Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain pour 2015, un "nouveau" trailer, 30 images et 20 minutes de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain pour 2015, un "nouveau" trailer, 30 images et 20 minutes de gameplay
C'est beau...
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain pour 2015, un "nouveau" trailer, 30 images et 20 minutes de gameplay
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain pour 2015, un "nouveau" trailer, 30 images et 20 minutes de gameplay
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain pour 2015, un
Les éclairages sont superbes. Hâte de mettre la main dessus sur PC, mais en attendant j'aimerais bien que les autres épisodes soient dispos aussi 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
Ohh lala putain pressé de rentrer du taf pour matter ça sur grand écran, la jungle sous Fox Engine est juste magnifique, je m'en doutais qu'il nous gardait la jungle pour ce TGS. Et ça me rappel aussi que j'avais bien raison pour pour les fameuses vieilles images dans une jungle pour présenter le F9x Engine il y a environ 2 ans présenter comme simple démo sans aucun lien avec un futur jeu, je savais que ça serai le prochain MGS aujourd'hui j'ai raison la preuve.
-
azertyxpp Gamer Or
Je suis FAN!!! C'est ce jeux qui me fera acheter une PS4 à coup sûr! 

-
W33kings Gamer Pro
- Prénom: Cedric
Personne n'aurait un lien de meilleure qualité ?, même en 720p sur youtube c'est vachement pixeliser...(en attendant une vidéo a part).
Hâte de l'avoir, sympa le coup de la grenade ^^.
Apparemment comme "quiet" a l'air d’être muette (d'ou le nom de code...) elle fredonne quand elle repère un ennemie (difficile a entendre avec les commentaire des créateur par dessus la vidéo...).
Peut être des niveaux en coop online possible ?! (si l' IA le fait, pourquoi pas un autre joueurs ?) comme dans Peace Walker finalement (mais en super HD
).
Hâte de l'avoir, sympa le coup de la grenade ^^.
Apparemment comme "quiet" a l'air d’être muette (d'ou le nom de code...) elle fredonne quand elle repère un ennemie (difficile a entendre avec les commentaire des créateur par dessus la vidéo...).
Peut être des niveaux en coop online possible ?! (si l' IA le fait, pourquoi pas un autre joueurs ?) comme dans Peace Walker finalement (mais en super HD

-
saeba25 Gamer Hardcore
Elle était pas sensé être m... d'après des com que j'avais lu je n'ai pas pris Ground zero parce que j'attend d'avoir une PS4 .
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
azertyxpp Wrote:Ohh lala putain pressé de rentrer du taf pour matter ça sur grand écran, la jungle sous Fox Engine est juste magnifique, je m'en doutais qu'il nous gardait la jungle pour ce TGS. Et ça me rappel aussi que j'avais bien raison pour pour les fameuses vieilles images dans une jungle pour présenter le F9x Engine il y a environ 2 ans présenter comme simple démo sans aucun lien avec un futur jeu, je savais que ça serai le prochain MGS aujourd'hui j'ai raison la preuve.
Haha, bien vu! J'avoue qu'a l'epoque, quand il parlait de son futur jeu "monde ouvert", je me doutais pas qu'il s' agissait de mgs5!
-
gayfish Gamer Pro
C'est paradoxal pour un anti militariste de créer à chaque fois une bombe,
celle ci est nucléaire!!
celle ci est nucléaire!!

-
gakonami Gamer du Dimanche
- Prénom: reginald
8 messages