Forums GAMERGEN
Mevius Final Fantasy : free to play confirmé, sublimes images et informations à la pelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça sert a rien de répondre au kévin suprême mister PeyCey master race il fait que dire des absurdité plus grosse que lui.
Déjà comment c'est téléphone rament pour faire tournée DQ8 il devrait éviter de l'ouvrir
Et puis tu a une VITA qui alloue 100% de sont autonomie et de ça puissance au jeu ce qui n'est pas le cas des smartphone.
Même les iPhone 5S et + ou autre Galaxy S5 n'arrivent a faire tourner correctement DQ8.
(je m'écroule encore face a sont FF Type-0 a plus ça place sur PS4 où il sera magnifique
)
Oh yeah vive les F2P mobile avec connexion obligatoire c'est génial
(je prend déjà pas de forfait illimité pour appeler mes amis alors pour jouer a des F2P
)
En plus des phone 900 balle quoi 900 balle c'est génial. ( y a pas marqué pigeon master face sur notre front
surtout pour des truc qui coûtent a peine 100 balle a la production )
Ça sert a rien de répondre au kévin suprême mister PeyCey master race il fait que dire des absurdité plus grosse que lui.
Déjà comment c'est téléphone rament pour faire tournée DQ8 il devrait éviter de l'ouvrir

Et puis tu a une VITA qui alloue 100% de sont autonomie et de ça puissance au jeu ce qui n'est pas le cas des smartphone.
Même les iPhone 5S et + ou autre Galaxy S5 n'arrivent a faire tourner correctement DQ8.
(je m'écroule encore face a sont FF Type-0 a plus ça place sur PS4 où il sera magnifique

Oh yeah vive les F2P mobile avec connexion obligatoire c'est génial

En plus des phone 900 balle quoi 900 balle c'est génial. ( y a pas marqué pigeon master face sur notre front

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Mevius Final Fantasy : free to play confirmé, sublimes i
dodogeek Wrote:tirano53
(je m'écroule encore face a sont FF Type-0 a plus ça place sur PS4 où il sera magnifique)
Oh yeah vive les F2P mobile avec connexion obligatoire c'est génial(je prend déjà pas de forfait illimité pour appeler mes amis alors pour jouer a des F2P
)
En plus des phone 900 balle quoi 900 balle c'est génial. ( y a pas marqué pigeon master face sur notre frontsurtout pour des truc qui coûtent a peine 100 balle a la production )
Ouais mais ca c'est toi qui vis dans le passé mon gars on est plus en 98

tirano53 Wrote:FrSera Wrote:Vous etes jamais content c'est un truc de fou ... Et desolé mais entre un smartphone que 99.99% des gens sur terre ont et une psvita mourante ... le choix est vite fait pour square enix mais ca aurait été mieux qu'il sorte sur les 2 supports.
Et j'y pense aussi le hardware de la Vita est ridicule comparé a celui de nos smartphone actuel je sais pas si le jeu pourrait tourner sur la Bida
sauf que:
- le jeu sur vita, 100% des vita le font tourner
- le jeu sur smartphone, les 3 dernier smartphone de toute dernière génération pourront le faire tourné (et me semble pas que tout le monde possède un samsung galaxy 10 ou un iphone 15... (je sais pas ou ils en sont)).
Et pour la vita mourante, en france si tu veux. Comme je l'ai déjà dit, si les joueurs ne se focalise pas en no-brain sur le AAA et regarde en plus sur l'import... la vita est tout sauf mourrante. Après si tu veux l'enterrer, fait ce que tu veux, j'ai environt 5-10 que j'attends dans les prochains mois.
Non elle est pas finie chez moi car jviens de me la prendre au Japon (la blanche

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera ça en devient absurde là
La VITA morte ? Avec plus de 50 jeux qui sortent par mois au Japon ? Faudrais passer outre les aprioris "lolicon" hein ^^
Un Galaxy S4 qui fait tout tourner ? J'aimerais bien voir ça moi sachant que je le possédait et qu'il avait déjà des limites quand je voulais jouer à certains titre allant jusque à chauffer et s'éteindre automatiquement à cause de la sécurité anti surchauffe
Le jeu vidéo sur mobile c'est un gadget et une VITA est bien plus puissante qu'un mobile pour faire tourner un jeu, merci une api dédiée.

Un Galaxy S4 qui fait tout tourner ? J'aimerais bien voir ça moi sachant que je le possédait et qu'il avait déjà des limites quand je voulais jouer à certains titre allant jusque à chauffer et s'éteindre automatiquement à cause de la sécurité anti surchauffe

Le jeu vidéo sur mobile c'est un gadget et une VITA est bien plus puissante qu'un mobile pour faire tourner un jeu, merci une api dédiée.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Faudrais que tu aille changer ton telephone ou que tu t'es pris un mechant malware ... je n'ai jamais eu ce probleme ... apres la chauffe c'est normal c'est le matos qui chauffe ...
J'ai pas un seul jeu qui tourne pas sur mon portable ... apres ca fait un moment que j'ai pas jouer ...
Mais desolé apres avoir fait tout les chaos rings et les FF old school que j'avais pas pu faire avant je trouve que c'est devenu plus qu'un gadjet ...
Et oui au JAPON ... Mais square enix ne veut pas s'arreter qu'au Japon et ils ont bien raison si ils ne veulent pas couler ... deja que ce pays se suicide lui meme avec un taux de natalité des plus ridicule avec des femmes qui se prostitue pour payer le bien etre de leurs gosses enfanté par des mecs qui ne veulent plus bosser et jouer au jeux vidéo a longueur de journée ...
Et pourtant j'adore la Japanim et tout les jeux jap en general mais faut bien voir ce qu'il en est la plupart des RPG qui sortent au japon ou alors en au USA plusieurs années après c'est tout le contraire de FF15 avec des personnages feminim qui ont des gueules de filles de 12 ans avec de gros boobs et un gros posterieur ...
Si seulement plus de jeu dans la veine de Soul Sacrifice cette magnifique perle avec un scenario si adulte ... et ne me dite pas tu t'y connais pas ... je sais que des fois y'a des apriori comme pour le manga Higurashi qui au premier abord parait niais mais au final a un scenar tres adulte .
Mais bon pour moi la Vita c'est plus grand chose ... Meme pourquoi jouer a Chaos Rings 3 sur Psvita alors qu'il sera meme pas en 1080p 60 fps sur VIta alors que sur smartphone surement ... Seul le pad en fait son gros point positif ...
Si la Vita ne mourrait pas un remake de GR ne serait pas prevu sur PS4 pour relancer la license et faire l'episode 2 sur console de salon ..
J'ai pas un seul jeu qui tourne pas sur mon portable ... apres ca fait un moment que j'ai pas jouer ...
Mais desolé apres avoir fait tout les chaos rings et les FF old school que j'avais pas pu faire avant je trouve que c'est devenu plus qu'un gadjet ...
Et oui au JAPON ... Mais square enix ne veut pas s'arreter qu'au Japon et ils ont bien raison si ils ne veulent pas couler ... deja que ce pays se suicide lui meme avec un taux de natalité des plus ridicule avec des femmes qui se prostitue pour payer le bien etre de leurs gosses enfanté par des mecs qui ne veulent plus bosser et jouer au jeux vidéo a longueur de journée ...
Et pourtant j'adore la Japanim et tout les jeux jap en general mais faut bien voir ce qu'il en est la plupart des RPG qui sortent au japon ou alors en au USA plusieurs années après c'est tout le contraire de FF15 avec des personnages feminim qui ont des gueules de filles de 12 ans avec de gros boobs et un gros posterieur ...
Si seulement plus de jeu dans la veine de Soul Sacrifice cette magnifique perle avec un scenario si adulte ... et ne me dite pas tu t'y connais pas ... je sais que des fois y'a des apriori comme pour le manga Higurashi qui au premier abord parait niais mais au final a un scenar tres adulte .
Mais bon pour moi la Vita c'est plus grand chose ... Meme pourquoi jouer a Chaos Rings 3 sur Psvita alors qu'il sera meme pas en 1080p 60 fps sur VIta alors que sur smartphone surement ... Seul le pad en fait son gros point positif ...
Si la Vita ne mourrait pas un remake de GR ne serait pas prevu sur PS4 pour relancer la license et faire l'episode 2 sur console de salon ..
Dernière édition par FrSera le 30 Mar 2015, 14:52, édité 1 fois.
-
FrSera Gamer Bronze
Si ce qui t’importe le plus c'est juste le 1080p 60 fps tu donne bien raison a Shuhei Yoshida sur la génération de joueur taré qui ne cours qu'après les graph les joueur de ton genre sont les principaux responsable du manque de jeux sur VITA et des portage HD foireux de ça ludothèque.
Comme si je passer mon temps sur des jeux fan service j'ai ma 3DS ma VITA et ma PS3 qui tourne souvent je rattrape mais retard d'ailleur j'ai encore PSNOVA a importé et un grosse liste de jeux qui n'on rien de lolicon a importer sur l'année
Et puis si pour toi le chardesign et la qualité d'un jeu ne s'évalue qu'au pixel franchement
Tu a du louper 90% des concept des jeux que tu prétend avoir 
Non désolé je vis pas dans les année 90 j'ai un phone mais il ne me sert pas a jouer c'est a peine si il me sert a appeler c'est plus les gens qui m'appellent que le contraire (je ne m'en sert quasi que pour appeler ma famille a l’étranger, j'utilise le fixe pour les amis quand je suis sur qu'il sont chez eux pour pas déranger car tout le monde occupe c'est journée
)
Et franchement FF n'a jamais était ni une référence en matière de chardesign ni en matière de scénar ou rpg enfin chacun c'est référence
Bon je te laisse pas que ça a faire que de te répondre vue ta définition de jeu qui est loin de la mienne toute façon on s'entendra sur rien et on perdra chacun notre temps mister master race
Franchement le S5 de mon frère rame pour faire tourner DQ8 et tu va me dire que ton S4 peut faire tourner des jeu plus consistant et travailler que que sur PSVITA, qu'il essaie déjà de faire tourner les portage PS3 dont tu parle
Déjà qu'il ne peuvent faire tourner une version identique a la version VITA de PSO2, comme l'a dit babaokikoo il y a une différence entre une machine qui utilise 100% de sont API pour les jeux et un smartphone. Sans oublier les jeux smartphone qui sont appeler a faire taille d'un jeux VITA mais qui ne peuvent d'installer que grâce a la mémoire interne des smartphone donc pas sur carte SD même en déplacent une partie sur la carte SD le gain de place et ridicule donc il vont vite réclamer de la place donc les dernier haut de game
(a part si tu veux un jeux qui doit ce connecter au démarrage pour DL 2 a 1 go de donnée au démarrage
franchement avec ça je préfère restez dans les année 90 comme tu dit plutôt que prendre un forfait illimité pour jouer a un jeu que j'ai payer mais réclame que je me connecte CF amazing spidey 2 ce jeu qui m'a complètement arnaqué)
Comme si je passer mon temps sur des jeux fan service j'ai ma 3DS ma VITA et ma PS3 qui tourne souvent je rattrape mais retard d'ailleur j'ai encore PSNOVA a importé et un grosse liste de jeux qui n'on rien de lolicon a importer sur l'année

Et puis si pour toi le chardesign et la qualité d'un jeu ne s'évalue qu'au pixel franchement

Non désolé je vis pas dans les année 90 j'ai un phone mais il ne me sert pas a jouer c'est a peine si il me sert a appeler c'est plus les gens qui m'appellent que le contraire (je ne m'en sert quasi que pour appeler ma famille a l’étranger, j'utilise le fixe pour les amis quand je suis sur qu'il sont chez eux pour pas déranger car tout le monde occupe c'est journée

Et franchement FF n'a jamais était ni une référence en matière de chardesign ni en matière de scénar ou rpg enfin chacun c'est référence

Bon je te laisse pas que ça a faire que de te répondre vue ta définition de jeu qui est loin de la mienne toute façon on s'entendra sur rien et on perdra chacun notre temps mister master race

Franchement le S5 de mon frère rame pour faire tourner DQ8 et tu va me dire que ton S4 peut faire tourner des jeu plus consistant et travailler que que sur PSVITA, qu'il essaie déjà de faire tourner les portage PS3 dont tu parle

Déjà qu'il ne peuvent faire tourner une version identique a la version VITA de PSO2, comme l'a dit babaokikoo il y a une différence entre une machine qui utilise 100% de sont API pour les jeux et un smartphone. Sans oublier les jeux smartphone qui sont appeler a faire taille d'un jeux VITA mais qui ne peuvent d'installer que grâce a la mémoire interne des smartphone donc pas sur carte SD même en déplacent une partie sur la carte SD le gain de place et ridicule donc il vont vite réclamer de la place donc les dernier haut de game

Dernière édition par dodogeek le 30 Mar 2015, 09:50, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Ca se voit que tu vis dans les années 90 mon vieux ... restons en 480i avec des ecran cathodiques et n'utilisons pas la puissance que nous avons a disposition ... GLForSD ecris ca sur ton telephone et tu verra que tu dis une betise ... Et DQ8 est un tres mauvais exemple ... le jeu est moche et très mal optimisé ...
Dernière édition par FrSera le 30 Mar 2015, 14:53, édité 1 fois.
-
FrSera Gamer Bronze
Je sais très bien comment on installe une appli sur smartphone mais une grande partie des donnée on besoin de la mémoire principale du phone pour s’installer
(ce n'ai qu'après l'installation qu'ont peut dériver une partie des donnée vers la carte SD mais franchement le gain de place est vraiment moindre sans oublier ces jeux qui réclame une connexion malgré que tu les ai payer tu perd le gros avantage de la portabilité quand je vais a l'étranger voir ma famille et que j'ai pas de co les jeu qui ne peuvent tourner alors que payer et même les f2p
et impossibilité de jouer dans l'avion toute façon faudrait déjà que le phone puisse tenir la durée du voyage et ma VITA et bien pas besoin de connexion je peut jouer comme je veut en train en avion etc...)
Wé bien sur je suis toujours sur tube cathodique avec mes 2 écran full HD chez moi

Wé bien sur je suis toujours sur tube cathodique avec mes 2 écran full HD chez moi

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Non justement j'ai pas besoin d'internet pour jouer à un jeu et pas besoin de laisser des données dans le tel à part le launcher... Quel intérêt d'avoir des écran full hd si tu joue qu'à des jeux en 720p maximum ?
Dernière édition par FrSera le 30 Mar 2015, 14:53, édité 1 fois.
-
FrSera Gamer Bronze
les BR, le PC etc..
Pour les f2p sans rom custom si on a besoin de connexion et oui le jeu dont on parle à la base est un f2p. Bon je te laisse je suis assez occupé en ce moment.
Pour les f2p sans rom custom si on a besoin de connexion et oui le jeu dont on parle à la base est un f2p. Bon je te laisse je suis assez occupé en ce moment.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
OK OK bonne journée .
-
FrSera Gamer Bronze
C'est moi où on a comme une histoire d'amour entre la saga final fantasy et l'amnésie???
-
Pejman Haghgou Gamer Débutant
FrSera
Tu m'a pas répondu pour la version mobile de PSO2 et tu parle de ces phone comme si il pouvais faire tourner toukiden (toukiden a bien un jeu mobile mais un jeu de carte tour par tour on est bien loin de la version VITA)ou encore SS et tenir la batterie sachant que un téléphone tu doit quand même pas flinguer la batterie en jouant parce que tu peut avoir des appel important (dans mon cas pour mon fils)
Pejman Haghgou
Je dirais plutôt le RPG jap et l'amnésie
Ça leur évite d'avoir a bosser a fond le background d'un perso
Tu m'a pas répondu pour la version mobile de PSO2 et tu parle de ces phone comme si il pouvais faire tourner toukiden (toukiden a bien un jeu mobile mais un jeu de carte tour par tour on est bien loin de la version VITA)ou encore SS et tenir la batterie sachant que un téléphone tu doit quand même pas flinguer la batterie en jouant parce que tu peut avoir des appel important (dans mon cas pour mon fils)
Pejman Haghgou
Je dirais plutôt le RPG jap et l'amnésie

Ça leur évite d'avoir a bosser a fond le background d'un perso
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3