Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - "N'abandonnez pas le jeu parce qu'ils ont viré un génie"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain -

Message non lupar Minarulother » 10 Avr 2015, 15:19

Blacklist j'ai bien aimé mais je suis d'accord que GZ le poutre ^^
Faut juste rendre l'IA moins conne et c'est parfait.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar revans » 10 Avr 2015, 15:25

j'ai pas fais ground zero , apres il faudrait un nouveaux splinter cell dans la ligner de chaos théory
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar azertyxpp » 10 Avr 2015, 18:09

revans Wrote:je prefere largement blacklist a mgs , le gameplay est bien meilleur , sinon je n'ai pas fais le dernier mgs mais tout les splinter cell on un gameplay bien plus infiltration que les mgs jusqu'au 4

Je pense plutôt que tu n'as pas le niveau sur MGS pour apprécier le gameplay.
:mrgreen:
Non je déconne, mais sincèrement en haute difficulté le gameplay est bien plus technique et tactique c'est indéniable. Après si on joue en Normal ou Facile faut ce dire que le jeu n'est pas fait pour être joué dans ces difficultés.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar NeoBattosai » 10 Avr 2015, 19:31

Minarulother Wrote:Blacklist j'ai bien aimé mais je suis d'accord que GZ le poutre ^^
Faut juste rendre l'IA moins conne et c'est parfait.

J'adore cette vidéo. :)
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar revans » 10 Avr 2015, 22:04

azertyxpp Wrote:
revans Wrote:je prefere largement blacklist a mgs , le gameplay est bien meilleur , sinon je n'ai pas fais le dernier mgs mais tout les splinter cell on un gameplay bien plus infiltration que les mgs jusqu'au 4

Je pense plutôt que tu n'as pas le niveau sur MGS pour apprécier le gameplay.
:mrgreen:
Non je déconne, mais sincèrement en haute difficulté le gameplay est bien plus technique et tactique c'est indéniable. Après si on joue en Normal ou Facile faut ce dire que le jeu n'est pas fait pour être joué dans ces difficultés.

Je me suis arreter au 4 ,j'ai jamais jouer en facile ou normal , mais je trouver le gameplay des splinter cell surtout ceux avant conviction bien plus axé infiltration que mgs
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Minarulother » 10 Avr 2015, 22:52

@NéoBattosai Elle me fait toujours autant rire cette vidéo (HeadShot Chargeur MLG)
ça confirme bien mes dires ^^
Une IA moins débile ça serait bien ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Zer01neDev » 10 Avr 2015, 23:12

azertyxpp Wrote:Perso je trouve pas qu'il ressemble à MGS3 dans les grandes lignes il ressemblera à TPP. Perso j'y joue encore et Blacklist je l'ai fini une fois très vite et rideau.

Avec tout le délire de nourriture, etc... ce cacher dans des buisson etc... de MGS3, PW prend beaucoup de ce coter, le pourquoi je n'est pas aimé !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 11 Avr 2015, 00:06

Pour moi le 3 est le meilleur MGS pour le moment, verra bien ce qu'il en sera après TPP. Pour GZ faut ce dire que le jeu n'est pas "vraiment fini" si vous voulez pour sortir vite le prologue ils n'ont pas peaufiné le tout ils gardent ce boulot pour TPP vu que ce sera sur cette même base, à savoir il devait y avoir les chiens normalement dans GZ ils sont bien dans le code du jeu, faute de temps il ne les ont pas inclut finalement, ils n'ont pas sorti une beta non plus.

C'est vrai que cette vidéo est marrante, mais bon en situation quel est l’intérêt de jeter des Mag à a chaîne en restant sur place.
Gamer Or

Message non lupar Anonyme 999 » 11 Avr 2015, 10:42

MGS3 est le meilleur pour moi aussi. Le gameplay etait excellent :)
La seule chose que je lui reproche, c'est ces boss qui pudukus pour la plupart, comparé a MGS1.

Splinter Cell est beaucoup plus tourné infiltration que MGS, c'est certain. C'est pas le meme plaisir de jeu. Mais il me semble que le dernier SC est le plus vendu de la saga, et le moins infiltration.

Dans tous les cas, aucun MGS ne m'a déçu (sauf un peu le 2e....), donc j'acheterai TPP et GZ lorsqu'ils feront un combo des deux sur PS4 :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 11 Avr 2015, 22:33

J'étais entrain de penser à une théorie, et si tout était organisé en coulisse par Kojima en accord avec Konami pour mettre en scène ceci, dans le but de faire un trailer pour l'E3 en lien indirect avec cette affaire et un parallèle fait dans le jeu sur un thème ? Connaissant l'esprit teasing et mise en scène du Monsieur ça resterai cohérent.

Konami collaborerai dans un but de promo, et à y réfléchir ils n'ont aucuns jeux à paraître jusqu'à l'E3 qui pourrai être entaché par cette affaire, si c'est bien un coup dans le genre les gens qui ont aujourd'hui la haine contre Konami souriront et se diront qu'ils se sont encore fait bernés par Kojima, et au final Konami qui aurai marché dans la combine pourrai même augmenter son capital sympathie. C'est vrai qu'à y réfléchir un peu plus les éléments qu'on a à la base c'est bizarre pourquoi Konami aurai été aussi maladroit sachant ce que ça a impliqué s'était plus qu’envisageable, les éléments qu'on a et qui ont démarré cette histoire peuvent tout aussi bien avoir été calculés en amont pour faire une mise en scène.

En lien on peut revenir un des thème du jeu la vengeance, si il y a vengeance c'est forcément qu'il y a une trahison ou un gros conflit à l'origine.
Gamer Or

Message non lupar MetalRaiden » 11 Avr 2015, 23:25

Le coup monté je n'y crois plus depuis longtemps malheureusement. ^^'
C'est pour moi allé trop loin pour que c'en soit un.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen