Forums GAMERGEN

Mevius Final Fantasy : free to play confirmé, sublimes images et informations à la pelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mevius Final Fantasy : free to play confirmé, sublimes images et informations à la pelle

Message non lupar Auxance M. » 29 Mar 2015, 13:05

Le nouveau bébé de Square Enix arrivera bientôt au Japon, alors il est temps d'apprendre à le connaître dans les détails.

Accéder à la news : Mevius Final Fantasy : free to play confirmé, sublimes images et informations à la pelle
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Mevius Final Fantasy : free to play confirmé, sublimes i

Message non lupar Hakase » 29 Mar 2015, 13:17

Dommage d'avoir limité cette licence au smartphone et vu la gueule du jeu va falloir un tel assez cher.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar tirano53 » 29 Mar 2015, 13:47

Déjà que c'est un jeu mobile (pas console portable, attention), ce qui limite très grandement les possibilité et mes espérences sur un titre (même FF)... mais alors le F2P viens d'apporté un intéret 0 au titre.
Sur mobile je préfère (quand je démarre un jeu mobile, donc très rarement) avoir un titre complet sans restriction quitte à lâché 10-20€.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar narutopowaa » 29 Mar 2015, 14:16

Tout a fait d'accord avec toi
Apres faut voir quel genre de F2P
Pour ma part j'ai jouer a des F2P coréen ou ta réellement pas besoin de débourser c'est juste un peu plus long :)
après t'a les f2p ou la tu peux rien avoir (ou que des truc bidon) si tu débourse pas :)
Dernière édition par Mykkoo le 29 Mar 2015, 14:51, édité 1 fois.
Raison: Citation du message précédent
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar dodogeek » 29 Mar 2015, 15:38

Il peut toujours arrivée sur VITA comme Chaos ring pré-quel triologie, FF Agito, ou Sei million arthur (mais bon tous exclus jap et presque tous des F2P)
Mais j'y crois moyen, encore dommage du choix de plateforme ça va sans doute taper dans le haut de gamme et pas de compatibilité avec les mi de gamme.
En plus avec certain jeu qui réclament d'être connecté sur smartphone tu perd tout l'intérêt de la portabilité.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Efthé » 29 Mar 2015, 18:14

Je ne pourrais jamais me faire à cette tête affreuse que ce tapent les mogs... Mais bon bref, ça m'intrigue d'en voir plus, mais je ne suis pas convaincu pour le moment. Surtout que ce ne sera certainement pas donné à tout le monde d'y jouer.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 29 Mar 2015, 19:34

Efthé
Pourtant c'est le design d'origine des Mog et moi je le trouve mignon. (il me rapel le Mog Héro X du Donjon kupo dans FF chocobo donjon kupo)
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar crazymehdi » 29 Mar 2015, 19:37

pfff c est vraiment chiant :x de voir que les smartphones passent avant les consoles portable ,je dirais pas non a un final fantasy free to play sur vita ou un blitz brigade ,N.O.V.A..ect
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Hakase » 29 Mar 2015, 19:49

Le moogle d'origine avait des plus longs bras et plus longues jambes, là ce moogle donne l'impression qu'il ne peut marcher et ne fait que voler avec ces petites pattes.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar dodogeek » 29 Mar 2015, 20:26

La forme du nez la taille et les très sont très féminin ça peut être du au fait que ce soit une femelle. D'où la finesse du coup, des bras et jambes.
Hakase il te manque les mog de FFXII qui sont tout simplement des lapin humanoïde :lol: (les plus pire mog de l'histoire de FF je crois)
Edit: non j'ai rien dit en fait il y en a un dans ton image je l'avais pas vue :P
Image

Mon moogles préféré le héro X du donjon kupo
Image
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar FrSera » 29 Mar 2015, 20:49

Vous etes jamais content c'est un truc de fou ... Et desolé mais entre un smartphone que 99.99% des gens sur terre ont et une psvita mourante ... le choix est vite fait pour square enix mais ca aurait été mieux qu'il sorte sur les 2 supports.

Et j'y pense aussi le hardware de la Vita est ridicule comparé a celui de nos smartphone actuel je sais pas si le jeu pourrait tourner sur la Bida
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar tirano53 » 29 Mar 2015, 23:22

FrSera Wrote:Vous etes jamais content c'est un truc de fou ... Et desolé mais entre un smartphone que 99.99% des gens sur terre ont et une psvita mourante ... le choix est vite fait pour square enix mais ca aurait été mieux qu'il sorte sur les 2 supports.

Et j'y pense aussi le hardware de la Vita est ridicule comparé a celui de nos smartphone actuel je sais pas si le jeu pourrait tourner sur la Bida

sauf que:
- le jeu sur vita, 100% des vita le font tourner
- le jeu sur smartphone, les 3 dernier smartphone de toute dernière génération pourront le faire tourné (et me semble pas que tout le monde possède un samsung galaxy 10 ou un iphone 15... (je sais pas ou ils en sont)).

Et pour la vita mourante, en france si tu veux. Comme je l'ai déjà dit, si les joueurs ne se focalise pas en no-brain sur le AAA et regarde en plus sur l'import... la vita est tout sauf mourrante. Après si tu veux l'enterrer, fait ce que tu veux, j'ai environt 5-10 que j'attends dans les prochains mois.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen