Forums GAMERGEN

Metroid Prime Trilogy : une arrivée sur Switch dès le mois prochain, vraiment ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metroid Prime Trilogy : une arrivée sur Switch dès le mois prochain, vraiment ?

Message non lupar Alexandre S. » 25 Mai 2020, 11:03

Un revendeur a un temps affiché une date de sortie pour le portage de cette compilation tant espéré par la communauté en attendant Metroid Prime 4.

Accéder à la news : Metroid Prime Trilogy : une arrivée sur Switch dès le mois prochain, vraiment ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12688
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metroid Prime Trilogy : une arrivée sur Switch dès le mo

Message non lupar DplanetHD » 25 Mai 2020, 11:23

Cela serait vraiment une très bonne nouvelle ce MP T pour juin !

Actuellement de retour sur ma Switch (toujours dockée) avec DQ XI, déjà plus de 50h de jeu…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Metroid Prime Trilogy : une arrivée sur Switch dès le mo

Message non lupar VinceSSJ » 25 Mai 2020, 12:02

La tension monte :P
Que ce soit en juin ou cet été, je pense que les jours sont comptés avant que ce MP Trilogie HD soit annoncé !

Ce jeu est prêt depuis bien longtemps, mais reste dans les cartons.
Reggie Fils Aimé se baladait déjà fin 2018 avec un T-shirt Metroid (teasing?), ce qui laissait penser à l'époque que MP4 était prêt d'être annoncé, avec la Trilogie juste un peu avant pour faire monter la hype. D'où les dates de sortie chez les revendeurs qui commençaient à pulluler à ce moment-là.
Mais coup de théâtre, MP4 est rebooté début 2019... Du coup Big N devait garder la même stratégie, à savoir balancer MP Trilogie HD un peu avant MP4 pour faire attirer les regards sur la licence.

Mais avec tout ce qu'il se passe aujourd'hui et au vu de tous les retards causés par le COVID-19, il serait très probable que Big N décide de bouger ses plans et de finalement sortir MP Trilogie HD en avance pour combler "les trous" ; puisque le jeu est prêt et ne nécessite pas de dev ou de ressource supplémentaire, ce serait le bon plan pour eux pour gagner du temps facilement.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metroid Prime Trilogy : une arrivée sur Switch dès le mo

Message non lupar Gargantosaure » 25 Mai 2020, 15:58

C'est un grand oui pour moi !!
Day one direct !!
C'est la compilation que j'attends le plus sur Switch !!
Avatar de l’utilisateur Gargantosaure Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 19 Mar 2015, 09:37
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen