Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain pas avant l'année fiscale 2015/2016 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain pas avant l'année fiscale 2015/2016 ?

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Fév 2014, 13:16

Snake risque de se faire beaucoup attendre.

Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain pas avant l'année fiscale 2015/2016 ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain pas avant l'année f

Message non lupar Anonyme4 » 07 Fév 2014, 13:21

Attendez, j'ai du louper un train ou je sais pas...
tout le matraquage qu'on a eu, les voix machins, la publicité truc, les petits jeux etc...
MGS 5 n'est toujours pas sorti ??
je suis l'affaire du coin de l'oeil, je pensais que depuis le temps, c'etait déja sortie.
là, 2015-2016 ???

dans ce cas, je me suis trompé, Kojima ne fait pas du marketting à l'americaine, c'est juste suicidaire cette affaire.
Le buzz et une campagne marketting, ça fonctionne sur une durée mais c'est pas infini !!!
C'est suicidaire de faire ça !!
Déja que Watch Dog, ils ont broyés leur communication et marketting, mais alors là....

Le monde du jeu vidéo est manifestement encore très très immature.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar mopral110 » 07 Fév 2014, 13:46

Tu confond MGS5 et MGS Ground Zero qui sort dans un mois dont on arrête pas de parler !
Dernière édition par mopral110 le 07 Fév 2014, 13:48, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Slight69 » 07 Fév 2014, 13:47

Kojima ne sortirait pas le prologue aussi tôt si c'était vraiment le cas. 1 an entre un prologue de 2h et le vrai jeu? Hmm...
Slight69 Gamer Débutant
Prénom: Youssef

Message non lupar saeba25 » 07 Fév 2014, 14:33

Pourquoi ne pas nous fournir une bêta de MGO (Metal Gear Online) dans ground zero pour nous faire patienter ?

A moins qu'il soit lui aussi vendu en tant que jeux a part...se qui ferais en tous 3 jeux lier à MGS 5 (pas con d'un point de vue marketing :twisted: )

Attendre fin 2014 d'accord, mais pas milieu 2015...

:evil:
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar assasmourad » 07 Fév 2014, 15:31

Il se peut que le jeu MGSV sortira vraiemnt entre 2015 et 2016 sachant que ce dernier comprend deux titres bien distincts; donc on aurait ground zeroes le 18 mars et the phantom pain dans quelque mois. Le tout bien estampillé dans un seul et unique coffret MGSV.

Au passage, la date présumée est le dire de ce type qui à ma conaissace n'est pas membre de Konami, ni de Kojima Production
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Retourner vers Commentaires des news GamerGen