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Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Résolution pour chaque plateforme et comparaison des versions PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC 4K en images

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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Résolution pour c

Message non lupar Zer01neDev » 09 Aoû 2015, 13:10

@Zek
Et encore 3840x2160, les gros joueurs voudrai le 4096x2160. AIE
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Résolution pour c

Message non lupar picolojardino » 09 Aoû 2015, 13:40

moi aussi je prend toujours AMD même si j'ai toujours ue un faible pour les nvidia cotè CG.....et le boitier c'est pas très important tu peut prendre le mois chère possible pour dépanner un an ou deux ... pas besoin d'aller plus loin regarde ce mec comment il galère pour jouer a gta 5 avec sa config de malade https://www.youtube.com/watch?v=nYpEX3s_0Zk .........et sinon jouer en 2k sur un écran 4k c'est bien aussi non :lol:
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Résolution pour c

Message non lupar Zek » 09 Aoû 2015, 14:07

Ah oui ? Je te met au défi de supporter des nuisances sonores avec ce type de configuration dans un boitier pourri durant une année, je ne te donne pas une semaine avant que tu craques. Sur des sessions de plusieurs heures de jeu c'est juste insupportable, les connaisseurs seront de quoi je parle. Surtout que s'il y a une mauvaise aération ça joue sur les perfs.

Un boitier ça ne se néglige pas comme pour l'alimentation, c'est aussi important que le reste.
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Résolution pour c

Message non lupar azertyxpp » 09 Aoû 2015, 15:08

Pour revenir sur autre chose j'aurai bien aimé voir revans intervenir vu que nous parlions des résolutions/framerate sur One:

commentaires-news-gamergen/pes-2016-du-720p-ou-du-1080p-pour-la-version-xbox-one-et-la-ps4-dans-tout-cela-t706333-22.html
azertyxpp Wrote:
revans Wrote:les devs on dis avoir du mal avec l'esram car les anciens kit de devellopement ne permettais pas de travailler correctement avec pas que l'esram en lui meme etait un frein.
Et pour mgs 5 sa a etait confirmer , le 1080p a etait obtenue grace au nouveaux SDK http://www.gamekyo.com/group_article40060.html

Alors non c'est pas les dev qui disent ça c'est Microsoft, de leur point de vu cette précision reste discutable. Il se trouve plus exactement que c'est la gestion de l'Esram qui était mal gérée, mais dans tous les cas même bien géré le combo Esram/DDR3 même pleinement exploité a moins de débit que la GDDR5 de la PS4. De toute façon sur de telle config vu que les archi PS4 et One sont similaire c'est surtout le GPU qui fait la différence.

Pour le fait que TPP est atteint le 1080p sur One j'en suis très étonné surtout qu'on précise dans la news 1080p60, m'enfin je pense plutôt que le SDK miracle à des pressions de MS pour proposer des réso/fps similaire à la PS4 sur diverses productions multisupport, je pense qu'il y aura forcément des concessions ailleurs. Et pour le framerate nous verrons si ils tiennent leurs promesses sur la version One ou si ils s'approche juste les 60fps mais pas de manière constante ça me parait bizarre perso j'y crois pas.

azertyxpp Wrote:
revans Wrote:les devs on dis avoir du mal avec l'esram car les anciens kit de devellopement ne permettais pas de travailler correctement avec pas que l'esram en lui meme etait un frein.
Et pour mgs 5 sa a etait confirmer , le 1080p a etait obtenue grace au nouveaux SDK http://www.gamekyo.com/group_article40060.html

Je me permet de te répondre maintenant, finalement la version One de TPP sera en 900p60 ce qui est déjà mieux que le 720p60 de GZ, mais ce n'est pas du 1080p natif la version PS4 elle sera bien en 1080p60 comme GZ l'était, voici le lien officiel de chez Kakanami:

http://www.konami.jp/mgs5/tpp/jp/products/compare.php5


Donc revans si tu passes dans le coin j'aimerai que tu viennes me dire que j'avais encore raison pour changer ^-^". Tu avais peut être une source mais bon, et au passage si ils ont atteint les 900p60 sur One ce qui est déjà bien, tu t'es pas dit une seconde que c'est pas forcément leur super SDK de la mort qui tue, mais surtout que le Fox Engine est mieux optimisé que la version dispo sur GZ ? C'est vrai même sur PS4 TPP est déjà bien plus beau que GZ donc le Fox Engine a forcément évolué et permet plus de chose, Kojima l'avait dit il y a quelques temps le Fox Engine n'est pas figé il est en constante évolution. Bon ton SDK marketing y a peut être contribué un peu mais bon, je suis sur que l'essentiel se trouve dans le Fox Engine "v2" de TPP.
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Résolution pour c

Message non lupar Zek » 09 Aoû 2015, 15:37

azertyxpp Wrote:Pour revenir sur autre chose

Ta demander notre avis pour pour changer la conversation ? Monsieur croit qu'il est chez lui!

Bon je déconne... tiens je te rends la clé!! :mrgreen:
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Résolution pour c

Message non lupar Mykkoo » 09 Aoû 2015, 15:41

@Minarulother

Pourquoi une 280X ? Car elle est moins chère que la 970 de 90€ (et vu le peu de diff niveau fps :roll: ), ce qui permettait de prendre un i5.

Quand à la R9 390X et ses 8Go, c'est un bel argument marketing dont cette carte ne profite pas, car ce n'est ni plus ni moins qu'une 290X bodybuildée. Les 8Go auraient été nettement plus justifiés sur les R9 Fury X.

[+] GTA V GTX 980 R9 390X
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Résolution pour c

Message non lupar azertyxpp » 09 Aoû 2015, 17:52

Zek Wrote:
azertyxpp Wrote:Pour revenir sur autre chose

Ta demander notre avis pour pour changer la conversation ? Monsieur croit qu'il est chez lui!

Bon je déconne... tiens je te rends la clé!! :mrgreen:

Cache la dans le pot de fleur devant la porte au cas ou revans passerai par la :mrgreen:
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Résolution pour c

Message non lupar Anonyme 999 » 09 Aoû 2015, 18:14

Donc revans si tu passes dans le coin j'aimerai que tu viennes me dire que j'avais encore raison pour changer ^-^". Tu avais peut être une source mais bon, et au passage si ils ont atteint les 900p60 sur One ce qui est déjà bien, tu t'es pas dit une seconde que c'est pas forcément leur super SDK de la mort qui tue, mais surtout que le Fox Engine est mieux optimisé que la version dispo sur GZ ? C'est vrai même sur PS4 TPP est déjà bien plus beau que GZ donc le Fox Engine a forcément évolué et permet plus de chose, Kojima l'avait dit il y a quelques temps le Fox Engine n'est pas figé il est en constante évolution. Bon ton SDK marketing y a peut être contribué un peu mais bon, je suis sur que l'essentiel se trouve dans le Fox Engine "v2" de TPP.


Si ça t'intéresse vraiment, tu peux le MP grâce à cette page : membre/revans/ (avec l'option "Envoyer un message privé"). Si c'est pour le provoquer et essayer de le tourner en ridicule, ça n'intéresse personne. Mais si ça t'intéresse vraiment, envoie lui un MP ;)
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Résolution pour c

Message non lupar Minarulother » 09 Aoû 2015, 19:10

@Zek pour le boiter j'en ai choisi un de façon random.
L'alim tu es sûr qu'elle est pourri ?
Je possède la B650M avec ma 280x /6300 4-ghz OC et je n'ai aucun problème.
Me fait pas aussi peur.
De plus pour un crossfire de 280x du 750W est recommandé. 1000w c'est largement suffisant et ce maglré qe l'alim soit pourri (selon toi).

La config que j'ai donné c'est pour du 4K 30fps Ultra (comme le montre les chiffres) et non pas 60fps. ce qui est assez bon pour 930€.

@Mykoo un Gpu plus puissant est un peu plus important qu'un cpu plus puissant.
Entre la 8320/50/70 et un I5 il n y aura pas grande différence en jeu.
C'est vrai puis La 290x n'est qu'une 290 OC... Ce n'est que du recyclage ^^

@Zek -2 j'ai mis la 970 pour lui montrer que l'on pouvait prendre un gpu plus puissant pour ce prix mais pas pour dire que l'on pouvait faire du 4k 30-60fps ^^
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Résolution pour c

Message non lupar azertyxpp » 09 Aoû 2015, 20:51

Final-Echo Wrote:
Donc revans si tu passes dans le coin j'aimerai que tu viennes me dire que j'avais encore raison pour changer ^-^". Tu avais peut être une source mais bon, et au passage si ils ont atteint les 900p60 sur One ce qui est déjà bien, tu t'es pas dit une seconde que c'est pas forcément leur super SDK de la mort qui tue, mais surtout que le Fox Engine est mieux optimisé que la version dispo sur GZ ? C'est vrai même sur PS4 TPP est déjà bien plus beau que GZ donc le Fox Engine a forcément évolué et permet plus de chose, Kojima l'avait dit il y a quelques temps le Fox Engine n'est pas figé il est en constante évolution. Bon ton SDK marketing y a peut être contribué un peu mais bon, je suis sur que l'essentiel se trouve dans le Fox Engine "v2" de TPP.


Si ça t'intéresse vraiment, tu peux le MP grâce à cette page : membre/revans/ (avec l'option "Envoyer un message privé"). Si c'est pour le provoquer et essayer de le tourner en ridicule, ça n'intéresse personne. Mais si ça t'intéresse vraiment, envoie lui un MP ;)

Bah oui mon seul et unique but c'est de l'humilier c'est évident non ? C'est pour ça que l'on parle très bien en MP notamment de toi.
:D
D'avance j'avais raison je le souligne c'est tout et je le taquine un peu pas de quoi en faire un drame.
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Résolution pour c

Message non lupar Mykkoo » 09 Aoû 2015, 20:58

@Minarulother

Vu comment les FX-8320/8350 peuvent souffrir face aux i5, je n'en suis définitivement pas fan ;)

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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Résolution pour c

Message non lupar Amaury M. » 10 Aoû 2015, 00:37

Heu autant pour les trois autres j'ai jamais essayé, que pour GTA IV j'ai bien plus de FPS avec mon FX-8320 + Radeon R9 280. 45 fps j'ai ça sur GTA V quoi ^^

(et le 8320 s'overclock super facilement à plus de 4 Ghz, pour 3,5 de base, mais osef ^^)

Après oui les i5 sont plus performants, mais c'pas le même budget du tout :/ Là mon CPU j'ai payé 130 € quoi... Va t'en trouver un Intel aussi performant à ce prix là.
(et pour le montage vidéo/retrouche photo octo-core ça claque)
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