Sirdek1 Wrote:J'espère que les développeurs de Kojima porteront plainte, s'approprier tout leur boulot je trouve ça scandaleux. Konami est vraiment tombé bien bas et ça ne fait que commencer...
Ca fait très longtemps que je n'ai pas acheté du Konami, et c'est surement la dernière fois, vu la voie qu'ils ont décidé d'emprunter (se concentrer sur les jeux mobiles et arrêter les jeux consoles) ça fait peur.
Carton rouge Konami !
en même temps pas bien dur d'oublier konami
sans dec sorti de metal gear et PES il a sorti quoi konami, sorti de laisser crever des licence de l'ère super nes
si une version hd edition de ZOE 1 & 2, on ne verra jamais le bout d'un 3eme
genre la boite qui met rien à developper comme jeu, et après va rejeter la faute sur kojima car faut que ce qu'il créé du lourd car toute la compta de la boite repose sur les vente de ce qu'il fait
bref konami suit le même chemin en pire que SEGA (les brutos juste bon à cracher du sonic daubé à l'international, ça tiend du miracle si on a eu un portage d'un valkyria sur steam, et si après tellement d'épisodes on a enfin project diva (avec juste les menus en anglais, faut dire c'est duuuuuuuur de traduire les menus de project diva en plusieurs langues

)
sega et konami 2 boites ou leur "directoire" (ceux en costard cravate qui dirigent) sont resté dans le XXeme siècle, et n'ont jamais trouvé la porte du XXIeme et jamais compris vraiment la dimension internationale de leur business en ne voyant surtout que leur sacro sainte bulle nationale
à coté des capcom et bandai namco ils doivent bien rigoler