Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Résolution pour chaque plateforme et comparaison des versions PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC 4K en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En montant une config Core I5/R9-280x et en dégradant la qualité des jeux, je pense que picolo peut avoir raison (prix d'environ 900€ à la louche). Par contre cela ne sert à rien de jouer en 4k dans ces conditions.
4K Gaming Showdown
En montant une config Core I5/R9-280x et en dégradant la qualité des jeux, je pense que picolo peut avoir raison (prix d'environ 900€ à la louche). Par contre cela ne sert à rien de jouer en 4k dans ces conditions.
4K Gaming Showdown

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Résolution pour c
Vanou Wrote:Non mais la config à 800$: boîtier, ram, cm, processeur, disque dur, cg. Qui fait tourner du 4k je suis preneur, c est quoi exactement ?
cette config est bien a court terme ...mais si tu veut investir 800€ attend fin 2016 ça serait encore plus judicieux car de nouveau composent conçu pour la Ultra HD vont faire surface notamment chez AMD

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
C'est bizarre mais ton post me fait penser à celui de Zek...

-
Mykkoo Ancien
ça sera en 1080P pour moi ou en 2K si au minimum 45Fps
Perso je fais tourner un skyrim moddé et pas qu'un peu en 2k 60fps sur un pc a 600€ (boitier non inclus).
Bon ok ce n'est pas la même chose. Mais a 800e ou peut avoir déjà quelque chose de plus intéressant.
Mais je sens que d'ici un an voir deux je vais devoir changer de CG/CPU/Mobo
@Mykoo Un I5 + une 280x ça te reviendra a 700€ environ.
La 280X tu la trouves a 200€et moins.
Perso je fais tourner un skyrim moddé et pas qu'un peu en 2k 60fps sur un pc a 600€ (boitier non inclus).
Bon ok ce n'est pas la même chose. Mais a 800e ou peut avoir déjà quelque chose de plus intéressant.
Mais je sens que d'ici un an voir deux je vais devoir changer de CG/CPU/Mobo
@Mykoo Un I5 + une 280x ça te reviendra a 700€ environ.
La 280X tu la trouves a 200€et moins.

-
Minarulother Ancien
Ouah ça a l'air ouf sur PC en 4K, ça va être énorme pour ceux qui peuvent !
Mais on va se dire que 1080P ce sera déjà énorme sur PS4 !
Mais on va se dire que 1080P ce sera déjà énorme sur PS4 !

-
ludomul Gamer Hardcore
On aura toujours les gros mythos de service prétendant détenir la solution ultime pour avoir un PC hors normes pour un prix dérisoire.
C'est une forme de narcissisme en essayant de se prouver à soi même que l'on vaut plus que les autres en leur faisant gober n'importe quoi.
En attendant, dans la pratique, je ne peux que constater ce qui arrive quand on prend un jeu conçu et développé pour être en 1080p et que l'on "monte" artificiellement en 4K ou en définition supérieure.
Ce sont des "améliorations" très anecdotiques et sur la marge.
La différence est tout juste suffisante pour dire: "ah oui, quand même, on dirait bien".
Le jour où un jeu sera développé pour du 4K mais réellement réduit en 1080p, ça se verra franchement.
Exactement comme la différence entre la version PS3 et PS4
C'est une forme de narcissisme en essayant de se prouver à soi même que l'on vaut plus que les autres en leur faisant gober n'importe quoi.
En attendant, dans la pratique, je ne peux que constater ce qui arrive quand on prend un jeu conçu et développé pour être en 1080p et que l'on "monte" artificiellement en 4K ou en définition supérieure.
La différence est tout juste suffisante pour dire: "ah oui, quand même, on dirait bien".
Le jour où un jeu sera développé pour du 4K mais réellement réduit en 1080p, ça se verra franchement.
-
Anonyme4
Vanou Wrote:picolojardino Wrote:bah a 800€ t'a un pc 4k @60 c'est quand même accessible ...moi perso je peut me le payer même si je doit manger des fritte pendant 4 mois... mais bon 1080p60 c'est très confortable et ça me convient parfaitement
Ah je serai intéressé une config pc à 800€ qui fait tourner les jeux en high en 4K, vas y toujours
1080p 60fps, j ai hâte de voir ça sur ps4 et voir si les décors sont vides ou pas...
1080p 60fps, encore faut-il que le 60 fps ne joue pas au yoyo instable.
-
kajjun Gamer Bronze
@Minarulother
Je suis parti de la R9-280x (289€ chez amazon) du benchmark couplé à un i5-4590 (209€ chez amazon). En rajoutant le reste, le 900€ ne me semble pas exagéré.
@kajjun
900p 60fps, encore faut-il que le 60 fps ne joue pas au yoyo instable.
Je suis parti de la R9-280x (289€ chez amazon) du benchmark couplé à un i5-4590 (209€ chez amazon). En rajoutant le reste, le 900€ ne me semble pas exagéré.
@kajjun
900p 60fps, encore faut-il que le 60 fps ne joue pas au yoyo instable.

-
Mykkoo Ancien
une différence de 200€ me semble exagéré.
Sachant qu'entre les CG seules la fréquences et la ventilation varient. 289€ pour une CG alors qu'on trouve une similaire a 189~€ j'appelle cela une connerie.
Surtout qu'a 900€~(os non inclus) tu as une 970/290 qui laisse la 280x derrière.
Sachant qu'entre les CG seules la fréquences et la ventilation varient. 289€ pour une CG alors qu'on trouve une similaire a 189~€ j'appelle cela une connerie.
Surtout qu'a 900€~(os non inclus) tu as une 970/290 qui laisse la 280x derrière.

-
Minarulother Ancien
allez 900€ et on discute plu
......sans os et sans la mains d'oeuvres et sans lecteur dvd
.....(CPU AMD FX-8370 _230€,,,,G.Skill 8GB DDR3-2133_66€,,,,,,carte mer gigabyte 990FXA-UD5 _142€, CG_290€ ,,alim 80€,,,DD a 60€ boitier 35€.) sachent que cette config coutera mois chère dan le futur http://media.bestofmicro.com/G/7/495655/original/6.PNG

-
ariakas Wrote:On aura toujours les gros mythos de service prétendant détenir la solution ultime pour avoir un PC hors normes pour un prix dérisoire.
http://www.amazon.fr/Ankermann-PC-WildR ... c+gamer+4k

-
4k avec cette config? Avec tout en low/moyen alors...
Et t'as oublié l'écran 4k à 400 balles aussi... et on arrive a 1400 balles facile en rajoutant clavier, souris et os...
Donc, je réaffirme, j'attends toujours la config pc a 400€ pour faire tourner tous les jeux en 1080p 60 fps pendant les 4 prochaines années. Et encore mieux, la config en 4K à 800€ tout compris. Mais c'est marrant, je suis sur que je vais attendre longtemps
Et t'as oublié l'écran 4k à 400 balles aussi... et on arrive a 1400 balles facile en rajoutant clavier, souris et os...
Donc, je réaffirme, j'attends toujours la config pc a 400€ pour faire tourner tous les jeux en 1080p 60 fps pendant les 4 prochaines années. Et encore mieux, la config en 4K à 800€ tout compris. Mais c'est marrant, je suis sur que je vais attendre longtemps

-
Anonyme 999 Gamer Argent
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4