Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une nouvelle jaquette sans Kojima ni son studio dessus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une nouvelle jaqu

Messagepar Vanou » 15 Juil 2015, 13:23

En même temps, c est le seul à faire ça, donc c est pas un mal de le ramener à la réalité et à égalité avec tout le monde...
Et les fans qui vont boycotter le travail de toute une équipe pour un gars... Même Kojima a dit que c était la pire chose à faire. Achetez son jeu et boycotter les autres jeux de Konami pour envoyer un message aux deux. (Ça sera pas très dur vu les jeux de l éditeur maintenant).
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar Deviljho70 » 15 Juil 2015, 14:19

Archimondice Wrote:je ne boycotterai pas ce jeu par respect pour le travail de M.kojima et son équipe... mais je vais télécharger la photo de l'ancienne jaquette et l'imprimer sur le bon papier et la mettre a la place de cette jaquette de truands.[..]

Tu m'as volé mon idée :)
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Sirdek1 » 15 Juil 2015, 14:21

Perso, boycotter MGS V m'est impossible car j'aime trop cette licence et après avoir vu les deux dernières vidéos de gameplay... :o
Je vais "no-lifer" sur ce jeu c'est sûr, rang S en hard dans toutes les missions, obligé.

J'espère juste que esKronami n'aura pas retiré le fameux "A HIDEO KOJIMA GAME" aux génériques. Ca serait le pompon.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar azertyxpp » 15 Juil 2015, 14:55

Oui Vanou c'est de ça qu'on parle après MGS V boycott pur et simple de tous jeux Konami, et c'est le doubleur japonais de Snake qui a dit ça pas Kojima qui muselé depuis le début de cette affaire, comme par hasard un mec qui communique normalement énormément ne dit plus un mot depuis le début de cette histoire même sur un autre sujet, Konami doivent le tenir par les couilles sévèrement ils doivent lui mettre la pression par rapport à TPP vu qu'ils peuvent encore le faire chier dessus. J'en suis même sur un mec aussi bavard ne devient pas silencieux quand tout le monde lui pose des questions, on le sera plus tard de toute façon quand TPP sera sortie il n'aura plus de raison de tenir sa langue et ça sera une raison de plus encore de boycott Konami.

Si dans les Micromania on croise un mec acheter un PES on peut lui casser la gueule je pense, les flics comprendront, il y a même des chances pour qu'ils embarque le pauvre type qui aura voulu acheter un PES.
:mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Vanou » 15 Juil 2015, 15:07

Arrête de faire ton chauffeur de taxi :p

C est pas qu il est muselé, il s est donné corps et âme pour son chant du cygne, il a pas envie de flinguer son boulot et le travail de son équipe, c est pas le moment pour lui de parler de tout ça et de flinguer la promo de son jeu, il ne veut pas que les gens ne l achète pas au contraire, il veut partir sur un franc succès. L année prochaine, il devrait retrouver sa langue et un autre studio où il fera la lumière sur tout ça... En attendant, c est pas dans son intérêt ni dans celui de son équipe, et malgré tout, c est bien Konami qui lui a permis de faire ses jeux et qui les a financés, il ne faut pas mordre la main qui te nourri.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar AnViYomi » 15 Juil 2015, 15:34

kingfantasy Wrote:
AnViYomi Wrote:Se sont vraiment des c*** chez Konami.
C'est le boulot d'Hideo Kojima et de son équipe, pas celui de cette compagnie de Losers qui rachète les licences et en font de la daube... (ex: Yu-Gi-Oh ...)

Juste pour info Yu-gi-oh pour les jeux de carte et les jeux vidéo on toujours appartenu a Konami et il on fait beaucoup de bon jeu yu-gi-oh (les tag force par exemple) :roll:

Tagforce qu'on a plus chez nous depuis.... hum des lustres -_-
Après j'y ai joué et la qualité du jeu n'est pas terrible, on ne retrouve pas l'expérience des premiers jeux.
Et même les version sur DS se sont cassé la figure, sur 3DS maintenant, t'as toutes les cartes dès le début :shock:
Bref, ils sont nazes quoi...
Avatar de l’utilisateur AnViYomi Gamer Débutant

Messagepar azertyxpp » 15 Juil 2015, 15:37

Ils financent des jeux à fort potentiel et qui marchent c'est eux qui ramasse la plus grosse partie des bénéfices en retour pas Kojima. Donc je pense que Konami doivent beaucoup à Kojima et c'est pas le contraire.

Le talent ça n'a pas de prix. Mais bon on sait pas mal de chose quand même pour prendre partie sur cette histoire, notamment la restructuration autour du jeu sur mobile, et les positions du PDG de Konami ces mecs la sont un cancer pour le jeu vidéo.
Gamer Or

Messagepar goth34 » 15 Juil 2015, 17:50

Vivement que Konami vende PES ... Qu'ils restent avec leurs jeux mobiles.
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar azertyxpp » 15 Juil 2015, 18:14

Mouais apparemment faut dire merci au PDG de Konami pour ça, un chic type qui préfère investir dans le mobile avec 3 pequenots payés au lance pierre pour faire de meilleurs bénéfices sur plusieurs productions de pacotille. Pour moi il est clair que Konami doit tout à Kojima et PES et non le contraire, sans eux ils ne sont rien qu'ils financent ou pas, à la rigueur on ne pourra pas en dire autant pour leurs prochains dev mobile vu que eux sont remplaçable on peut même foutre un stagiaire à la place.
Gamer Or

Messagepar kajjun » 15 Juil 2015, 18:20

Konami prend des décisions plus tordu et malsain que jamais les unes après les autres dans sa guerre à n'en plus finir envers Kojima et son studio et après ça on me dit qu'il n'y aura pas d'incidence sur le développement du jeu,à moins que Kojima et les développeurs du studio soient des robots sans émotions je vois pas comment..
Ceci dit attendons la sortie du jeu.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Jinta Yadomi » 15 Juil 2015, 18:27

Creatortag2 Wrote:Quelqu'un aurait une image à imprimer de l'ancienne jaquette? Je l'imprimerai et plastifierai pour la mettre à la place de celle la.

Creatortag21 Wrote:
Helvete Wrote:Et toi tu fil un image de jaquette de MGS4 alors qu'on parle de MGS5 qui est le plus... ?!

Le mieux c'est encore de prendre une image de la face avant de la jaquette de MGS5 avec la mention kojima, de scaner le dos de la nouvelle et faire un petit travaille de collage avec photoshop avant d'imprimer.

Le principe d'un exemple.

Et le principe de la politesse ? :lol:
"Merci quand même." ;)
Avatar de l’utilisateur Jinta Yadomi Gamer Débutant

Messagepar Hakase » 15 Juil 2015, 18:37

De ce que j'ai vu des trailer jusqu'à maintenant, je ne pense pas me tromper en disant que le jeu me plaira, ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec la cover ça me passe au dessus de la tète.

S'ils sortent Suiko 4 et 5 en PS2 classic je les achèterais sans sourciller, je ne vais pas me priver à cause de quelque chose qu'on avait deviné depuis de nombreux mois.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen