Forums GAMERGEN
Metro Exodus : la fin de la licence sur PC ? Non, répond Deep Silver
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metro Exodus : la fin de la licence sur PC ? Non, répond Deep Silver
L'éditeur met les choses au clair et réagit après les propos peu rassurants d'un développeur.
Accéder à la news : Metro Exodus : la fin de la licence sur PC ? Non, répond Deep Silver
Accéder à la news : Metro Exodus : la fin de la licence sur PC ? Non, répond Deep Silver

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Metro Exodus : la fin de la licence sur PC ? Non, répond
Halala. Vivement la sortie de ce jeu que cette histoire se termine. C’est franchement du nimp toute cette histoire. On ne prle presque plus du jeu la. Par contre je suis d’accord aussi sur le fait que ceux qui appelent au boycotte, ne sont pas de vrais fans de la série. C’est des enfantillages tout ca. T’as un jeu magnifique qui sort et sous prétexte qu’il sort sur une autre plate-forme. Aller on boycotte. Si il est plus cher sur l’autre plateforme. T’achetes pas et tu attends qu’ils soit moins cher et basta. Je le prendrais sur ps4, comme ca y aura pas de problème et il sera moins cher.
-
phunroy Gamer Maitre
phunroy Wrote:Halala. Vivement la sortie de ce jeu que cette histoire se termine. C’est franchement du nimp toute cette histoire. On ne prle presque plus du jeu la. Par contre je suis d’accord aussi sur le fait que ceux qui appelent au boycotte, ne sont pas de vrais fans de la série. C’est des enfantillages tout ca. T’as un jeu magnifique qui sort et sous prétexte qu’il sort sur une autre plate-forme. Aller on boycotte. Si il est plus cher sur l’autre plateforme. T’achetes pas et tu attends qu’ils soit moins cher et basta. Je le prendrais sur ps4, comme ca y aura pas de problème et il sera moins cher.
c est surtout le fait d avoir promis une sortie steam ,de proposer la précommande via steam pendant des mois pour finalement retourner sa veste d un jour ou l autre sans prendre le temps de communiquer proprement , rajoute a ca le fait que même si ceux qui ont preco le jeu sur steam avant le changement recevront bien le jeu sur la plateforme, les futur contenu et DLC non , pour une bonne majorité les joueurs ont de bonne raison de se plaindre c est prendre les joueurs pour des jambons , y a aussi le fait que chez Epic games il n y a pas de système de review et discutions c est tres avantageux pour les studio mais pas pour les joueurs
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Aïe si effectivement il n’y a pas de système de review et de discussion sur l’EGS, ce n’est pas terrible ça… 

-
DplanetHD Gamer Argent
crazymehdi Wrote:phunroy Wrote:Halala. Vivement la sortie de ce jeu que cette histoire se termine. C’est franchement du nimp toute cette histoire. On ne prle presque plus du jeu la. Par contre je suis d’accord aussi sur le fait que ceux qui appelent au boycotte, ne sont pas de vrais fans de la série. C’est des enfantillages tout ca. T’as un jeu magnifique qui sort et sous prétexte qu’il sort sur une autre plate-forme. Aller on boycotte. Si il est plus cher sur l’autre plateforme. T’achetes pas et tu attends qu’ils soit moins cher et basta. Je le prendrais sur ps4, comme ca y aura pas de problème et il sera moins cher.
c est surtout le fait d avoir promis une sortie steam ,de proposer la précommande via steam pendant des mois pour finalement retourner sa veste d un jour ou l autre sans prendre le temps de communiquer proprement , rajoute a ca le fait que même si ceux qui ont preco le jeu sur steam avant le changement recevront bien le jeu sur la plateforme, les futur contenu et DLC non , pour une bonne majorité les joueurs ont de bonne raison de se plaindre c est prendre les joueurs pour des jambons , y a aussi le fait que chez Epic games il n y a pas de système de review et discutions c est tres avantageux pour les studio mais pas pour les joueurs
Que veux tu que je te dise, à par le fait que toi au moins, tu as des arguments. Pas comme certains que j’ai lu ou j’ai plus eu l’impressions de lire des messages de personnes qui détestes fortnite etc.
-
phunroy Gamer Maitre
phunroy Wrote:Que veux tu que je te dise, à par le fait que toi au moins, tu as des arguments. Pas comme certains que j’ai lu ou j’ai plus eu l’impressions de lire des messages de personnes qui détestes fortnite etc.
après oui malheureusement il y a beaucoup de personne qui s en fichent pas mal du jeu , pour ceux la c est juste l occasion de cracher du venin parce que ''fortnite ,epic games'' l objectivité passe par la fenêtre et comme souvent on remarque toujours les paroles de ceux qui gueulent dans le vide plutôt que ceux qui critiquent a raison
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
6 messages
• Page 1 sur 1