Forums GAMERGEN

Metroid: Samus Returns - Pourquoi la 3DS et pas la Switch ? Le producteur répond

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metroid: Samus Returns - Pourquoi la 3DS et pas la Switch ? Le producteur répond

Message non lupar Amaury M. » 01 Oct 2017, 16:36

Yoshio Sakamoto explique pourquoi le dernier jeu avec Samus est uniquement sur les 3DS.

Accéder à la news : Metroid: Samus Returns - Pourquoi la 3DS et pas la Switch ? Le producteur répond
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Metroid: Samus Returns - Pourquoi la 3DS et pas la Switc

Message non lupar Zer01neDev » 01 Oct 2017, 19:55

Quelle gâchis j'ai envie de dire...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Metroid: Samus Returns - Pourquoi la 3DS et pas la Switc

Message non lupar unshoot1kill » 01 Oct 2017, 20:42

"la meilleure puissance de la console"

J'ai soufflé du nez :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metroid: Samus Returns - Pourquoi la 3DS et pas la Switc

Message non lupar Rezard » 01 Oct 2017, 21:26

la meilleure puissance de la console

WHAT ?

ouais du gros gachis..
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: Metroid: Samus Returns - Pourquoi la 3DS et pas la Switc

Message non lupar Vanou » 01 Oct 2017, 21:58

L'effet 3D sur les illustrations est vraiment sublime *_* et j'avoue qu'avoir la carte sur l'écran du bas aide beaucoup, mais je suis pas contre un nouveau Metroid 2D sur Switch en plus du Prime.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Metroid: Samus Returns - Pourquoi la 3DS et pas la Switc

Message non lupar Hakase » 01 Oct 2017, 23:37

Traduction:

"Nintendo nous a donné quedal comme budget pour ce remake alors on a du prendre la console qui coutait le moins chère."
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Metroid: Samus Returns - Pourquoi la 3DS et pas la Switc

Message non lupar VinceSSJ » 02 Oct 2017, 14:29

ans les faits, j'étais intéressé pour créer un jeu Metroid qui permettrait de voir constamment la carte sur un second écran et interagir avec les éléments de l'interface en le touchant depuis le lancement de la première DS. La 3DS a permis les graphismes en 3D bien sûr, et la meilleure puissance de la console permet une expérience plus fidèle.


A ceux qui manifestement n'ont rien compris (coucou les 3 premiers messages :roll: ), relisez bien et vous comprendrez que la meilleure puissance fait référence au "depuis le lancement de la première DS" de la phrase précédente. Eh oui effectivement la 3DS est plus puissante que la DS. Truc de fou.
Faites un effort avant de gueuler bêtement...
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen