Forums GAMERGEN
Métavers : la première manifestation en VR a eu lieu dans le jeu Decentraland
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Métavers : la première manifestation en VR a eu lieu dans le jeu Decentraland
Manifester depuis chez soi, c'est quand même mieux non ?
Accéder à la news : Métavers : la première manifestation en VR a eu lieu dans le jeu Decentraland
Accéder à la news : Métavers : la première manifestation en VR a eu lieu dans le jeu Decentraland
-
Samuel H. Rédacteur
- Prénom: Samuel
- Pays: France
Re: Métavers : la première manifestation en VR a eu lieu dan
Dénoncer le consumérisme et le capitalisme dans le métavers, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité...
adapted ==> On The Way To A Smile
-
adapted Gamer Pro
C'est aussi ce que j'ai pensé quand j'ai vu qu'une asso nommée "superflus" manifestait dans un metavers, qui même s'il veut voir disparaître le physique de nos vie, veux continuer d'amasser la valeur de ce qu'on ne produit plus ...
Je comprends qu'on ai des convictions et qu'on veuille les partager, les exprimer voir dans une certaine mesure les revendiquer, mais si le message est important le choix du canal de transmission l'est tout autant
Je comprends qu'on ai des convictions et qu'on veuille les partager, les exprimer voir dans une certaine mesure les revendiquer, mais si le message est important le choix du canal de transmission l'est tout autant
-
SoftReaper Gamer Maitre
adapted Wrote:Dénoncer le consumérisme et le capitalisme dans le métavers, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité...
complètement... c'est ridicule...
are you sure the only you is you?
-
kazameat Gamer du Dimanche
- Prénom: Yang
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
5 messages
• Page 1 sur 1