Forums GAMERGEN
Metroid Prime 4 et Pokémon sur Nintendo Switch, ce n'est vraiment pas pour tout de suite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metroid Prime 4 et Pokémon sur Nintendo Switch, ce n'est vraiment pas pour tout de suite
Vous attendez ces deux jeux majeurs dès l'année prochaine ? Pour Nintendo, un lancement en 2018 n'est pas certain.
Accéder à la news : Metroid Prime 4 et Pokémon sur Nintendo Switch, ce n'est vraiment pas pour tout de suite
Accéder à la news : Metroid Prime 4 et Pokémon sur Nintendo Switch, ce n'est vraiment pas pour tout de suite

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Metroid Prime 4 et Pokémon sur Nintendo Switch, ce n'est
Dommage pour Metroid 4...
Alors qu'on l'attend depuis une décennie déjà... c'est déjà trop
Alors qu'on l'attend depuis une décennie déjà... c'est déjà trop

-
rachius Gamer Maitre
Effectivement, l'attente va etre longue
Bon, au moins on a quand meme Metroid Samus Returns qui arrive en septembre, mais la collector n'est plus disponible nul part !
PS : Je fais l'embeteur, mais "Pour Metroid Prime 4, qui est d'ailleurs un titre temporaire, la date est carrément « To Be Announced », ce qui signifie que Nintendo ne prend aucun risque, et que le jeu sortira quand il sera près." c'est plutot "pret" avec un "t"

PS : Je fais l'embeteur, mais "Pour Metroid Prime 4, qui est d'ailleurs un titre temporaire, la date est carrément « To Be Announced », ce qui signifie que Nintendo ne prend aucun risque, et que le jeu sortira quand il sera près." c'est plutot "pret" avec un "t"
-
Hinyaldee Gamer Maitre
Je sais pas vous, mais perso les annonces de Pokémon et Metroid à l'E3 je les ai senti telle que:
Vu les conf avant eux, ils se sont sentis très clairement écrasés. Alors ils ont tourné deux séquences en plus à la va vite pour "annoncer" mais surtout réconforter les spectateurs.
En gros à mon avis, le développement de ces jeux n'a même pas commencé. On sait juste qu'ils sortiront un jour
Vu les conf avant eux, ils se sont sentis très clairement écrasés. Alors ils ont tourné deux séquences en plus à la va vite pour "annoncer" mais surtout réconforter les spectateurs.
En gros à mon avis, le développement de ces jeux n'a même pas commencé. On sait juste qu'ils sortiront un jour
MSI GE62 6QD
-
ShakzDar Gamer Pro
Vous la sentez la carotte???? !!! L histoire ce répète ! Tout comme zelda sur wii u!!! Metroid sortira sur la prochaine console de Nintendo, c est sûr!!! Y a "quasi autant de jeu que la première année de la wii u. Wii u: Mario u, pikmin, Mario kart, yoshi, smach bros, splatoon, kirby, starfox... Là on commence à entendre les éditeurs dire: oui, on réfléchit pour ça...on ce concentre sur xenoverse 2.... c est trop compliqué d adapter tel jeu sur switch... Etc, etc... Ou sinon remastered sur remastered. Mario kart tout le monde a la hype mais n oublié pas qu il était sur wi u...
Et puis son côté portable... Mouai...
Prenant régulièrement, le train, l avion et un peu le bus, j en ai vu une voir 2, donc hein. Merci à zelda pour les ventes et metroide pour la prochaine console.
Peace
Prenant régulièrement, le train, l avion et un peu le bus, j en ai vu une voir 2, donc hein. Merci à zelda pour les ventes et metroide pour la prochaine console.
Peace
-
hackedkarma Gamer Pro
ShakzDar Wrote:Je sais pas vous, mais perso les annonces de Pokémon et Metroid à l'E3 je les ai senti telle que:
Assez d'accord, ces jeux n'avaient pas commencé leur développement, donc on devra attendre un bon bout de temps…
mais contrairement à la Wii-U, la Switch a un bon rythme pour ses sorties, et depuis que la console a été lancée, je suis assez satisfait du planning (pour une console secondaire/de complément bien sûr)…
cela fait en effet trop longtemps que l'on attend un Metroid Prime, alors avec une petite consolation en septembre sur 3DS (pas en 3d hélas ?)…
-
DplanetHD Gamer Argent
hackedkarma Wrote:Vous la sentez la carotte???? !!! L histoire ce répète ! Tout comme zelda sur wii u!!! Metroid sortira sur la prochaine console de Nintendo, c est sûr!!! Y a "quasi autant de jeu que la première année de la wii u. Wii u: Mario u, pikmin, Mario kart, yoshi, smach bros, splatoon, kirby, starfox... Là on commence à entendre les éditeurs dire: oui, on réfléchit pour ça...on ce concentre sur xenoverse 2.... c est trop compliqué d adapter tel jeu sur switch... Etc, etc... Ou sinon remastered sur remastered. Mario kart tout le monde a la hype mais n oublié pas qu il était sur wi u...
Peace
euh même si les metroid prime se sont trés bien vendus sur gamecube les metroid ne sont pas très vendeur hein ! (par rapport aux autres licences)
-
mrcostard Gamer du Dimanche
- Prénom: william
7 messages
• Page 1 sur 1