Forums GAMERGEN
Metal Gear Survive : une bêta annoncée sur consoles et une nouvelle vidéo de gameplay pour le solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Metal Gear Survive : une bêta annoncée sur consoles et une nouvelle vidéo de gameplay pour le solo
Si vous n'avez rien suivi jusqu'ici concernant ce spin-off, ces quelques minutes de jeu feront l'affaire pour vous donner une bonne idée de son contenu.
Accéder à la news : Metal Gear Survive : une bêta annoncée sur consoles et une nouvelle vidéo de gameplay pour le solo
Accéder à la news : Metal Gear Survive : une bêta annoncée sur consoles et une nouvelle vidéo de gameplay pour le solo
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Metal Gear Survive : une bêta annoncée sur consoles et u
Je vais mettre mes préjugés de côté sur ce "MGS" et testé la beta pour me faire une idée. Mais je n'en espère pas beaucoup
-
Deviljho70
Gamer Hardcore
Deviljho70 Wrote:Je vais mettre mes préjugés de côté sur ce "MGS" et testé la beta pour me faire une idée. Mais je n'en espère pas beaucoup
C'est la seule manière d'être agréablement surpris. Je pense que le jeu aurait tout à gagné d'ôter le Metal Gear de son nom, parce que le concept de base me plaît bien.
-
Cent Trente Trois
Gamer Maitre
Cent Trente Trois Wrote:C'est la seule manière d'être agréablement surpris. Je pense que le jeu aurait tout à gagné d'ôter le Metal Gear de son nom, parce que le concept de base me plaît bien.
C'est exactement ce que je me disais aussi.
-
Links_Even
Gamer Maitre
- Prénom: Simon
4 messages
• Page 1 sur 1