Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Polémique autour de l'érotisme de Quiet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Polémiquer sur l'érotisme dans ce jeu vidéo, avec le personnage de Quiet, je peux le comprendre (même si je suis sûr que le design du personnage a été parfaitement travaillé et que le principal objectif du character design n'est pas d'exciter notre libido, donc à mon goût ce n'est pas vulgaire). Mais dans ce cas, on devrait d'abord s'attaquer aux autres formes d'érotismes disséminés un peu partout dans nos médias favoris (ex: la télé, et plus exactement les émissions de télé-réalité), et qui ne sont là que pour nous aguicher (là ça devient vraiment vulgaire).
Donc s'indigner c'est bien, encore faut-il savoir où cela est nécessaire.
-
SirVikel Gamer du Dimanche
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Polémique autour
Quiet
En plus d'un design douteux elle est muette, si ça c'est pas de la provoc.
Ah oui, elle ressemble beaucoup à Jin Valentine aussi.
Appuie sur R1 pour voir la poitrine de Quiet en toute discrétion dans les cinématiques.
En plus d'un design douteux elle est muette, si ça c'est pas de la provoc.
Ah oui, elle ressemble beaucoup à Jin Valentine aussi.
(même si je suis sûr que le design du personnage a été parfaitement travaillé et que le principal objectif du character design n'est pas d'exciter notre libido, donc à mon goût ce n'est pas vulgaire)
Appuie sur R1 pour voir la poitrine de Quiet en toute discrétion dans les cinématiques.
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
-
Life-Is-Over Gamer Averti
Dempiller> Ce que tu dis est juste mais comme le laisse entendre David Ellis l'industrie du jeu vidéo n'est pas obligée de s'abaisser à ce niveau là (mais bon ça fait vendre donc c'est sûr qu'il faut pas rêver).
La misère, la violence, la mort, les enfants soldats sont des thèmes liés aux problématiques de la guerre et qui existent encore actuellement. Les poufs soldats en string des jeux visant un public adulte me donnent uniquement l'impression d'être pris pour un puceau décérébré....
La misère, la violence, la mort, les enfants soldats sont des thèmes liés aux problématiques de la guerre et qui existent encore actuellement. Les poufs soldats en string des jeux visant un public adulte me donnent uniquement l'impression d'être pris pour un puceau décérébré....
-
Lusso Gamer Débutant
- Pays: France
Je rejoins l'avis général, les Mgs ont toujours proposés ce genre de personnage même si ici il semblerait qu'ils font plus "sexy" et provoc qu'à leur habitude.
-
Dempiller Gamer Pro
- Pays: Belgique
Kazunil Wrote:Ils auraient du soigner le visage avant de la mettre à poil.
Je ne comprend vraiment pas ce que vous avez avec le visage de ce personnage. Il est nettement plus réaliste que les visages lisses et parfaitement symétriques des personnages d'autres jeux, dont Dead Or Alive.
Sinon, oui le personnage est quasiment à poil et c'en est inquiétant si même Metal Gear Solid doit en arriver là pour faire vendre. D'un autre côté, on utilise bien des femmes dénudées pour vendre de la bagnole,du shampooing ou du yahourt... Et puis MGS a un scénario, donc la présence de ce type de personnage pourra éventuellement être justifiée par le scénario. Beaucoup plus facilement que des gamines de 12 ans en maillot de bain sur les côtés de l'écran d'un shoot them up par exemple.
-
Anonyme_30
SirVikel Wrote:Mais dans ce cas, on devrait d'abord s'attaquer aux autres formes d'érotismes disséminés un peu partout dans nos médias favoris (ex: la télé, et plus exactement les émissions de télé-réalité), et qui ne sont là que pour nous aguicher (là ça devient vraiment vulgaire).
Pas besoin de s'attaquer à la télévision elle se tue elle-même, c'est qu'une question de temps avant qu'elle soit complétement passé de mode, fini, une fois les vieux dans la tombe qui représente la plus grosse part de se divertissement d'abrutissement de masse. Ça fait 5 ans que je ne le regarde plus et elle me manque absolument pas surtout pour ce qu'on y voit dessus, sans regret.
-
Zek Gamer Or
Un léger débardeur aurait suffit Mr.Kojima, et pourquoi un string ? Un short de l'armée aurait suffit là aussi, maintenant dés qu'on la verra la première chose qu'on pensera d'elle. "Tiens, une pouf en String et muette en plus !"
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
-
Life-Is-Over Gamer Averti
Vous êtes sérieux les gars?? Il fait ce qu'il veut avec ces personnages Kojima!
Vous avez déjà joué à un metal gear ?? Comme s'il avait besoin de ça pour vendre ou faire un jeu intéressant...
Cette polémique est juste grotesque, le jeu sera surement énorme alors laissons Kojima mettre des touches sexy si ça lui chante! Perso je m'en tape royal tant que le jeu est au dessus!
A bon entendeur.
Vous avez déjà joué à un metal gear ?? Comme s'il avait besoin de ça pour vendre ou faire un jeu intéressant...
Cette polémique est juste grotesque, le jeu sera surement énorme alors laissons Kojima mettre des touches sexy si ça lui chante! Perso je m'en tape royal tant que le jeu est au dessus!
A bon entendeur.
-
Cr-RoNaLdO-83 Gamer Averti
- Prénom: Julien
"il y a peu de dialogues dans Metal Gear Solid V"
en voila une nouvelle !
en voila une nouvelle !

< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
C'est vrai quoi vous êtes sérieux les gars ? Et si Kojima voulait la mettre à poil et alors ? Tant que le jeu est bien.
De plus si elle est presque à poil et qu'elle est muette c'est à cause d'un tragique événement durant son enfant, son père l'a violée et depuis elle fait un blocage, ce traumatisme influe également sur ça tenue vestimentaire qui renforce sa personnalité mais tout ça nous allons l'apprendre dans le jeu vidéo après une aventure avec la demoiselle. Il n'y a pas besoin de faire de polémique.
De plus si elle est presque à poil et qu'elle est muette c'est à cause d'un tragique événement durant son enfant, son père l'a violée et depuis elle fait un blocage, ce traumatisme influe également sur ça tenue vestimentaire qui renforce sa personnalité mais tout ça nous allons l'apprendre dans le jeu vidéo après une aventure avec la demoiselle. Il n'y a pas besoin de faire de polémique.
-
Zek Gamer Or
Moi personnellement j'aime bien Quiet, elle fait certes provocatrice mais je pense pas pour autant qu'on la verra se trémousser comme les "Boss" de MGS4 car là oui pour le coup je trouvais que ça faisait un peu vulgaire et je comprenais l'incompréhension de papy Snake face à elles.
Bref ce personnage (certes en tenu sexy) ne m'a pas du tout choqué... Connaissant M Kojima il y a certainement une raison à cela.
PS : j'adore le visage de Quiet.
Bref ce personnage (certes en tenu sexy) ne m'a pas du tout choqué... Connaissant M Kojima il y a certainement une raison à cela.
PS : j'adore le visage de Quiet.
-
DanteStark Gamer Averti
- Prénom: Dante
Re: Metal Gear Solid V:
Sa tombe bien car il y a 2 jours j ai justement posés la question du sexe dans le jeux vidéo sur un autre sujet :
commentaires-news-gamergen/oreimo-happy-end-continue-de-charmer-avec-une-grande-galerie-d-images-t510038.html
Le sujet n est pas exactement le même mais une par de mon idée sur le sexe dans le jeux vidéo y est écrite.
(C est un hors sujet mais vos avis serais intéressent.)
Des personnage sexy c est bien mais il faut pas allé dans la facilité d un perso sexy en se disent tous vont le trouvé cool il est a poil...
C est le souci des jeux jap je trouve. Il faut du sexe dans tous les jeux et se n'est pas du sexe style une scène de sexe a un moment il faut que se soit omniprésent dans le jeux...
commentaires-news-gamergen/oreimo-happy-end-continue-de-charmer-avec-une-grande-galerie-d-images-t510038.html
Le sujet n est pas exactement le même mais une par de mon idée sur le sexe dans le jeux vidéo y est écrite.
(C est un hors sujet mais vos avis serais intéressent.)
Des personnage sexy c est bien mais il faut pas allé dans la facilité d un perso sexy en se disent tous vont le trouvé cool il est a poil...
C est le souci des jeux jap je trouve. Il faut du sexe dans tous les jeux et se n'est pas du sexe style une scène de sexe a un moment il faut que se soit omniprésent dans le jeux...
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4