Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Un retour de The Boss ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Un retour de The Boss ?
Cela n'aurait rien d'illogique.
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Un retour de The Boss ?
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Un retour de The Boss ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Un retour de The
HO NON! J'ai déjà pleuré comme une madeleine (six fois),alors la tuer encore dans un nouveau volet,non merci!
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy
Ancien
La transformation de Big Boss en antagoniste vient surtout de son pays et de toutes les misère qu'il lui en a fait voir. Si on suit bien l'histoire, il n'y a pas besoin d'en parler, on ressent ce passage au fur et à mesure des épisodes où l'on contrôle Big Boss
Mais un retour de The Boss sous forme de flashback ça peut être pas mal du tout et ça permettra peut être de voir Big Boss encore plus jeune quand il était entrainer par son mentor
Mais un retour de The Boss sous forme de flashback ça peut être pas mal du tout et ça permettra peut être de voir Big Boss encore plus jeune quand il était entrainer par son mentor
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
Franchement, mise à part une IA comme dans Peace Walker (via probablement via l'intermédiaire de Cypher) ou bien en flashback cité plus haut ou sous forme d'esprit
comme dans MGS3, je voit pas là.
Mais ça pourrait être envisageable.
comme dans MGS3, je voit pas là.
Mais ça pourrait être envisageable.
-
Janetti
Gamer Averti
- Prénom: Janetti
Fan Service.
Laissez là ou elle est. Déjà que dans PW, sa "présence" était anecdotique.
Mais le retour en mode "J'ai survécu à une éxécution et à une frappe aérienne (me souviens plus ce qu'il arrive au terrain où se déroule le dernier combat), ouais. Faut pas pousser.
Laissez là ou elle est. Déjà que dans PW, sa "présence" était anecdotique.
Mais le retour en mode "J'ai survécu à une éxécution et à une frappe aérienne (me souviens plus ce qu'il arrive au terrain où se déroule le dernier combat), ouais. Faut pas pousser.
Blog : http://theptvcorner.wordpress.com
(Articles sur des sujets actuels de société / tests et dossiers sur le JV)
"La pantophobie n'est pas la peur des pantalons. C'est la peur de tout. Y compris des pantalons, je suppose. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle." -11th Doctor
(Articles sur des sujets actuels de société / tests et dossiers sur le JV)
"La pantophobie n'est pas la peur des pantalons. C'est la peur de tout. Y compris des pantalons, je suppose. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle." -11th Doctor
-
PsychicTV
Gamer du Dimanche
- Prénom: The Doctor
Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 18:06, édité 1 fois.
-
algaroth
Gamer Pro
Dans tous les cas au final, Mr Kojima en est le seul juge donc bon...
Wait n see...
Wait n see...
-
Janetti
Gamer Averti
- Prénom: Janetti
7 messages
• Page 1 sur 1