Forums GAMERGEN
Metro Exodus : les configurations requises dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metro Exodus : les configurations requises dévoilées
Votre ordinateur pourra-t-il faire tourner ce jeu en 4K et à 60 fps ? Deep Silver et 4A Games donnent la réponse.
Accéder à la news : Metro Exodus : les configurations requises dévoilées
Accéder à la news : Metro Exodus : les configurations requises dévoilées

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Metro Exodus : les configurations requises dévoilées
C'est la que je me dis que ma gtx 1080 i7 7700k commence à vieillir.
-
tylerfc Gamer Bronze
La configuration minimale nécessite pas une machine récente, contrairement à ce qui est dit dans l'article. C'est pas parce que la fiche indique des RTX, que le jeu nécessite une configuration récente. C'est juste le nouvel étalon. Les GTX, mis à part le ray tracing, a rien à envier aux RTX. Simple histoire de marketing.
-
LeGTO Gamer Hardcore
Je dis ça pour de l'ultra.
-
tylerfc Gamer Bronze
tylerfc Wrote:Je dis ça pour de l'ultra.
il faudra une machine assez récente pour faire tourner Metro Exodus sur ordinateurs, même avec les réglages au minimum.
Très honnêtement, je ne veux pas être chiant, car je n'ai rien à redire sur l'ensemble de tes articles, et je les apprécie. Mais cette phrase, en gras qui plus est, est fausse.
Il aurait fallu dire que, pour exploiter le plein potentiel de Metro Exodus, une configuration très récente est exigée, mais que le jeu peut s'adapter à celles plus modestes, pour une qualité moindre, bien entendu. .
-
LeGTO Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1