'avais effectivement remarqué que les serveur fonctionnait hier soir avec tous les messages au lancement du jeu, mais je ne savais même pas qu'il y avait un mode en ligne ... XD
Je pensais qu'il s'agissait seulement de recuperer sa save de Ground Zero.
Je pensais qu'il s'agissait seulement de recuperer sa save de Ground Zero.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
@kajjun
N oublie pas de parler de la migration des éponges sous marine qui ont provoqué un effondrement du cour du coton en Mésopotamie orientale.
@xboxfever
Retourne à ton kinect avec ton cloud gaming, ça t'évitera de sortir des âneries systématiquement.
Mgs = playstation dans la tête de la majorité des joueurs et à mon avis ce qui se passe au japon est un reflet à peine plus fort de la tendance mondiale concernant les ventes.
N oublie pas de parler de la migration des éponges sous marine qui ont provoqué un effondrement du cour du coton en Mésopotamie orientale.
@xboxfever
Retourne à ton kinect avec ton cloud gaming, ça t'évitera de sortir des âneries systématiquement.
Mgs = playstation dans la tête de la majorité des joueurs et à mon avis ce qui se passe au japon est un reflet à peine plus fort de la tendance mondiale concernant les ventes.
Dernière édition par Kainhunter le 06 Sep 2015, 18:18, édité 3 fois.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Je fais partie de la masse parce que pour moi MGS c'est PS . Pourquoi ? je ne sais pas , peut être parce que je les ai tous fais sur PS et que ça devient une tradition lol
-
angel-nikita Ancien
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2