Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - "N'abandonnez pas le jeu parce qu'ils ont viré un génie"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain -

Message non lupar kajjun » 10 Avr 2015, 00:50

Depuis le temps que Kojima dit qu'il n'a plus envie de faire de MGS,dégouté il doit pas faire grand chose dans les projets,sauf mettre son nom sur le boitier et le générique.

De toute façon après MGS 2 j'ai abandonné la série, Kojima s'ouvrira une usine de chapeau-poulet que ça me fera ni chaud ni froid.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Colossus17 » 10 Avr 2015, 01:29

kajjun Wrote:De toute façon après MGS 2 j'ai abandonné la série, Kojima s'ouvrira une usine de chapeau-poulet que ça me fera ni chaud ni froid.

Tu as donc raté le meilleur opus de la série.
Avatar de l’utilisateur Colossus17 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 10 Avr 2015, 02:54

Oui le 3, après ça reste un avis relatif. Le coeur du problème pour les hater Kojima je crois bien que c'est le fait qu'il est toujours une étiquette Playstation même si il fait maintenant du multisupport cela lui colle à la peau en plus il est Japonais ce qui indirectement le ramene encore à Playstation.

Donc pour les hater PS et accessoirement les suprématistes MS, il incarne le génie avec une étiquette PS. Avec la petitesse d'esprit qu'on leur connait c'est normal qu'ils s'archarne sur leur os, faut les comprendre et ce mettre à leur niveau.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Minarulother » 10 Avr 2015, 03:00

Non le 4 :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar dodogeek » 10 Avr 2015, 07:27

Azertyxp
A tout dit surtout je soupçonne Kajjun d'être wawayou :roll:
Exactement la même façon des chose absurde sans rie connaitre sans référence etc...
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar wawayou » 10 Avr 2015, 07:40

Hakase Shinonome Wrote:Pour Phantom Pain Kojima a été planificateur, scénariste, directeur, producteur, game designer, il a occupé de nombreuses postes et fonctionnalités en même temps au cours de la production du jeu.
La personne en question est très loin d'avoir fait deux ou trois trucs.

oui bien sur on peut te faire se que l'on veu hein tant qu'il touche sa thune il ne dira rien

KingKaede : ah aprce que tu sais mieux que mois e qui se passe dans le sstudio de konami ou ailleur allez va dormir et ma reput je m'en fous mais totalement vous avez juste du mal accepté les avis des autres
Dernière édition par wawayou le 10 Avr 2015, 07:43, édité 2 fois.
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Edward L. » 10 Avr 2015, 07:40

FaceTween Wrote:
Tsukasael Wrote:ce sera le dernier mgs pour moi de toute façon, les suites sans kojima ils se les garderont, surtout si pour avoir des trucs a la rising.

Sauf que Rising est très bon, remballe ta rage infondée :roll:

Pluzun ! Rising est un excellent beat 'em all. C'est pas parce que c'est pas de "l'infiltration" à la MGS que c'est mauvais. C'est pas plus mal que la série se diversifie :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar MetalRaiden » 10 Avr 2015, 07:50

Kysshin Wrote:
FaceTween Wrote:
Tsukasael Wrote:ce sera le dernier mgs pour moi de toute façon, les suites sans kojima ils se les garderont, surtout si pour avoir des trucs a la rising.

Sauf que Rising est très bon, remballe ta rage infondée :roll:

Pluzun ! Rising est un excellent beat 'em all. C'est pas parce que c'est pas de "l'infiltration" à la MGS que c'est mauvais. C'est pas plus mal que la série se diversifie :)

Non mais laisse tomber, chaque fois il faut réexpliquer. Après on aime ou on aime pas, mais souvent les gens qui pourrissent Rising gueulent des trucs du genre : "Nan mais faut arrêter, Rising n'a plus rien d'un MGS !". Peut-être un jour comprendront-ils que la mention "Solid" a été supprimée pour une raison particulière... si tant est qu'ils l'aient remarqué. Pour le coup, on ne peut pas reprocher un manque d’honnêteté dans la mention du jeu. J'ai su directement à quoi m'en tenir dès le départ, et ça reste un très bon BTA sur lequel je me suis éclaté. ;)

kajjun Wrote:Depuis le temps que Kojima dit qu'il n'a plus envie de faire de MGS,dégouté il doit pas faire grand chose dans les projets,sauf mettre son nom sur le boitier et le générique.

De toute façon après MGS 2 j'ai abandonné la série, Kojima s'ouvrira une usine de chapeau-poulet que ça me fera ni chaud ni froid.

J'ai du mal à croire que l'on puisse dire autant d'âneries sans que ce ne soit du troll...
Renseigne-toi un peu, ce n'est pourtant pas compliqué...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 10 Avr 2015, 08:25

dodogeek Wrote:Azertyxp
A tout dit surtout je soupçonne Kajjun d'être wawayou :roll:
Exactement la même façon des chose absurde sans rie connaitre sans référence etc...

Malheureusement non, ils sont bien deux personnes différentes. La nature a juste engendrée deux idiots qui qe sont rejoinds ici :)

Faut les laisser dans leur délire, de toute façon vu ce qu'ils répondent ....
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar daerlnaxe » 10 Avr 2015, 08:51

un génie peut etre mais plus à sa place dans le jeu vidéo depuis un moment. Joue t'il d'ailleurs .. ?? Non car balancer un 3ième opus avec de la végétation sans tenir compte du technique en retard de la ps2 fallait oser, ce qui donne un mec qui se planque dans 3 brins d'herbes. Une Ia pas folichonne et un scénario alambiqué mais qui finalement ne casse pas 3 pattes à un canard. Le 4 une horreur, bourré à outrance de cinématiques au point d'arriver à faire chier le joueur, fallait y arriver, en général la cinématique c'est la cerise sur le gateau, voire le graal.

Donc autant je me suis régalé avec le 2 autant depuis... ET le 1 que beaucoup encensent avec le recul, sur le plan scénaristique avec ses personnages ultras caricaturaux en était limite débile. C'est limite tiré d'animés plus tirés par les cheveux que SCRYED ce qui est ma limite pour ma part. Et c'est pas non plus la peine d'arriver à une fin encore plus alambiquée qu'Evangelion. Kojima à éventuellement sa place dans l'animé, mais on dirait qu'il na jamais joué à une des ses productions et il a clairement pris la grosse tête. Je me souviens des annonces sur mgs4 dès l'annonce de la ps4, le reste était de la merde, lui ceci et cela.... au final un gros pétard mouillé. Après s'il trouve un public assez immature pour s'enthousiasmer sur une cinématique d'un mec qui a la chiasse, personnellement ca me saoulait et si ca avait été a seule cinématique....
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NeoBattosai » 10 Avr 2015, 09:23

Difficile de dire s'il est réellement un génie, il n'a que MGS à son actif et il s'en est même souvent plaint. Moi je suis pas un grand fana de la licence MGS, ça reste un bon jeu mais pour moi il y'a largement mieux chez les concurrents. À vrai dire je préfère nettement plus la licence Splinter Cell en ce qui concerne l'infiltration et s'il y'a bien un point qui me saute immédiatement aux yeux entre les deux licences c'est l'IA. Pour celle de MGS elle est juste débile (désole pour le terme), on peut lancer autant d'objet à la tronche de l'IA, celle-ci ne sait pas quoi faire.

Il a su apporter une bonne licence sur la marché du jeu vidéo mais pour part je trouve qu'elle est aujourd'hui totalement dépassée sur l'aspect mécanique, physique. Le scénario, la bande son et la direction artistique sont sympathiques mais il n'y a pas de quoi se taper le cul sur le plancher, on trouve des jeux qui proposent bien mieux sur ces différents points (hors jeux d'action/infiltration).
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar dodogeek » 10 Avr 2015, 09:38

Il n'a pas que MGS a sont actif (boktai, ZOE, Policenauts etc... Boktai et ZOE qui sont quand même assez connu par les roliste) et la seul m... que je vois c'est ce que vous osez dire juste parce qu'il clairement afficher ça préférence pour playstation :roll:
Certes on peut pas être toujours d'accord avec l'homme mais c'est pas pour des truc puéril qu'on doit ch... sur l'oeuvre :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen