Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quiet se dévoile en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quiet se dévoile

Message non lupar [HG] TJ619 » 07 Sep 2013, 10:33

Vraiment pathétique :roll:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Helvete » 07 Sep 2013, 11:19

Mouais très sexy mais perso je préfère Lara Croft ou Tifa... pour ne siter que les exemple de l'article !

L'accoutrement semble un peu abusé pour un jeu vidéo de ce genre... comment attirer les jeune bourré de testostérone et autre hormones !?!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Sep 2013, 11:30

Je trouve au contraire le visage très réussi, je l'avais remarqué dès sa première apparition dans un trailer de l'E3. Les imperfections le rendent plus naturel, après c'est sûr que ça change des visages lisses et parfaitement symétriques de Dead Or Alive.

azertyxpp Wrote:Je dirai plutôt qu'il c'est loupé sur MGS4 qui n'est pas forcément un pilier de la saga mais reste un très bon jeu, sinon as tu joué à MGS PW ? Une simple question.
Et m..., je viens de me rappeler que je n'ai toujours pas répondu à un de tes anciens posts :(
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar littlemana » 07 Sep 2013, 14:53

azertyxpp Wrote:Je dirai plutôt qu'il c'est loupé sur MGS4 qui n'est pas forcément un pilier de la saga mais reste un très bon jeu, sinon as tu joué à MGS PW ? Une simple question.

Oui j'ai un peu jouer à pw avant que ma psp me claque dans les doigts (faudrait que je le reprenne sur vita d'ailleurs )
Et le coté sexy de Pw était plus axés humour que la quand même .
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marc

Message non lupar azertyxpp » 07 Sep 2013, 15:11

Et le coté sexy de Pw était plus axés humour que la quand même .

Je te ramènerai sur mon post précédent à la page précédente ou je parlais plus de cela, surtout la fin qui te répond directement dans un sens:
Bon la on dira il n'y a pas d'humour dans une tenue légère, je dirai tout comme le décolleté d'Eva dans MGS3 mais ça permet de coller une certaine étiquette au personnage d'Eva et d'en jouer dans certaines situations, toujours avec un humour propre à Kojima très second degré. D'ailleurs il y a peu il y avait une news qui précisait qu'il y aura bien des "stupid joke" dans MGS V caractéristique propre à la saga MGS, cela a été précisé parce qu'avec les sujets sensibles abordés dans MGS V cela pouvait sembler maladroit.

Pour PW si tu veux te le refaire je te conseillerai plutôt la version HD sur PS3, la version PSP même sur PS Vita a une framerate affreuse tu t'en rend compte quant tu viens de la version PS3, ça nuit carrément à l'expérience de jeu, sans parler des deux stick analog et des L2/ R2 pour une prise en main optimale sur PS3.

Sinon pour vraiment capter l’intérêt de PW il faut dépasser les 120h minimum et sortir du cadre du scénar pour toucher et approfondir tout ce qui est annexe. Moi aussi j'avais une PSP qui m'avait claquée dans la main à un peu plus de 10h de jeu, archi deug à l'époque, j'y suis revenu que bien plus tard sur PS3 dans sa version HD.

@ Steve301187,

Oui Steeve j'attend toujours ta réponse ^^, d'ailleurs je trouve plus le lien tellement ça remonte même depuis mon historique ;)
Je l'aurai bien mis en lien direct pour littlemana, pour développer un peu plus sur PW vu que j'en avais fait un pavé. :(

EDIT: Message trouvé ;) post5512209.html#p5512209

Il traite aussi d'autres sujets qui ne seront pas intéressant ici, ce fier qu'au pavé sous la citation de Steeve.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar madaotaku » 07 Sep 2013, 16:45

"Oh mon dieux une femme dénudée!". En la voyant la seul chose que me vient à l'esprit c'est que partir à la guerre comme ça diminue les chances de survie. J'ai hâte de voir c'est quoi sont secret contre les balles.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen