Forums GAMERGEN
Metal Gear Survive : date de sortie, jaquette et bonus de précommande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En toute logique tu es fan d'un auteur, créateur et de ces œuvres, quiconque souille et tente de rabaisser cet auteur, créateur pour rexploiter ces créations derrière, valider et vouloir acheter en connaissance de cause on peut pas ce dire fan après. Ce qui n'est en rien péjoratif, au mieux on peut dire que la licence MGS t’intéresse point.
Les dictateurs ici c'est Konami on va pas refaire l'histoire, ils ont quand même dicter, ou plutôt interdit à Kojima de ce rendre à un salon pour une remise de prix concernant TPP classe, virer les mentions "A Hideo Kojima Game" sur GZ et TPP... et j'en passe, moi j'appel ça des tentatives d'humiliation publique et bien le rabaisser.
Et rien que pour ça ils méritent leur échec, le karma. Ce post c'est pour l'aspect morale, pour l'aspect qualitatif ce référer à mon précédant post, va dire à n'importe quel addict MGO que c'est la team de MGO3 derrière Survive il t'en dira des nouvelles et peut être même des choses bien crues.
En toute logique tu es fan d'un auteur, créateur et de ces œuvres, quiconque souille et tente de rabaisser cet auteur, créateur pour rexploiter ces créations derrière, valider et vouloir acheter en connaissance de cause on peut pas ce dire fan après. Ce qui n'est en rien péjoratif, au mieux on peut dire que la licence MGS t’intéresse point.
Les dictateurs ici c'est Konami on va pas refaire l'histoire, ils ont quand même dicter, ou plutôt interdit à Kojima de ce rendre à un salon pour une remise de prix concernant TPP classe, virer les mentions "A Hideo Kojima Game" sur GZ et TPP... et j'en passe, moi j'appel ça des tentatives d'humiliation publique et bien le rabaisser.
Et rien que pour ça ils méritent leur échec, le karma. Ce post c'est pour l'aspect morale, pour l'aspect qualitatif ce référer à mon précédant post, va dire à n'importe quel addict MGO que c'est la team de MGO3 derrière Survive il t'en dira des nouvelles et peut être même des choses bien crues.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Metal Gear Survive : date de sortie, jaquette et bonus d
azertyxpp Wrote:@ goldbergg,
Tout est dit (u_u) merci
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
C'est clair qu'en tant que fan de MGS , on ne peut pas accepter un jeu comme ça , c'est subjectif c'est sûr un avis comme j'ai .
Comme le fait que je n'ai pas accepté MGS V qui , pour moi, est un ratage complet .
Après j'espère que les futurs acheteurs y trouveront leur compte ^^
Comme le fait que je n'ai pas accepté MGS V qui , pour moi, est un ratage complet .
Après j'espère que les futurs acheteurs y trouveront leur compte ^^
-
angel-nikita Ancien
azertyxpp Wrote:...
Même s'ils ne réussissent jamais à égaler le talent de l'équipe de Kojima ; ils essayent au moins de faire quelque chose. Et sait-on jamais un jour peut être ils nous livreront un chef-d’œuvre à l'ancienne.
Alors ne sois pas amer sous prétexte qu'ils ont viré ton maitre ; car tu le sais dans ton fort intérieur que la discorde entre eux à éclater parce qu'il a pris la grosse tête.
Je l'apprécie beaucoup mais il était dans une mauvaise pente et il s'était mal entouré avant la production du5e opus.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
crazymehdi Wrote:LoSanno Wrote:C'est quoi comme jeu exactement, j'ai pas trop suivi l'histoire.
y a justement PAS D HISTOIRE , juste une énorme EXCUSE , après la destruction de la motherbase , il y aurai eu sois disant un portail vers une autre dimension qui aurait aspiré tous les soldat survivant juste après le départ de snake ....quand je pense que konafuck veut vraiment intégrer ce....ce truc dans la chronologie ca me rend malade rien que de taper ca au clavier, ils auraient pu l appeler autrement mais nooooonnn comment attirer des joueur vers un jeux de survie générique? en copiant les assets et en utilisant le nom d une licence connu et adoré..tadaaaaa
pardon pour ce message rempli de haine mais ca fait du bien xD
Pas d'histoire ?? Ce sera quoi alors, un battle royal dans le genre d'H1Z1 ou PUBG ?
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
J'avances des arguments construit et j'ai une riche connaissance sur la question. Donc si tu me réponds simplement à des clichés du type "tu défends ton maître", "c'est la grosse tête à Kojima le problème"... mais que tu n'es pas fichu de prendre un seul de mes arguments pour y répondre de manière aussi construite, tu m'excuseras mais je vois pas l'intérêt de développer plus pour te répondre.
Bien Cordialement. azertyxpp
Au passage EA avec l'affaire récente du studio fermé prend exactement la même voie que Konami, j'en parlais il y a quelques temps que si les joueurs acceptent ce genre de comportement beaucoup suivront. Mais bon c'est la grosse tête de Kojima certains disent, il n'y a pourtant qu'à constater ce qu'à produit Konami et checker leurs bilans financiers annuels depuis pour comprendre la vraie nature du problème, Plus aucuns AAA hormis des génériques PES et grosse productivité donc restructuration sur l'industrie mobile...
Enfin bref ce qui était théorique, rumeur il y a deux ans est vérifiable et attesté aujourd'hui. Je comprends pas que certains soit resté bloquer dans leur ignorance à dire que s'était la grosse tête à Kojima le problème dans cette affaire. Quand Konami avait juste un plan commercial visant plus de rentabilité d'après leurs études de marché et que Kojima et plus généralement les grosses productions AAA n'en font plus parti. Ça s'appel une restructuration en l'occurrence ici sur le secteur mobile.
Bien Cordialement. azertyxpp
Au passage EA avec l'affaire récente du studio fermé prend exactement la même voie que Konami, j'en parlais il y a quelques temps que si les joueurs acceptent ce genre de comportement beaucoup suivront. Mais bon c'est la grosse tête de Kojima certains disent, il n'y a pourtant qu'à constater ce qu'à produit Konami et checker leurs bilans financiers annuels depuis pour comprendre la vraie nature du problème, Plus aucuns AAA hormis des génériques PES et grosse productivité donc restructuration sur l'industrie mobile...
Enfin bref ce qui était théorique, rumeur il y a deux ans est vérifiable et attesté aujourd'hui. Je comprends pas que certains soit resté bloquer dans leur ignorance à dire que s'était la grosse tête à Kojima le problème dans cette affaire. Quand Konami avait juste un plan commercial visant plus de rentabilité d'après leurs études de marché et que Kojima et plus généralement les grosses productions AAA n'en font plus parti. Ça s'appel une restructuration en l'occurrence ici sur le secteur mobile.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:va dire à n'importe quel addict MGO que c'est la team de MGO3 derrière Survive il t'en dira des nouvelles et peut être même des choses bien crues.
Ah ouai donc faut pas espérer grand chose coté online. On va être sur un truc ultra arcade et speed !
Dire qu'ils avaient juste a reprendre MGO2, corriger 2 ou 3 glitchs et le mettre en full HD pour contenter 95% des joueurs... Même avec des micro-transaction sa serait passer crème

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2