Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une jaquette alternative au style VHS rétro avec le nom de Hideo Kojima dessus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une jaquette alternative au style VHS rétro avec le nom de Hideo Kojima dessus
Si Konami enlève le nom de Kojima sur la jaquette, les fans le remettent, avec du style en prime.
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une jaquette alternative au style VHS rétro avec le nom de Hideo Kojima dessus
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une jaquette alternative au style VHS rétro avec le nom de Hideo Kojima dessus

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une jaquette alte
Sur cette jaquette c'est "Konami" qui a disparu, dommage que je n'achète que du dématérialisé pour avoir accès à tous mes jeux en remote play, j'aurais bien télécharger cette jaquette et renvoyer la jaquette de konami à konami pour qu'ils réalise que nous sommes en colère contre eux.
-
stylh Gamer du Dimanche
- Prénom: Ahmed
j ai envie de voir leur tronche chez Konami si tous les joueur achetent le jeux et se filment en train de changer la jaquette.... ce serait GOLD 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
crazymehdi Wrote:j ai envie de voir leur tronche chez Konami si tous les joueur achetent le jeux et se filment en train de changer la jaquette.... ce serait GOLD
Ils s'en foutent du moment que le jeu a été acheté
-
Azerka Gamer Maitre
Je veux bien soutenir Kojima mais j'aime pas du tout cette jaquette, je ferai ça à ma convenance, càd dans l'encart prévu à cet effet sur la jaquette originale.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Cette jaquette est clairement inspiré des films d'action des années 80, ce qui correspond plutôt bien a la série et l'esprit de Kojima
Mais je la trouve tout de même en dessous d'une jaquette ps4, sur un vhs ou dvd ça passerait bien mais sur un blu-ray (ou alors je ne me rends pas compte au vu des proportions)

Mais je la trouve tout de même en dessous d'une jaquette ps4, sur un vhs ou dvd ça passerait bien mais sur un blu-ray (ou alors je ne me rends pas compte au vu des proportions)
-
theskillback Gamer Pro
- Prénom: Francois
6 messages
• Page 1 sur 1