Forums GAMERGEN
Metroid Prime Remastered : pas de Prime 4, mais une sortie surprise de la remastérisation du premier épisode sur l'eShop !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metroid Prime Remastered : pas de Prime 4, mais une sortie surprise de la remastérisation du premier épisode sur l'eShop !
La licence Metroid Prime a enfin fait son retour à l'occasion du premier Nintendo Direct de l'année, et c'est sur Tallon IV que Samus reviendra.
Accéder à la news : Metroid Prime Remastered : pas de Prime 4, mais une sortie surprise de la remastérisation du premier épisode sur l'eShop !
Accéder à la news : Metroid Prime Remastered : pas de Prime 4, mais une sortie surprise de la remastérisation du premier épisode sur l'eShop !
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Metroid Prime Remastered : pas de Prime 4, mais une sort
Depuis le temps qu'on l'attendait ! Meilleure annonce du Direct 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Oui tout à fait !
Mais j’attendrai la sortie physique du 3 mars pour le prendre en cartouche…
Mais j’attendrai la sortie physique du 3 mars pour le prendre en cartouche…
-
DplanetHD Gamer Argent
-
anth0l0gie Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Au moins il sort en physique, tant mieux pour les intéressés. Par contre, 40 euros le remaster, à termes ça ferait cher la trilogie si Nintendo sort les deux autres.
-
Play is hard Gamer Bronze
Et Metroid Prime 4, il est passé ou ?
Des nouvelles ?
Des nouvelles ?
-
flashman Gamer Averti
- Prénom: cyril
J'étais en train de me dire que c'était le remaster du pauvre au niveau graphismes, car pour moi il ne faut par contre pas toucher au gameplay. Et je me suis souvenu de la date de sortie, et là forcément... Ca n'empêche pas qu'il y a de grandes chances que je me le prenne, j'ai déjà les opus originaux.
J'ai fini il y a un ou deux ans deus ex, qui est également excellent, c'est malheureusement une sale période côté 3D, qui se combine avec des jeux d'exception. Je ne vais pas dire que ça équivaut à la période 8 bits en 2D, mais tout de même. Ce manque de "polygones" pique un peu mais on s'y fait en jouant au bout d'1 heure.
J'ai fini il y a un ou deux ans deus ex, qui est également excellent, c'est malheureusement une sale période côté 3D, qui se combine avec des jeux d'exception. Je ne vais pas dire que ça équivaut à la période 8 bits en 2D, mais tout de même. Ce manque de "polygones" pique un peu mais on s'y fait en jouant au bout d'1 heure.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1